Posté le : 25-04-2007 à 09:08
Coucou les filles !
Chalonnes :arrow: Déjà, profite-bien de ta journée de repos... Sinon, c'est vrai qu'elle est magique cette 2ème écho... Moi aussi j'ai préféré celle-là car tu vois vraiement bien ton bébé. Comme tu dis, la 1ère est super émouvante car tu "découvres" ton bébé et tu entends son petit coeur pour la 1ère fois... Mais là, il est vraiment plus "concrêt"... J'ai adoré !!! :lol:
Kézia :arrow: Reste cool, on est là toute la journée pour toi si tu as besoin :wink:
Maridam :arrow: Super l'écho, comme je le disais au-dessus, c'est un moment magique !!! Moi aussi ils m'ont dit que ma DPA devrait changer (à confirmer). Par contre, ce serait avant car ma puce fait déjà 624g !!!
Ah oui, les filles, j'ai oublié de vous dire que dans les mesures qui ont été prises, ma puce a les pieds plus grands que le fémur !!! :lol: La gynéco nous a d'ailleurs dit qu'elle avait des grands pieds !!! Pieds : 425 mm et fémur 400 mm !!! ca promet :wink:
Sinon, Chalonnes a raison, on se soutiendra après l'accouchement dans nos régimes respectifs !!! C'est toujours plus sympa à plusieurs !!! Donc, c'est inutile de stresser pour le moment, le principal est que tout aille bien :wink: