Posté le : 03-04-2007 à 09:59
[quote:f911477c61="Aurores"]Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle dans le 5ème mois, 20 SA tout pile aujourd'hui!
Ma dpa est le 21/08 en théorie, j'aurai 26 ans en mai.
Echo morpho le 17/04, mais je sais déjà que c'est une petite louloute depuis jeudi passé, ma gynéco a bien voulu aller voir...
Je la sents bouger depuis le 19/03, tous les jours, plusieurs fois et de plus en plus fort, et même la nuit parfois elle me réveille... mais c'est que du bonheur de sentir qu'il y a un petit bout qui vit dans son ventre...
Sinon ma grossesse se passe bien, quelques désagréments "physiques", mais qui je l'espère vivement partiront après, 3 kg pris depuis le début (depuis les 4 dernières semaines en fait, ma gynéco n'était pas super contente, imaginez que je fasse ça jusqu'à la fin... mais je ne mange que des trucs sains donc on verra)
Voilà, vous savez quasiment tout, bonne grossesse à toutes et à bientôt
Aurore[/quote:f911477c61]
bienvenu parmis ns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
comme ta pu le constaté ns sommes de vrai pipelette alors n'hésite pas a venir discuter avec ns ,a poser des questions on te répondra tjr!!!! :D
je sais pas si tu la lu pr ma part je suis a 21 sa ma dpa est prévu pr le 26/08 je suis a +5kl500 c'est une petite fille je le sait depuis 1 semaine le papa et moi sommes très heureux!!!! mon écho morpho et le 17 ds 15 jr j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!