Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:17
bon les filles je vous laisse!!! a plus!!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:18
salut les pipelettes que de monde ce matin. Chez nous c'est vraiment un temps pourri, il pleut et le moral va un peu avec, j'en ai un peu marre du boulot :arrow: Dafné je commence par toi parce que je trouve ton gygy odieux... Moi j'en suis à un peu plus de 7kg et on médecin et gygy m'on tous les 2 dit que ça allait. Et pareil tout le monde me dit que j'ai pris dans le ventre. Et je pèse 52kg pour 1m71 à l'origine donc pas maigre.. Ne t'inquiète pas, si tu fais attezntion il n'y a pas de problème :arrow: am13, tiens nous au courant pour ton écho :arrow: mariedam, super que ton p(tit mec aille bien... Un futur p'tit clown j'ai l'impression comme les notres :lol: :arrow: Kézia et chalonnes, reposez vous tant que vous pouvez, même des micro siestes c'est super :arrow: faustinrose tes photos sont super, pour le sites il est dans les pages précédentes dans un autre post je vais faire la recherche quand j'aurais 2 min
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:21
[quote:6657539be9="mariedam"]alors je sais pas toi mais si tu est comme moi en se moment c'est les larmes pour un oui ou un non et même pour rien defois juste comme cela pour le plaisir. En changeans de sujet on ma dit de ne pas être trop stressée mais je le suis quand même. Au debut de grossesse j'ai eut une nuque très eppaisse donc j'ai fait un prélévement de placenta qui n'a rien révéler d'inquitant mais pas sure à 100 % car la culture de cellule a été dificile et qu'ils n'en ont pas eut assez. J'ai donc une surveillance echo accrue hier a l'echo morpho le doc a tout regader et ma dit que tout allée pour le mieux. Aujourd'hui je retoune à l'hopital pour une grosse echo cardiaque bien que le doc est regarder le coeur et m'a dit d'y allée serainement je peu pas m'empeché de flippé. J'y vais pour 11H50 ce matin.[/quote:6657539be9] Tiens-nous au courant surtout mais ne stresse pas ! Si tout allait bien à l'écho morpho, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ce matin... On est avec toi en tout cas si tu veux parler :wink: .
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:23
[quote:da6892171e="gallou85"]salut les pipelettes que de monde ce matin. Chez nous c'est vraiment un temps pourri, il pleut et le moral va un peu avec, j'en ai un peu marre du boulot :arrow: Dafné je commence par toi parce que je trouve ton gygy odieux... Moi j'en suis à un peu plus de 7kg et on médecin et gygy m'on tous les 2 dit que ça allait. Et pareil tout le monde me dit que j'ai pris dans le ventre. Et je pèse 52kg pour 1m71 à l'origine donc pas maigre.. Ne t'inquiète pas, si tu fais attezntion il n'y a pas de problème :arrow: am13, tiens nous au courant pour ton écho :arrow: mariedam, super que ton p(tit mec aille bien... Un futur p'tit clown j'ai l'impression comme les notres :lol: :arrow: Kézia et chalonnes, reposez vous tant que vous pouvez, même des micro siestes c'est super :arrow: faustinrose tes photos sont super, pour le sites il est dans les pages précédentes dans un autre post je vais faire la recherche quand j'aurais 2 min[/quote:da6892171e] bonjour gallou!!donc maintenant tu pese 59kg pour 1.71m :?: moi 58kg pour 1.76m pfffffffffff ces docteurs merci a toi et aux filles pour votre soutien là faut vraiment que je file a plus si le coeur m'en dit :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:24
[quote:2879ba3d73="gallou85"]salut les pipelettes que de monde ce matin. Chez nous c'est vraiment un temps pourri, il pleut et le moral va un peu avec, j'en ai un peu marre du boulot :arrow: Dafné je commence par toi parce que je trouve ton gygy odieux... Moi j'en suis à un peu plus de 7kg et on médecin et gygy m'on tous les 2 dit que ça allait. Et pareil tout le monde me dit que j'ai pris dans le ventre. Et je pèse 52kg pour 1m71 à l'origine donc pas maigre.. Ne t'inquiète pas, si tu fais attezntion il n'y a pas de problème :arrow: am13, tiens nous au courant pour ton écho :arrow: mariedam, super que ton p(tit mec aille bien... Un futur p'tit clown j'ai l'impression comme les notres :lol: :arrow: Kézia et chalonnes, reposez vous tant que vous pouvez, même des micro siestes c'est super :arrow: faustinrose tes photos sont super, pour le sites il est dans les pages précédentes dans un autre post je vais faire la recherche quand j'aurais 2 min[/quote:2879ba3d73] Merci Gallou mais ce n'est pas urgent, ne t'inquiète pas !!! Je sais que tu bosses en plus... J'ai l'impression que nous avons toutes un peu le moral en berne ce matin... :( Je ne sais pas si c'est le temps ou les hormones, mais ce n'est pas le top ! Enfin, heureusement, nos bébés vont bien et c'est ça le plus important... :lol: :lol: :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:24
Ok les filles je vous laisse direction prise de sang, suivie de l'echo cardiaque puis boutiques pour l'anniv de belle maman (et oui chéri ne fait plus ces cadeau lui même depuis qu'il m'a rencontrée c'est moi pour sa maman, son papa, ces g parent et toutes autres personne (famille et amis) et en plus il me donne même pas sa cb pour ca le gouja! Bisous a toutes, je vous tiens au courant cette aprem pour mon echo cardiaque
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:25
A plus Daphné et repose-toi bien surtout !!! On est là, ne l'oublie-pas :wink: . Bisous à toi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:27
dafné oui c'est ça actuellement 59kg, et je me sens super bien parce que beaucoup de monde me fait des compliments en plus :lol: ... J'adore les flateries :lol: faustinrose, c'est vrai qu'il semblerait qu'il y ait une petite baisse de moral mais comme tu dis heureusement nos bb vont bien, et on est toutes là pour se soutenir mariedam tiens nous au courant pour ton écho, tru sais il vaut mieux plus d'examen, ce ne sont que des vérif. Si ton dr est confiant tu peux aussi l'être
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:28
[quote:ad57a13709="mariedam"]Ok les filles je vous laisse direction prise de sang, suivie de l'echo cardiaque puis boutiques pour l'anniv de belle maman (et oui chéri ne fait plus ces cadeau lui même depuis qu'il m'a rencontrée c'est moi pour sa maman, son papa, ces g parent et toutes autres personne (famille et amis) et en plus il me donne même pas sa cb pour ca le gouja! Bisous a toutes, je vous tiens au courant cette aprem pour mon echo cardiaque[/quote:ad57a13709] Bon, profite de ta matinée pour te changer les idées... On attend de tes nouvelles et on est avec toi :wink: . Ah, ces hommes !!! Pour tes cadeaux persos, j'espère qu'il ne te demande pas d'aller te les acheter toi-même !!! :lol: :lol: :lol: Bisous et à+
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:32
Bon, les filles, moi, je fais une petite pause car je voudrais appeler des nounous... A tout à l'heure !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:32
tu sais faustinrose j'ai un copain qui avait fait ça à sa copine, il lui avait donné de l'argent et lui avait dit "comme ça tu aura quelque chose qui te plaît" :lol: comme quoi on voit de tout :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:10
coucou les filles!!!! :arrow: faustinrose super tes echo et franchement je trouve que la grossesse te va a merveille !!!! :D :arrow: dafné j'ai le mm souci que toi le mois dernier j'étais a +5 kl500 le gygy ma dit attention car j'ai pris 4 kl 500 en deux mois et la je sent que j'ai encore pris verdict vendredi pr la visite du 6 e mois moi je suis super heureuse avec mes kl je me sent bien j'ai tjr cherché a grossir car tt comme toi je suis mince aussi je verrais bien ce qu'on me dit car comme il m'a expliqué " vous avez une morphologie et il faut la respeté car vs avez bo etre mince mais les kl que vs prendré vs devrait les supporté autant qu'une femme qui a du poid et puis pr le bb il m'a dit c pas trop bon non plus " c vrai mais je peu pas m'empeché de manger :( la nourriture c tt pr moi et oui avant j'étais une grosse mangeuse malgré les apparence mais je ne grossissé pas alors difficile de sen passé mais je suis sure que t magnifique essaye de manger équilibré et de ne pas trop grignoté si tu veu on le fairas a 2 :lol: aller bisous et courage déprime pas trop!!!! :arrow: meriedam tinkiete pas pr tes exam sa va allé on est avec toi :D :arrow: chalonne tien ns au courant demain :) ne stress pas trop (facile a dire mais pas a faire) :arrow: gallou j'espère que tu vas bien ta pas trop de boulo aujourd'hui!!!! je crois que j'ai oublier personne vs etes tellement nombreuse ce matin :D :arrow: dafné alors ta parlé avec ton copain?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:16
salut nana et chalonnes :arrow: nana, un peu de boulot aujourd'hui mais surtout j'ai un rdv ce soir à 18h, j'espère qu'il ne sera pas en retars ou pire qu'il me posera pas un lapin... :arrow: chalonnes, je trouve que tu as quand même un meilleur moral que l'autre jour et que tu relativise plus. Je suis contente de te voir comme ça, ça me redonne la pêche à moi aussi :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:21
j'espère qu'il seras pas en retard!!!!!! aller plus que 2 jr et en congé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est vrai gallou a raison ton moral va mieu chalonne!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:27
en parlant de cerise il me tarde quelles arrive les pastèque aussi on commence en voir mais je préfère attendre un peu elle seron meilleur!!!! je sais pas si je vs les déja dit j'ai pris rdv pr mon premier cour d'accouchement le 11 mai et le 15 j'ai mas séance de balnéo thérapi offerte il me tarde mais cette dinde elle ne ma pas donné d'heure!!! il faut que je m'achete un maillot car mon bikini de l'an dernier sa va pas le faire déja ji rentre plus de fesse :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.