Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:45
sinon j'ai un truc bizarre, je change de sujet excusez moi!!! j'entend mon coeur dans mon oreille gauche depuis vendredi ou samedi et ça devient agaçant. Le dr a pris ma tension mardi dernier lors de la visiste et elle était bonne... Est-ce que vous pensez que cela a pu changer si vite??
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:47
[quote:003c08d1d0="chalonnes"]moi j arrive pas à me forcer à boire ! pour ca que le matin au ptit dej avant j etais au the, mais la pour la grossesse je me suis mise à la tisane aromatisee, au moins 500 ml ! et le soir tisane aussi et au moins 500 ml aussi ! au boulot j essaye d avoir une bouteille à cote de moi, et la des fois j y arrive et d autres jours je me rouspete un peu ! je prend de l eau d hepar justement pour le magnesium et le transit bah oui question transit en tout cas depuis que je prend mes laxatifs correctement c'est beaucoup mieux ! mon dr m a dit en plus que je commencais sans doute à avoir des hemorroides internes car j avais des douleurs lancinantes danas l anus :oops: par moment et depuis que je suis plus serieuse avec les laxatifs j ai moins mal !vaut mieux prevenir que guerir surtout que ca fait hyper mal ! et avec accouchement je vous explique pas ...[/quote:003c08d1d0] Une petite question d'ailleurs : Tu prends quoi comme laxatif ??? C'est sur ordonnance ? comme je suis plutôt constipée en ce moment moi aussi, la gynéco m'a dit que si les suppos glycérine ne suffisaient pas (ce qui est franchement le cas...), elle me donnerait un traitement de fond... :?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:48
[quote:8a6a94c5c7="gallou85"]sinon j'ai un truc bizarre, je change de sujet excusez moi!!! j'entend mon coeur dans mon oreille gauche depuis vendredi ou samedi et ça devient agaçant. Le dr a pris ma tension mardi dernier lors de la visiste et elle était bonne... Est-ce que vous pensez que cela a pu changer si vite??[/quote:8a6a94c5c7] :lol: :lol: :lol: t bizarre toi lol!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:48
non je ne pense pa gallou
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:49
[quote:8a488971e9="gallou85"]sinon j'ai un truc bizarre, je change de sujet excusez moi!!! j'entend mon coeur dans mon oreille gauche depuis vendredi ou samedi et ça devient agaçant. Le dr a pris ma tension mardi dernier lors de la visiste et elle était bonne... Est-ce que vous pensez que cela a pu changer si vite??[/quote:8a488971e9] Je ne peux pas te répondre car je ne sais pas du tout... Peut-être que Chalonnes en tant qu'infirmière, saura te renseigner ??? Moi, cela ne m'arrive jamais donc je ne sais pas ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:50
[quote:65769eb022="nanajim11"][quote:65769eb022="gallou85"]sinon j'ai un truc bizarre, je change de sujet excusez moi!!! j'entend mon coeur dans mon oreille gauche depuis vendredi ou samedi et ça devient agaçant. Le dr a pris ma tension mardi dernier lors de la visiste et elle était bonne... Est-ce que vous pensez que cela a pu changer si vite??[/quote:65769eb022] :lol: :lol: :lol: t bizarre toi lol!!!![/quote:65769eb022] oui je sais mes collègues me l'ont déjà dit :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:50
gallou je peut pas te repondre! moi je sais que je sens mon coeur battre dans mon ventre :shock: mais pas de tension!!! pour les crampes je dors deja les pieds sureleves car j'ai une mauvaise circulation sanguine et j'attrape des varices :evil: :evil: (je m'en souviendrait de cette grossesse)! j'irai voir le medecin quand l'ascenseur sera refait pour qu'il me donne quelque choses!! je prends deja de l'hamamelys pour la circulation sanguine et du tardyferon pour le fer!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:51
ec que kelk'un c'est comment sa fait kan un bb a le hoquet ds le ventre ? je me pose la question c débile peut etre mais bon c pr savoir
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:52
coucou me revoila les filles !!!mais le moral est meilleur que ce matin :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:53
bisous chalonne!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:53
comment t'expliquer ... heu ... ben tu sens des secousses dans ton ventre (identique a toi quand tu as le hoquet)!! c'est assez agacant moi benjamin quand il etait encore dans mon ventre il avait le hoquet a chaque fois que je voulais dormir!!! la le ptit frere il me reveille tout les matins a 5h et en plus il me fait mal!!! je crois que j'attends un deuxieme boxeur!!! :wink: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:54
[quote:71f027730d="dafné69"]coucou me revoila les filles !!!mais le moral est meilleur que ce matin :wink:[/quote:71f027730d] tand mieu alors !!! il faut
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:54
[quote:a0836fb7b6="Kezia14"]gallou je peut pas te repondre! moi je sais que je sens mon coeur battre dans mon ventre :shock: mais pas de tension!!! pour les crampes je dors deja les pieds sureleves car j'ai une mauvaise circulation sanguine et j'attrape des varices :evil: :evil: (je m'en souviendrait de cette grossesse)! j'irai voir le medecin quand l'ascenseur sera refait pour qu'il me donne quelque choses!! je prends deja de l'hamamelys pour la circulation sanguine et du tardyferon pour le fer!!![/quote:a0836fb7b6] moi aussi j'ai des cachetons pour le fer mais pour l'instant rien pour la circu mais je vais en parler à dr suite au gonflement de mes chevilles... Jusque là tout allait nickel et d'un coup j'ai plein de truc bizarres: dos, jambes, saignements de nez, j'entends mon coeur dans mon oreile... :evil:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:54
[quote:9f54963f19="Kezia14"]gallou je peut pas te repondre! moi je sais que je sens mon coeur battre dans mon ventre :shock: mais pas de tension!!! pour les crampes je dors deja les pieds sureleves car j'ai une mauvaise circulation sanguine et j'attrape des varices :evil: :evil: (je m'en souviendrait de cette grossesse)! j'irai voir le medecin quand l'ascenseur sera refait pour qu'il me donne quelque choses!! je prends deja de l'hamamelys pour la circulation sanguine et du tardyferon pour le fer!!![/quote:9f54963f19] moi aussi je sens mon coeur battre ds mon vnetre, c bizarre
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:55
[quote:a843b5d96b="chalonnes"][quote:a843b5d96b="gallou85"]sinon j'ai un truc bizarre, je change de sujet excusez moi!!! j'entend mon coeur dans mon oreille gauche depuis vendredi ou samedi et ça devient agaçant. Le dr a pris ma tension mardi dernier lors de la visiste et elle était bonne... Est-ce que vous pensez que cela a pu changer si vite??[/quote:a843b5d96b] je prend des sachets de "Forlax", c'est mon dr qui me l a prescrit, maintenant est ce que tu peux l avoir sans ordonnaces je sais pas ! en tout cas rembourser par SS ! et ca marche bien ! 1/jour ! voila les filles je vous laisse mon homme arrive à demain matin ! A+[/quote:a843b5d96b] Merci pour la réponse, je vais voir avec ma gynéco :wink: Bon après-midi à toi et profite-bien de ton homme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.