Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:35
[quote:9ad5ca2657="chalonnes"][quote:9ad5ca2657="nanajim11"]en parlant de cerise il me tarde quelles arrive les pastèque aussi on commence en voir mais je préfère attendre un peu elle seron meilleur!!!! je sais pas si je vs les déja dit j'ai pris rdv pr mon premier cour d'accouchement le 11 mai et le 15 j'ai mas séance de balnéo thérapi offerte il me tarde mais cette dinde elle ne ma pas donné d'heure!!! il faut que je m'achete un maillot car mon bikini de l'an dernier sa va pas le faire déja ji rentre plus de fesse :oops:[/quote:9ad5ca2657] moi je commence mes cours fin juin ! et termine fin juillet ! je me suis achete mon maillot de bain à "autour de bebe" 32€, ca va ! marque "alirel" bleu et marron ! ca te met le bid en valeur c'est sympa ![/quote:9ad5ca2657] j'en avait repéré un chez bb9 ds c'est ton la il étéiat magnifique le souci ses les seins il son pas énorme et mettre un maillot 1 pièce j'ai peur que que sa se voit encore moins :? mais ils sont ou mes néné :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:41
moi j'ai encore oublié de m'inscrire, il faut vraiment que j'y pense, au moins pendant mes vacances, ce sera plus facile :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:52
ok chalonnes à tout à l'heure :wink: moi au niveau poitrine, je n'ai pas à me plaidre, j'en avais déjà une correcte et là même mon chéri n'en reviens pas :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:15
j'ai eu un souci de connection dsl!!!! et bé gallou ta de la chance si tu veu m'en donné un peu je prend :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:29
Re-coucou Nana et Gallou, Je viens d'essayer d'appeler des nounous et ça é été la cata : pas dispo, je suis complète, etc. :( ... Ca ne va pas être évident... En plus, j'ai besoin d'une nounou pour janvier 2008 mais elles sont déjà toutes prises !!! :shock: Certaines m'ont dit qu'il faudrait que je rappelle à partir de septembre car il y aura de nouveaux agréments et certaines auront peut-être des annulations. C'est déprimant... :? Sinon, pour parler nénés, je suis comme Nana :wink: , on ne peut pas dire que la nature m'ait "gâtée" à ce niveau-là !!! :lol: :lol: :lol: Enfin, on fait avec (enfin plutôt sans !!! :lol: ). Mais j'ai quand même un peu pris (ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça :wink: ). Je me suis achetée un maillot de bain de grossesse 2 pièces comme cela, c'est mieux pour les nénés !!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:31
[quote:2ca629e194="Faustinrose"]Re-coucou Nana et Gallou, Je viens d'essayer d'appeler des nounous et ça é été la cata : pas dispo, je suis complète, etc. :( ... Ca ne va pas être évident... En plus, j'ai besoin d'une nounou pour janvier 2008 mais elles sont déjà toutes prises !!! :shock: Certaines m'ont dit qu'il faudrait que je rappelle à partir de septembre car il y aura de nouveaux agréments et certaines auront peut-être des annulations. C'est déprimant... :? Sinon, pour parler nénés, je suis comme Nana :wink: , on ne peut pas dire que la nature m'ait "gâtée" à ce niveau-là !!! :lol: :lol: :lol: Enfin, on fait avec (enfin plutôt sans !!! :lol: ). Mais j'ai quand même un peu pris (ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça :wink: ). Je me suis achetée un maillot de bain de grossesse 2 pièces comme cela, c'est mieux pour les nénés !!! :wink:[/quote:2ca629e194] oui je pense c que je vais faire un 2 pièce sa seras moins flagran :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:35
Nana :arrow: Moi, j'ai acheté celui de Vertbaudet. Je l'ai acheté en magasin ce qui m'a permis de l'essayer. Franchement, il est sympa et entre 30 et 35 €. Il met plus mes nénés en valeur (si l'on peut dire :lol: ) donc c'est plus sympa qu'un 1 pièce qui "écrase" le peu de nénés que nous avons !!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:44
:lol: j'iré voir a bb9 et aubert car j'ai que sa vers chez moi mes au moin je pourré essayé déja demain je vais normalement a la piscine avec ma belle soeur donc tanpis je mettré un short noir (c'est un maillot mais j'ai plus le haut) et le haut je mettré le haut de mon maillot de cette été tampis de l'élégance je m'en fou !!! en plus fait bo donc j'iré a la piscine de dehors faire bronzette sa feras partir un peu mes bouton ds le dos et sur la figure j'espère tt manière en semaine ya pas grd monde simplement les mami qui fon leur aquagym :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:48
hello!les filles :arrow: je suis de retour :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:48
salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? le soleil ets tjrs o RDV, c super !!! hier je ne me suis pa connecté car g 1 collègue ki est venu passer l'aprem' avec moi c t sympa
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:49
:arrow: moi je me suis acheter un maillot une piece,chez gosport 28euros!!!!il est gris et rose magnifique :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:50
coucou dafné!!!! :D sa va
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:51
[quote:db8ccbc839="nanajim11"]coucou dafné!!!! :D sa va[/quote:db8ccbc839] moi ça va un peu mieux!!!tu as lu ce que ma dit gygy :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:53
oui que t'avai trop grossit c sa ? je té laissé un mess car moi aussi je pense que je vais me faire grondé car tt comme toi je suis mince j'attend vendredi ce qu'on va me dire!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:56
oui il a plané,car j'en ai parler autour de moi et tout le monde est d'accord pour dire que c'est du n'importe quoi!!!il me dit au debut que je suis maigre et là trop grosse!!!58kg 1.76m en temps normal c bon!!!! :oops: alors enceinte :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.