Posté le : 26-04-2007 à 15:54
[quote:8b0ef915c0="Faustinrose"]Re-coucou les filles,
Je ne sais pas qui est en ligne actuellement mais je viens de tout lire et ça a bien papoté ! :wink:
Ce midi, je suis donc allée à mon cours d'aquagym et c'était génial :lol: :lol: :lol: . Nous étions 4 futures mamans et j'étais celle qui était le "moins" enceinte :lol: . Il y avait une fille qui devait accoucher dans 4 jours !!!! :shock:
En fait, déjà, le cours est dans le bassin de rééducation de la Clinique donc eau super saine et super chaude... Le bonheur ! :wink: . Après, c'est donc une sage-femme qui nous fait le cours qui dure 3/4 d'heure. Elle nous fait faire des exercices faisant travailler par exemple les ligaments qui font souffrir en fin de grossesse quand le bassin s'élargit, elle nous fait aussi travailler des positions en vue de l'accouchement donc c'est très ciblé et très sympa. :lol: Je suis repartie tard car on a papoté... Pipelette oblige :wink:
Après, je suis allée m'acheter quelques fruits et légumes et je suis rentrée. J'ai rangé quelques trucs et je me suis douchée pour me mettre de la crème hydratante idéale après un bon bain en piscine...
Et là, je suis lessivée :oops: :oops: :oops: !!! La sage-femme m'avait prévenue qu'après le cours une sieste s'impose et c'est vrai !!!
Je ne vais d'ailleurs pas faire de vieux os car je vais aller retrouver mon canapé :wink: .[/quote:8b0ef915c0]
et bien c nikel tout ca
moi les filles je vous remercie de mavoir accueilli com vous lavez fait se matin , se week end je part en normandie avec mon homme et je ne serai de retour que mardi , donc je vous souhaite un tres bon week end , prennez soin de vous
je post maintenan car tout a lheure je n'aurai peu etre pas le ten
bisousssssssssss