Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:10
je vous souhaite une bonne soirée, je vais rentrer chez moi bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:12
[quote:1a29330967="gallou85"][quote:1a29330967="nanajim11"]jusqu'a que je retrouve du boulo :? car je suis actuellement au chomage ma patronne a pas pu me gardé pas assez de boulo!!!! alors du coup pr les congé mater je sais pas comment sa se passe!!! fo que j'appele les assédics[/quote:1a29330967] a ok, oui je m'en souviens maintenant et tu étais au chômage avant de tomber enceinte?[/quote:1a29330967] oui !!! en fait on avait décidé un de faire un enfant je me suis dit j'ai les examen je vais trouver de suiste en plus le temps que je tombe enceinte fo compter 6 mois en général!!! eh bé non mm pas un mois !!!!!!! alors je me dit tanpis !!!! du moment que je peu élevé mon enfant c'est le principal!!!!! puis suis jeune j'auré tt le temps de cherché kan ma petite auras 5 mois !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:14
[quote:57c658a7a1="gallou85"]je vous souhaite une bonne soirée, je vais rentrer chez moi bises :wink:[/quote:57c658a7a1] bisous a toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:43
coucou les pipelettes!!!! ca va vous avez encore bien fait defiler les pages! moi je suis rentrée il y a un quart d'heure!!! on a ete a la foire, on aurai dit deux gamins qui s'eclataient... :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 08:57
good morning les filles :lol: alors on fait la grasse mat!!!moi suis reveillée et de bonne humeur(pourvu qu'ça dure :wink: )hier a faire ma belle en me tapant le menage a fond suis tombé ko!en plus j'ai ma niece qui est passé manger des madeleines au chocolat(que j'ai faites!!!)alors je l'ai garder pour souper...resultat je me suis mise derriere les fourneaux!!!et quand ma soeur est venue la chercher je me suis allonger ds les bras de cheri et suis tombée raide!alors ce matin je vais bien,je vais passer la journée chez maman car a la fin de la semaine elle et papa partent en voyage (ils ne reviendront que pour mon accouchement!!je suis triste ils me manquent deja,j'en pleure....)bon je me secoue et vous souhaite a toutes une EXELLENTE journére de papotage :wink: je vous fais confiance gro gro bisous :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 09:45
bonjour à toutes!!! quelle belle journée, grand soleil, ciel bleu sans nuage... juste du vent!!! (mauvaise idée la jupe :? ) hier soir bb n'a pas arrêté de bougé et le futur papa a réussi à le sentir un peu.... et vous quoi de neuf!!! :P
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:32
coucou les filles!!! moi je suis reveillée depuis 8h30 mais je viens seulement de sortir du lit!! je suis tout le temps fatiguée :evil: :evil: ici, il y a un peu de soleil mais il se cache derriere des gros nuages!!! et y a pas l'air de faire tres chaud!!! en plus cette nuit y a eu beaucoup de vent!!! sinon comment allez vous [url=http://www.pour-bientot.com][img:4cc66b0148]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:4cc66b0148][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:39
[quote:3b779c0934="Kezia14"]coucou les filles!!! moi je suis reveillée depuis 8h30 mais je viens seulement de sortir du lit!! je suis tout le temps fatiguée :evil: :evil: ici, il y a un peu de soleil mais il se cache derriere des gros nuages!!! et y a pas l'air de faire tres chaud!!! en plus cette nuit y a eu beaucoup de vent!!! sinon comment allez vous [url=http://www.pour-bientot.com][img:3b779c0934]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:3b779c0934][/url][/quote:3b779c0934] salut Kézia alors mauvaise matinée, j'aimerais bien traîner au lit de temps en temps... nous aussi on a beaucoup de vent mais on est habitué alors on ne l'entends pas toujours!!! et ton loulou comment va-t-il?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:44
mon loulou il est malade :evil: on est sortis hier, et il a attrapé un peu froid (pourtant il faisait beau et assez chaud 19°)! je pense que c'est quand on etaient a l'ombre car avec le vent il faisait frias quand meme!! mais sinon il est egal a lui meme, toujours aussi penible! il ecoute rien et quand je lui dit "non" il me tape :shock: :shock: ca commence bien
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:48
[quote:f91aef9371="Kezia14"]mon loulou il est malade :evil: on est sortis hier, et il a attrapé un peu froid (pourtant il faisait beau et assez chaud 19°)! je pense que c'est quand on etaient a l'ombre car avec le vent il faisait frias quand meme!! mais sinon il est egal a lui meme, toujours aussi penible! il ecoute rien et quand je lui dit "non" il me tape :shock: :shock: ca commence bien[/quote:f91aef9371] c'est peut-être justement parce qu'il a pas beaucoup l'occasion de sortir en ce moment...!! ou parce que tout n'est pas encore très clair pour lui!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:55
non je pense que c'est de ma faute! car depuis qu'il est bebe je le couvre de trop! des qu'il pleure j'accoure et avant je le laisser tout faire!!! mais maintenant monsieur essaie de faire la loi!!! il m'as deja cassé ma table basse, mon aspirateur un thermometre (qui prends la temperature dans l'oreille) ma centrale vapeur une casserole et sa commode!!! et hier je l'ai surpris dans mon frigo tout les yaourt ouvert et par terre!!!!!! :evil: :evil: j'ai hurlé!!!!!!!!!!!! mais bon c'est mon tit lou et je l'aime!!! je me dis qu'il n'as que 2 ans et qu'il ecoutera mieux par la suite (j'espere)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:59
[quote:a1624a54cd="Kezia14"]non je pense que c'est de ma faute! car depuis qu'il est bebe je le couvre de trop! des qu'il pleure j'accoure et avant je le laisser tout faire!!! mais maintenant monsieur essaie de faire la loi!!! il m'as deja cassé ma table basse, mon aspirateur un thermometre (qui prends la temperature dans l'oreille) ma centrale vapeur une casserole et sa commode!!! et hier je l'ai surpris dans mon frigo tout les yaourt ouvert et par terre!!!!!! :evil: :evil: j'ai hurlé!!!!!!!!!!!! mais bon c'est mon tit lou et je l'aime!!! je me dis qu'il n'as que 2 ans et qu'il ecoutera mieux par la suite (j'espere)[/quote:a1624a54cd] woaw c'est vrai que c'est une tornade, mais je suis ok avec toi, il n'a que 2 ans et c'est l'âge aussi. Faut bien qu'il découvre!! pour le reste je ne peux rien dire, on verra bien comment je serais avec mon et j'espère mes enfants!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 11:06
dans ma famille, on me critique car d'apres eux, y aurai fallu que je lui mette des claques des le debut!!! ils disent que c'est trop tard!! :shock: heu... il me semble qu'il n'as que deux ans... ils sont tarés!! mais c'est vrai que dans ma famille on distribue les claques comme des petits pains! :shock: on verra bien ca se trouve il se calmera avec l'arrivée du bebe!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 11:15
[quote:895dcfe6d9="Kezia14"]dans ma famille, on me critique car d'apres eux, y aurai fallu que je lui mette des claques des le debut!!! ils disent que c'est trop tard!! :shock: heu... il me semble qu'il n'as que deux ans... ils sont tarés!! mais c'est vrai que dans ma famille on distribue les claques comme des petits pains! :shock: on verra bien ca se trouve il se calmera avec l'arrivée du bebe!!![/quote:895dcfe6d9] oui tu as peut-être raison; il sera sans doute content d'avoir quelqu'un qu'il devra protéger, eh c'est le grand, et (un peu plus tard..) d'avoir quelqu'un avec qui jouer...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 11:17
[quote:b5494d3ecc="Kezia14"]dans ma famille, on me critique car d'apres eux, y aurai fallu que je lui mette des claques des le debut!!! ils disent que c'est trop tard!! :shock: heu... il me semble qu'il n'as que deux ans... ils sont tarés!! mais c'est vrai que dans ma famille on distribue les claques comme des petits pains! :shock: on verra bien ca se trouve il se calmera avec l'arrivée du bebe!!![/quote:b5494d3ecc] oui tu as peut-être raison; il sera sans doute content d'avoir quelqu'un qu'il devra protéger, eh c'est le grand, et (un peu plus tard..) d'avoir quelqu'un avec qui jouer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.