Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:25
:arrow: tout dabbord happy birthday benji que de bonne choses pour toi tes parents et mathieu.....je te remercie kezia ça va mieu aujourd'hui meme si le ciel est gris!!! :arrow: chalonne heureuse que bébé aille bien bonne continuation :arrow: bienvenue a claire et vaness!!!vs rejoignez le club"tres fermé"des pipelettes qui en realité est tres ouvert sur ts les sujets"tabous" y compris...bon les filles j'ai trainé ce matin mais là faut que j"aille mettre ma carte de secu a jour et oui a partir du 1er jour du 6eme mois la prise en charge pour ts les soins est de 100% donc avant d'oublier j'y cours gros bisous a toutes!!!a plus tard :wink: :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:27
A plus Daphné & Kézia ! Bisous les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:28
A plu tar lé je vé continué le ménage du matin
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:31
aplus les filles!! bienvenue à toi clair et félicitation pour ton petit bb dafné je suis contente que ça aille mieux
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:34
A plus AM et courage pour ton ménage :( ... Daphné :arrow: Heureuse de lire que tu as la pêche aujourd'hui :wink: . C'est quand même pas un con de gynéco qui va te saper le moral, non mais !!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:41
Bon, les filles, moi aussi je vais vous abandonner pour aller faire un brin de rangement... Après, je partirai vers 11h45 pour mon cours d'aquagym donc je ne sais pas si je papoterai avec vous avant. Toujours est-il que je vous raconterai en rentrant ! En attendant, papotez-bien et à tout à l'heure !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:43
bonjour les filles !!!! :D hé bé on les voix les matinale!!!! :D je suis réveillé tot mais je traine un max ds mon lit :wink: JOYEUX ANNIVERSSAIRE a benji et kan mm bonjour a la maman :wink: salut vaness bienvenu parmis ns j'atend une petite fillé Léna prévu pr le 26/08 c mon bb1!!! je vois que vs avez tte la pèche !!!! :arrow: gallou elle est pas très symps la cliente qui ta posé un lapin!!! :evil:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:44
salut nana merci pour votre compassion les filles, ça me fera des heures à ratrapper :lol: salut faustinrose tiens nous au courant pour ton curs d'aquagym... Ca me fait penser qu'il faut vraiment que j'appelle :oops:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 10:46
bonjour a vous toutes!! :arrow: joyeux anniv petit ben j'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui il fait gris c'est pas drole. Snif!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:47
j'ai oublier de félicité am13 pr sa petite fille !!!!!!! :D bon cour d'aquagym faustinrose alors j'espère que t'auras pas beaucoup de boulo aujourd'hui
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:49
[quote:aa634bef9b="mariedam"]bonjour a vous toutes!! :arrow: joyeux anniv petit ben j'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui il fait gris c'est pas drole. Snif!![/quote:aa634bef9b] coucou !!! :D ns il fait soleil encore je devait allé a la piscine avec ma soeur mes elle ma pas appelé et comme j'ai pas ma voiture je suis coincé chez moi !!! sinon comment tu vas
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:55
salut mariedam nous aussi il fait tout gris et on a eu un énorme orage cette nuit à partir de 4h du mat jusqu'à quasiment 7h
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:58
je vais vs laissé je vais rangé chez moi bisous bisous a tte a l'heure!!!! :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:06
Je sais pas si c'est d'avoir eut unn debut de semaine occuper mais aujourd'hui j'ai 2 de tension, je fait que bailler, ca fait pleuré mes yeux du coup je vois pas bien mon clavier, je crois que je vais retourné me couché! En plus hier me suis couché tard j'ai trop regarder la télé, mon doudou est parti s'entrainé. Je vous l'ai pas dit ca j'ai un doudou gymnaste. C'est top il est tout mimi et surtout souple comme tou. HI HI HI dommage que j'ai du mal à en profiter en se moment!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:12
Une petite foto du futur papa [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8r96cqqa.jpg][img:3cf7416b32]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/8r96cqqa.jpg[/img:3cf7416b32][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.