Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:38
me revoila alors bien manger!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:45
Me revoilà aussi ! Désolée de vous avoir "abandonné" comme cela tout à l'heure mais j'ai une copine qui m'a appelée et nous ne nous étions pas parlé depuis longtemps (elle ne savait même pas que jétais enceinte ! :shock: ). Donc nous avons pas mal papoté :wink: . Après, mon homme est rentré et nous avons mangé : poulet + haricots verts + fromage + yaourth. Enfin, je suis allée chez une copine qui habite dans la résidence et qui s'est absentée 1 mois pour lui ramasser son courrier et lui arrroser ses plantes. et vous, bien mangé ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:47
recoucou moi bien mangé, concombre, roti de porc, patates nouvelles (il faut bien préciser :lol: ) et yahourt... j'espère que cet après midi sera meilleure que ce matin
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:51
Coucou Chalonnes, Moi aussi à Toulouse il fait chaud même si le ciel est tout gris :( Tu as de la chance d'avoir du lilas et du muguet pour parfumer ta maison. ce sont mes fleurs préférées justement parce qu'elles sentent super bon et qu'elles font très "champêtre" :wink: Sinon, pour la CAF, effectivement, ils ne sont pas doués ! Gallou :arrow: J'espère que ton après-midi va bien se passer et que tu auras des cleints sympas :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:52
oui on a l'avantage de pouvoir en manger comme on veut... :lol: pour la caf, c'est toujours la même histoire avec les administration, il ne regarde pas toujours là où il faut... J'ai une question, vous trouverez ça peut-être bête mais quand on est en congé maternité, est-ce qu'on cotise quand même pour les congés annuels??? :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:55
Gallou :arrow: Déjà, ta question n'est pas bête car je ne connaîs pas la réponse !!! :lol: Je suis déolée de ne pas pouvoir t'aider... Une question aussi pour vous les filles : Vous reprenez le travail quand après votre congé mat ? Comme cela dépend surtout des conventions collectives ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:58
[quote:4555d13931="Faustinrose"]Gallou :arrow: Déjà, ta question n'est pas bête car je ne connaîs pas la réponse !!! :lol: Je suis déolée de ne pas pouvoir t'aider... Une question aussi pour vous les filles : Vous reprenez le travail quand après votre congé mat ? Comme cela dépend surtout des conventions collectives ???[/quote:4555d13931] Tiens c'est le liens pour le site qui reprends les mesures et fait une moyenne pour le,poids de ton bb. Pour la taille il faut multiplier la taille du fémur par 7.... J'espère que ça va t'aider http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html Sinon moi je repredns le 19 octobre, j'ai reçu un courrier de mon siège qui me notifiait toutes les dates... je reprendrait judte après mon congé maternité... pour l'instant, peut-être changerais-je d'avis si je peux
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:59
pour le congé j'ai bien 6semaines avant et 10 après dpa
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:10
Gallou :arrow: Merci beaucoup pour le lien, je vais aller voir et je vous dirai !!! Tu as trouvé une nounou, toi ? Chalonnes :arrow: Je te comprends, j'adore aussi les fleurs ! Toutes les fleurs un peu champêtres et qui sentent bon ! Pour mon mariage, je m'étais fait faire un bouquet de tournesols. Ca ne sent pas mais je trouve cela très joli :wink: . Sinon, nous, sur le balcon, on fait des jardinières chaque année avec plein de couleurs et sinon, ona 1 palmier, 1 bananier et des bambous. Et dans l'appart, c'est une vraie forêt vierge, on a des plantes partout !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:11
salut les filles me revoilà, g bien mangé (père dodu + poireaux + compote pomme/abricot) hummm je me suis regalée
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:11
woaw chalonnes tu m'impressionne, nous on essaye désespérement de fzire pousser une haie avec des pousses qu'on apris chez nos voisins (avec leur accord) et en plus on a du mettre un fil électrique pour pas que le chien approche... :lol: même mes plantes d'intérieur elles n'ont pas toutes l'air de m'apprécier et pourtant j'adore les plantes vertes :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:14
coucou les filles!!! apres une matiinée bien chargée a courrir partout je peut ENFIN me reposer!!!!! les travaux concernatn l'ascenseur doivent etre bientot terminé (normalement vendredi mais les gars m'ont dit demain soir) quel soulagement!!! parce qu'avec le poids du bebe qui augmente c'est limite si je meurs pas arrivée au onzieme!!! sinon le soleil est toujours au rendez vous il fait 29°!!! j'ai peur pour le mois d'aout!!!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:18
moi je suis en conges mater du 7 juin au 28 ajnvier 2008. g 12 semaines avnat + 22 semaines apres (car c des jujus) pr ma part c mon employeu ki va me payer pdt mon conges mater car je suis fonctionnaire, remarque en maladie c idem. en maladie je perd environs 10 % de mon salaire et en conges mater g tt integralement mm le sprimes et 13ème mois par contre je ne sais pa comment ça s epasse pr les conges annuels. Moi mon boulot m'a dit c pa perdu
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:21
dites les filles ca fait deux jours que je me reveille la nuit a cause d'un crampe au mollet gauche!!! avant ca je n'en avais jamais eu et cette nuit j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est douloureux!!! ca vous arrive a vous? et vous faites quoi?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:23
salut chalonne ça va merci. et toi ? moi tjrs en pleine forme kom d'hab', pa mal o dos, le ventre ne me tire pa, je ne peine pa !!!! Top bien koi pourvu ke ça dur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.