Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:25
[quote:0311bf00c1="Kezia14"]dites les filles ca fait deux jours que je me reveille la nuit a cause d'un crampe au mollet gauche!!! avant ca je n'en avais jamais eu et cette nuit j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est douloureux!!! ca vous arrive a vous? et vous faites quoi?[/quote:0311bf00c1] moi ce ki m'est déjà arrivé mé cela ne me le fé plus. C qd je me couchais j'avais 1 crampe ds la fesse droite !!! trop top mal !!!! Mon mari me disait tu ne bois pa assez d'eau et depuis je me force à boire 2 litres par jour et plus de crampe
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:26
moi aussi je me force a boire mais pas 2 litres d'eau!!! si j'arrive a boire 1 l c'est deja pas mal!!! en tout normal je ne bois jamais!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:28
:arrow: faustinrose pour l'instant non je n'ai pas de nounou et j'aurais une réponse de la crèche qu'au mois de juin... Ma maman est assistante maternelle mais pas ici, et je lui ai demandé si elle pensait que je pouvais attendre. A partir de quand les parents lui demandait. Elle m'a dit qu'en juin c'était encore jouable... :arrow: chalonnes je suis en cdi, j'ai demandé à mon responsable d'agence mais il ne sais pas et je change de patron le 01/06, donc tout peut-être différent En fait, en 10/2005 l'agent est parti et depuis nous étions en gestion par un chargé d'agence qui vient du Mans c'est à dire du siège. Mais là, l'agence est réchetée et le nouvel agent, donc mon nouveau patron prend le 01/06/2007
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:29
eh chalonnes pour l'ascenseur je m'inquiete un epu car dans l'immeuble d'en face ils l'ont refait a neuf! ils l'ont fini il y a 3 semaines et il est deja tombé en panne plusieurs fois!!! alors si c'est pour mettre des ascenseurs tout neuf et qu'ils tombent en panne ils auraient mieux faits de nous laisser l'ancien!!! (quoi que le notre ne tenait plus qu'a un cable et menacé de lacher a tout moment)!!!! mais bon ... c'est cool quand meme :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:31
[quote:ecb6835ba1="chalonnes"]moi aussi pour les conges et ma paye ca fait comme toi sev ! par contre en maladie je n ai pas les 3 jours de carence deja ! et je ne crois pas que je perde de salaire, j enleve les dimanche travailles ! notre CE en plus complete je crois au dela de 3 mois d arret maladie jusqu à 6 mois ! par contre on a une prime à l annee, pas consideree comme 13e mois, mais qui se donne en fonction de notre note de l annee et du nb de jour d absence sur l annee ! un peu une prime d assiduite ! kezia ! cool enfin ton ascenceur va etre repare ! c'est pas trop tot ! ca va etre du luxe dit donc ! j espere que ca va pas etre encore repousse l echeance ![/quote:ecb6835ba1] mm si jesuis en arret 1 jour je ne perd rien. c k'o bout de 90 jours ss compter les samedis , dimache et jours fériés mon boulot me paye 50 % et le reste c par la mutex(1 orgainisme aukel on cotise) ki ns paye 40 voir 45 % c pr ça. dc là pr le moment g tjrs au ma paye inegral sauf là ou je vais avoir pr avril et mai 5 % 10 % en moins. et ensuite je serais payé en conges mater dc avec tt
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:33
bou sa papote je me promené sur le forum !!!! et la que sa discute!! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:35
[quote:e0655aa785="chalonnes"][quote:e0655aa785="Kezia14"]dites les filles ca fait deux jours que je me reveille la nuit a cause d'un crampe au mollet gauche!!! avant ca je n'en avais jamais eu et cette nuit j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est douloureux!!! ca vous arrive a vous? et vous faites quoi?[/quote:e0655aa785] tu manquerais pas de magnesium des fois ! la femme est deja en tant normal sans grossesse, une perte de magnesium tres importante chaque jour ! alors pendant la grossesse encore pire ! y a des personnes qui sont tres sujetes à cela en plus ! c'est mon cas ! j ai deja fait 1 cure d 1 mois en janv, ar j avais un peu mal de ventre comme pour les regles, au bout d une semaine plus rien avec le traitement ! et la je finis ma 2e cure, car j avais l oeil qui sautait, et je commencait à faire des crampes ! sev a raison aussi de dire de boire +++ ! moi je sais que je suis pas tres adepte de bien boire :oops:[/quote:e0655aa785] oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi ma popière sautait pendant 4 jr c'est gonflant et la c parti plus rien
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:35
c vrai ke boire kom ça bcp d'eau c pa evident, alors je me force
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:35
Coucou Sév et Kézia ! Sév :arrow: Tu as l'air d'avoir la pêche :wink: Kézia :arrow: Super pour ton ascenseur, depuis le temps que ça traine... Enfin !!! Moi, je n'ai pas de crampe mais comme j'ai une mauvaise circulation, je suis comme Gallou, je dors les pieds surélevés (tu devrais essayer). Sinon, remède de grand-mère : il paraît que si tu mets un savons de marseille sous ton matels, tu n'as pas de crampe !!! Je ne sais pas si ça marche !!! :oops: :oops: :oops: Chalonnes :arrow: Il va être super ton jardin, tu verras :wink: En tout cas, tu es une vraie pro !!! Gallou :arrow: Merci pour le site, ça a l'air exact car la gynéco m'a dit 624g et le site 631g donc tu vois, c'est cohérent ! Sinon, moi, je voudrais reprendre le boulot en janvier 2008 pour pouvoir allaiter ma puce au moins 3 mois si je peux... On verra bien pour les nounous car c'est franchement super dur à trouver...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:36
kézia moi aussi j'ai souvent des crampes et j'en ai eu une douloureuses 1 fois, j'ai posé mon pied sur le carrelage et je me suis frocé à marcher mais mon chéri avait pitié pour moi... quand je les sens venir j'essaye de mettre le muscle en tension (enfin je crois que c'est ce que je fais!!! :oops: ) pour l'eau, je ne pense jamais à boire alors depuis que je suis enceinte je me force aussi. Je bois des tisanes pour que ce soit plus facile mais des fois avedc les clients la tisane refroidi et finalement je n'ai rin bu!!! Si je suis en arrêt, je perds trois jours dans ma convention, et j'ai une dédudtion aussi sur le prime sur objectif (primes que nous n'auront plus après changement de patron :cry: )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:37
pour boire plus car moi non plus je bois pas trop en général je bois de l'eau qui pique et aussi arromatisé et de l'orange
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:41
Moi, par exemple, comme je travaille en Intérim et que je suis actuellement en arrêt, je ne touche que 75% de mon salaire et j'ai plein de carences... :( Sans compter qu'avec l'intérim, tu as plein de primes que tu n'as plus en arrêt ce qui fait qu'en ce moment, je touche en moyenne 800 € par mois... C'est pas top ! En plus, la CPAM a pris du retard donc je n'ai rien touché encore pour avril... :? Heureusement que j'ai un mari qui travaille car je ne sais pas comment je ferai !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:42
:arrow: kézia tu vas enfin pouvoir avoir un peu de calme au moins si les travaux sont fini. Ce sera moins la galère :arrow: chalonnes, nous auront toujours la même enseigne au 3 boules!!! Normalement il vient dezmain notre nouveau patron. On respère qu'il va nous dire comment il compte organiser l'agence parce que pour l'instant on s'arrangeait le patron était super cool et les horraires aussi. Surtout pour ma collègue qui a des enfants... Et comme maintenat ça va être mon tour :wink: On flippe un peu de ce changement parce que ça se passait vraiment bien avec notre inspecteur du Mans
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:43
[quote:78f8f8ee5d="Faustinrose"]Moi, par exemple, comme je travaille en Intérim et que je suis actuellement en arrêt, je ne touche que 75% de mon salaire et j'ai plein de carences... :( Sans compter qu'avec l'intérim, tu a splein de primes que tu n'as plus en arrêt ce qui fait qu'en ce moment, je touche en moyenne 800 E par mois... C'est pas top ! En plus, la CPAM a pris du retard donc je n'ai rien touché encore pour avril... :? Heureusement que j'ai un mari qyui travaille car je ne sais pas comment je ferai ![/quote:78f8f8ee5d] moi j'ai de l'intérim au début que j'étais au chomage j'ai mm pas eu ma paye en tt et en haure un bordel laisse tombé
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:44
[quote:140f21853c="gallou85"]:arrow: kézia tu vas enfin pouvoir avoir un peu de calme au moins si les travaux sont fini. Ce sera moins la galère :arrow: chalonnes, nous auront toujours la même enseigne au 3 boules!!! Normalement il vient dezmain notre nouveau patron. On respère qu'il va nous dire comment il compte organiser l'agence parce que pour l'instant on s'arrangeait le patron était super cool et les horraires aussi. Surtout pour ma collègue qui a des enfants... Et comme maintenat ça va être mon tour :wink: On flippe un peu de ce changement parce que ça se passait vraiment bien avec notre inspecteur du Mans[/quote:140f21853c] C'est clair que c'est toujours chiant de changer de direction, surtout quand l'ancienne est bien :wink: . Pour moi, c'est pareil, avec l'Intérim, je ne sais jamais quels seront mes horaires, mon saaire, etc. ce qui ne va pas être évident pour la recherche de nounous car mes horaires risquent de changer en fonction des missions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.