Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:40
bonne soirée severine et nana à demain!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:46
bon allez moi aussi j'y vais je vais mettre le petit dans le bain!!! bisous a demain!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 18:06
salut chalonnes c'est mon tour de vous souhaiter une bonne soirée et de vous dire à demain... :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 18:27
Allo les filles! Dommage je vous ai toutes manquer ce matin :( On a apprit une super nouvelle mon chéri et moi hier soir! Son meilleur ami et sa copine vont avoir un bébé!! :D C'est assez bizarre car.. il y a déjà un petit moment qu'ils savaient qu'elle était enceinte et ils avaient décidé de ne pas le garder pcq ça ne faisait vraiment pas longtemps qu'ils étaient ensemble (1mois!) et qu'ils n'habitent pas encore ensemble.. Alors ils avaient prit un r-v pour un IVG.. malgré eux car les 2 ne sont pas tout à fait pour l'IVG.. le personnel de la clinique leur avaient donner un r-v le 3 avril, soit hier. Ils ont attendu 3hrs là bas,, pour finir par se faire dire que la secrétaire s'était tromper de journée, que ce n'est pas aujourd'hui le r-v mais bien demain! (qui est aujourd'hui maintenant :lol: ) alors ils sont repartis.. et se sont dit toute la journée que c'était surement un signe, qu'il ne fallait pas avorter.. que c'était assez bizarre qu'elle ce soit tromper de journée pour quelque chose d'aussi important..! Alors en fin de soirée hier, ils nous ont appeller pour nous dire qu'ils le gardait! :) Et chéri sera parrain!! :wink: Ah oui et ils déménagent le 28 avril prochain.. donc tout se place pour eux, c'est vraiment génial j'suis super contente pour eux eheh :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 18:33
Super la recap chalonnes :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 19:51
Coucou les filles, Je sais que vous êtes déjà parties depuis un bout de temps mais j'ai eu un problème de connexion cet après-midi donc je ne pouvais plus parler avec vous :evil: :evil: :evil: Voilà seulement que je peux me reconnecter... Désolée de vous avoir "abandonnées" aussi lâchement mais ce n'était vraiment pas volontaire... :oops: Je serai là demain si Internet décide de fonctionner toute la journée.... :? Demain, j'ai juste des courses à faire et je ne sais pas si j'irai le matin ou l'après-midi mais je vous ferai signe ! Désolée aussi d'avoir loupé Chalonnes et Kath et j'espère que vous allez bien les filles ! Sév :arrow: Ma salade m'a à peu près câlée car j'ai juste mangé un yaourth vers 17h mais j'ai hâte que mon homme rentre pour me mettre à table :wink: Chalonnes :arrow: Merci pour la récap et pour les bons tuyaux que tu nous donnes :lol: Kath :arrow: C'est génial pour le bébé de vos amis comme ça vous allez partager vos grossesses ! :wink: Bisous les filles, bonne soirée et à demain (si tout va bien :wink: )
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:16
bonjour les filles!! je vois que c'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui!! :arrow: merci chalonnes pour ta récap, c'est drolement pratique :arrow: k4th, je trouve ça égnial pour tes amis, c'est vrai que c'est asseez étonnant qu'ils se trompent sur une date comme celle là
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:33
bonjour galou:je crois que ce matin nos "copines"font la grasse mat lol et toi ça va tu es au boulot?est ce que tu vas prendre un congé parental a la naissance de ton enfant!!moi je veu etre en congé parental mais a mi temps et je vois que chalonnes a des infos des que madame sera là je lui demanderais plus d'infos bise bise :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:34
coucou gallou!!!! :D comment va tu ? moi sa va aprt j'ai trop mal dormi si je me met sur le dos sa tir au reim sur les coté sa me faisait mal ds le ventre je pense que sa yest le bidou commence a géner!!!! en plus mon chéri était malade hier soir :( le pauvre !!! enfin voila
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:36
[quote:0b79c6d7ae="nanajim11"]coucou gallou!!!! :D comment va tu ? moi sa va aprt j'ai trop mal dormi si je me met sur le dos sa tir au reim sur les coté sa me faisait mal ds le ventre je pense que sa yest le bidou commence a géner!!!! en plus mon chéri était malade hier soir :( le pauvre !!! enfin voila[/quote:0b79c6d7ae] coucou nanajim moi aussi nuit de m** j'ai mal dormi comme toi exactement!!alors ce matin j'ai la tete ds le seau :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:40
[quote:25b8e846e0="dafné69"][quote:25b8e846e0="nanajim11"]coucou gallou!!!! :D comment va tu ? moi sa va aprt j'ai trop mal dormi si je me met sur le dos sa tir au reim sur les coté sa me faisait mal ds le ventre je pense que sa yest le bidou commence a géner!!!! en plus mon chéri était malade hier soir :( le pauvre !!! enfin voila[/quote:25b8e846e0] coucou nanajim moi aussi nuit de m** j'ai mal dormi comme toi exactement!!alors ce matin j'ai la tete ds le seau :D[/quote:25b8e846e0] coucou dafné :D pas de chance pr cette nuit :? et moi c'est pareil la tete ds le ... après j'irais me mettre ds le bain me reposé :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:42
a ce stade on a du mal a dormir olàlà qu'est ce qui ns attends les mois prochains :roll:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:47
[quote:93bcfb47aa="dafné69"]a ce stade on a du mal a dormir olàlà qu'est ce qui ns attends les mois prochains :roll:[/quote:93bcfb47aa] oui je suis d'accord avec toi!!!! en plus tu kan je me tourne je la sent alors je me remet sur le doset la elle bouge plus on dirait que sa la dérange sur les cotés !!! alors j'essay de me calé le ventre avec un travers seinmais bon pas tjr efficace !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:51
moi au debut je dormais coté gauche ça été un temps puis ça me genait alors me suis mise sur le dos mais je me reveillais tt le temps et là coté gauche j'ai l'impression"d'écrasre" bébé!!alors je fais comme toi un tit coussin mais ça ne le fait pas!!je crois que l'on a pas le choix meme si c'est pas le top faut dormir sur le dos :cry: :cry:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:54
oui!!!! :cry: enfin quand tt sa seras passer sa seras que du bonheur de retrouver un bon lit (j'espere) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.