Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:50
[quote:6ce99c0d1c="seb&seve"]moi ils bougent bcp aussi mes 2 bouts choux!!!! c dingue ça n'arret pa et de partout je vais vs laisser les filles je vs dis à 2min ce soir je vais o resto avec mon homme et 2 couples de voisins je sens ke je vas me regaler !!! je vous raconterais ça demain bonne fin de journée a ttes bisous[/quote:6ce99c0d1c] bonne soirée et bon souper a demain!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:52
merci à 2min bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:55
[quote:b5d4d476bd="seb&seve"]merci à 2min bisous[/quote:b5d4d476bd] bon resto et à demain... régale toi. Bises :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:59
Je vous quitte aussi, je dois aller me preparer pour mon r-v.. pour la premiere fois chéri ne sera pas avec moi c'est triste :( On se reparle demain les filles!! Bonne soirée ;)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 17:28
ok a demain
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 17:36
salut k4th à demain tiens nous au courant pour ton rdv!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 18:34
je viens d'aller voir le blog de k4th, il est vraiment super et on voit super bien l'évolution bravo :P je suis toujours au boulot, j'avais un rdv avec une cliente à 18h mais je crois qu'elle m'a encore fait faux bon, c'est le deuxième lapin qu'elle me met... 1 déjà la semaine dernière, c'était pas grave. Mais aujourd'hui, me faire poireauté alors que je devrait être débauchée c'est pas cool Surtout après une journée à la con comme celle que j'ai eu... bref, j'arrête de vous ennuyer là dessus de toutes façons je crois que je suis toute seule :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:21
Salut les filles, Désolé g pa pu venir plu to. Alors mon écho super bien passé. :P C'EST UNE FILLE !!! :P Elle (et oui maintenant je peux dire elle) pèse 581 g. Elle est en pleine forme mé a été coquine car n'a pa bien montré son visage et bougeait pas mal. Mais elle va super bien. Bizz et à demain.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:00
Coucou les filles, Ce matin, c'est moi la première !!! :lol: Je n'ai pas super bien dormi mais je suis en forme quand même. Aujourd'hui, le temps est tout gris :cry: mais je crois qu'il va faire lourd. Pendant midi, je vais faire mon 1er cours d'aquagym avec les sages-femmes, je vous raconterai ! AM13 :arrow: Super si ta fille va bien !!! :lol: :lol: :lol: J'espère que tu as bien profité de cette écho et que tu as eu de belles photos de ta petite puce ! Gallou :arrow: Dis-nous si ta cliente est finalement venue... Si non, c'est vraiment pas sympa de te faire poirauter pour rien :twisted: :twisted: :twisted: , elle aurait au moins pu appeler... Enfin, j'espère que tu auras une bonne journée aujourd'hui :wink: Chalonnes :arrow: Tiens-nous au courant pour ton bébé surtout... On est avec toi !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:16
Coucou tous le monde, Vous allez bien, moi non plu pa bocou dormi g un de mé fils ki a fé ke toussé et donc a mal dormi. salut faustine ca va tu nous racontera ton cours. Par contre g vu kier vous avé parlé dé maillot de bain, une question kel taille vous avez pris en prévision de cet été. Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:18
:arrow: ah je suis la 2eme :wink: bonjour faustinrose!!!les pipelettes font grasse mat :?: moi non plus le soleil n'est pas au rendez vous :cry: il fait tristounet ce jour...bon je vais allez petit dejeuner puis prendre ma douche et aller a la secu!!!!a plus bisousssssssssss :wink: :wink: :arrow: felicitations am youpi une "fille" :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:37
Salut Daphné et AM13, J'avais fait une pause petit-déj :wink: !!! Daphné :arrow: Bon petit-déj, bonne douche et courage pour la sécu !!!! AM13 :arrow: Pour répondre à ta question du maillot de bain, en fait, j'ai triché un peu... J'ai pris un maillot 2 pièces : le bas en 40 et le haut en 38. En fait, je mets du 38 d'habitude mais quand j'ai essayé le bas, il m'allait mais j'avais peur qu'il ne me fasse pas toute la grossesse :? ... Dans le 40, on peut dire que je suis "à l'aise" pour le moment mais au moins, ça me donne une bonne marge pour le ventre :wink: . Quant au haut, je fais partie des filles qui ne sont pas gâtées par la nature question nénés :lol: :lol: :lol: ... Quoique je ne me plains pas car soutifs 90B sont trop petits maintenant... :wink: . Enfin, toujours est-il que le haut du maillot en 40, c'était la cata... Pas tant au niveau des bonnets mais le tour de dos était beaucoup trop grand... Il aurait fallu que je fasse des retouches et je suis nulle en couture !!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:45
salut les filles je rentre aujourdhui meme ds mon 5eme mois alors je me joint a vous , mon echo morpho est presvu pour le 25 mai c lond ..... :( :( a ma derniere visite chez gygy il ma annoncé ke jattendai un ti bonhomme alors c la fete c ske lon souhaitai :lol: :lol: :lol: bonne journée a toute , moi chui o travail et le temps laisse indesiré se matin :cry: :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:46
Ok faustine donc tu a pris pour le bas une taille o dessus de ta taille habituel. Pour le haut g le meme soucis ke toi. Moi je voulais prendre un maillot une pièce car g peur d'etre mal a l'aise en deux pièces avec mon gros ventre dehors. Vous en pensez quoi. Pour le une pièce c peu tetre encore pire pour trouvez une taille, on m'en a prété un pour ma deuxième grossesse ét carnage g pa pu le mettre .
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 09:09
salut salut!! comment allez vous aujourd'hui? Ne vous plaignez pas trop du temps nous on a eu un énorme orage cette nuit avec de la pluie et un tonnerre d'enfer.... :evil: Pas évident pour dormir. Pour une foisles poubelles ne se sont pas éttarder devant ma fénêtre :lol: mais ce matin le temps est indécis, il y a des nuages et du soleil... :wink: am13 félicitation pour ta fille :P faustinrose mon rdv n'est pas venue, j'ai attendu quasiment 1h :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.