Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:11
Vous avez raison porter un enfant c'est super, magique et pleins de surprises. Nous c bb3, et meme si grossesse un peu fatigante (je vais pas me plaindre) comparé au deux autres je suis toujours aussi contente et surprise. Bizzz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:14
Coucou AM13. Comment vas-tu ? Pour info, moi aussi je veux connaître le sexe (enfin, c'est surtout mon mari :wink: ) et on espère savoir demain ????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:14
Ta un programme chargé, ne fais pas trop d'effort, je sais pas si ta une grossesse difficile mais bon. comme g dis dans mon précédent pour cette troisième grossesse g pas à me plaindre je suis très fatiguée comme toute femme enceinte, mais ça va. J'ai déjà deux petits garçons qui sont super énergiques donc ça mé l'ambiance. Et toi c bb1
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:19
Oui c'est bébé1 et FIV après 4 ans de traitements... Donc ne t'inquiète-pas, je fais très attention. Je suis d'ailleurs arrêtée
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:19
moi ça va merci, avec ce superbe temp !!! Je viens d'aller voir mes 2 hommes ils ont finis la terrasse !!! Super ce wik on mangera dessus kom il annonce bo temp ! Moi aussi je vais aller m'acheter 1 pantalon ou pantacourt de grossesse, j'y vais samedi avec ma maman... Car certaines fringues vt encore et d'autre je détache le bouotn du haut kom toi faustinrose...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:26
Manger dehors au soleil... Mmmmmh ! Ca c'est le bonheur !!! :wink: Nous aussi on espère profiter de la terrasse ce WE. En espérant qu'ils ne se trompent pas sur la météo :roll: Je ne sais effecivement pas si je prendrai un pantacourt ou un pantalon mais s'il fait beau et chaud, j'aurai plutôt envie d'un pantacourt :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:28
ok vaut mieux etre arrété parfois et avoir une grossesse plus sereine. Chez moi aussi il fait beau, j'habite à coté de Marseille , ça remonte le moral un peu de beau temps. Oh la moi les pantalon de grossesse ça fait déjà un mois que j'en ai acheté pourtant g pas un gros vente, mais avec mes fils à force de descendre et me relevé pour m'en occupé je me retrouvé moitié nue (rires) et on est tellement bien dedans.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:30
Nous on habite en appart donc c raté pour la terrasse. Avec l'arrivée du troisième on cherche à déménager mais c dur dur de trouver une maison à des prix raisonnable où j'habite, les loyers sont hors de prix mais bon on verra bien. Je suis pas si mal ou je suis.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:32
salut à celle que je n'avais pas encore vu désolée de mon absence mais je suis toute seule au bureau cet après midi et les clients arrivent toujours par vague, on dirais qu'ils se donent le mot pour venir tous en même temps :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:34
Nous aussi on habite en appart mais on a une terrasse ce qui est plutôt agréable ! :wink: Je ne connais pas bien Marseille mais c'est sympa d'avoir la mer à proximité. La seule fois où je suis allée dans ton coin, c'était pour plonger vers Porquerolles et Port-Cros :lol: Avec bébé, la plongée sera mise en "stand-by" un moment mais cela ne me dérange pas... Je suis tellement heureuse à l'idée d'avoir un enfant :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:35
Salut Gallou ! Courage à toi qui bosse... J'espère au moins que les clienst sont sympas :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:35
je vais surement allé à la halle aux vetements samedi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:37
C'est sur kavec un bb la plongée c pas pratique. Mais si tu l'abitue ton petit bout tu pourra l'emmener partout bon ya des limites kan meme. Où j'habite je suis à 10 minutes de la mer c super, je suis à coté de tout.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:38
O faites, vous avez pensé à la poussette , vous avez acheté des petits ou gros trucs
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:41
dsl les filles je me suis mis sur le canapé car je somnolé tu parle que dalle les yeux grd ouvert j'arrive pas en m'endormir :evil: enfin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.