Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:39
Salut dafne, nécoute pa ton gygy il é pa trankille. Quand on é enceinte on fé souvent pa exprès de grossir toi si tu étais très maigre, ton corps à besoin de plus grossir peut etre ke lé otre pour mieux pouvoir porter ton bébé et surtout prendre des forces pour ta grossesse et ton accouchement. L'écoute pas prend les kilos que ta à prendre et sois épanouie. Si tété en surpois ça pourrais ce comprendre ce ki te dis mé la franchement il abuse. Meme les gygy maintenant ne save plu parler o femme enceinte. On a le temp de lé perdre nos kilos surtout ka la base t pa un gros gabari
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:48
[quote:91b9e83d3f="AM13"]Salut dafne, nécoute pa ton gygy il é pa trankille. Quand on é enceinte on fé souvent pa exprès de grossir toi si tu étais très maigre, ton corps à besoin de plus grossir peut etre ke lé otre pour mieux pouvoir porter ton bébé et surtout prendre des forces pour ta grossesse et ton accouchement. L'écoute pas prend les kilos que ta à prendre et sois épanouie. Si tété en surpois ça pourrais ce comprendre ce ki te dis mé la franchement il abuse. Meme les gygy maintenant ne save plu parler o femme enceinte. On a le temp de lé perdre nos kilos surtout ka la base t pa un gros gabari[/quote:91b9e83d3f] merci t'es tres sympa am mais non moi j'ai fait un blocage il aurait pas du me parler comme ça!!mon mari etait tres en colere hier qd je lui ai raconté mon rdv!!je suis qqn d'hyper succeptible(question poid j'ai jamais aimé les reflexions)et là de la part de gygy ça ma tue!!!mais y a rien a faire je comprend pas je fais pas d'exes je mange qasiment pas ou peu j'en suis degouté je vais pas bien du tout mais merci encore de ta compassion :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:49
:arrow: bonjour chalonnes :!:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:57
Coucou Daphné, Ton gygy est un gros c** !!!! :twisted: :twisted: :twisted: C'est n'importe quoi !!! Moi qui ne me considère pas comme franchement grosse, je pèse plus lourd que toi maintenant avant grossesse proportionnellement à ma taille !!! Ne l'écoute pas, il n'a aucun tacte !!! En plus, on peut lire partout que les femmes "maigres" prennent beaucoup plus de poids et c'est normal car le bébé ne peut pas puiser dans les réserves qu'elles n'ont pas ! Autour de moi, je connais 3 femmes qui ont eu des enfants et qui étaient maigres au départ, elles ont pris en moyenne presque 30 kgs à leur grossesse mais ont tout reperdu super vite après car elles sont de nature maigres, comme toi, je pense. Ne l'écoute pas, il est vraiment pas cool... Le principal est que toi tu te trouve bien et ton homme aussi :wink: . Pour ton bibou, décidemment, il a aussi son petit caractère... Croiser tout le temps les jambes le petit fripon ou la petite friponne !!! :lol: :lol: :lol: . Essaie de te rassurer en te disant que le principal est qu'il aille bien... Mais je comprends que tu sois frustrée... Dis-toi que c'est parce qu'il veut te laisser la surprise jusqu'au mois prochain :wink: Gallou :arrow: Coucou à toi déjà ! Quand tu pourras lire ce message, je voulais savoir si tu pouvais me donner l'adesse du site où tu as rentré les mesures de l'écho morpho pour que je puisse aller voir si possible ??? Merci
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:58
coucou les filles!!! apres une journée tres chargée hier je n'ai meme pas reussie a faire une bonne nuit!!! mais bon je suis moins fatiguée qu'hier!!! pour ce matin j'ai encore pleins de choses a faire ... donc pas de repos ... sinon j'espere que tout va bien pour vous!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 08:59
Salut les filles! :arrow: trop chou tes photos. Hier j'ai fait mon echo morpho a part une attente de plus d'une heure tout c'est super bien passé. c'est drole comme certains medecin te donne l'impression que toi et ton bb vous êtes les premier qu'ils voit alors que les bidou deffiles dans leurs bureau. Bref mon petit mec nous a donné du fils à retordre il n'aretait pas de donner des coup dans la sonde Il fait 534G Il nous a fait rigoler: -se grattait la tête avec son pied -se tiens la tête avec les deux main style foutait moi la paix -comptait avec ces 2 mains ( 5 doigts levés sur 2 main) Sinon pas de 3D car devant sa petite tête il y avait ses mains, ces pieds, le cordon, avec la sonde devant être placé sur mon nombril. Sinon ils ont modifier ma date d'accouchement de pratiquement une semaine maintenant ces entre le 23 et 25 septembre!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:03
[quote:b25a6d0e5c="dafné69"]:arrow: bonjour am,faustinrose :!: waouuuuuuu quel bo ventre faustinrose....toi aussi am tu es deja debout et ben moi je vais tres mal ce matin mais bon....je suis allez chez gygy hier et bébé etait toujours ds la mm position assis en tailleur de dos et sur ma vessie donc ce sera le mois prochain le 21/05 que le gygy me refera une echo sinon je me suis fait jeter par gygy selon lui suis trop "grosse" :cry: :cry: j'ai prit en tout 8kg(!!!!)a la base je pesais 50kg pour 1.76m(maigre)et là il me dit que suis trop grosse je sais que c'est c*** mais je deprime a fond moi je trouve que je suis encore tres maigre car j'ai rien pri ailleur que ds le bidon!!!!mais je mange pas des masses et ne grignotte pas là c'est dur a comprendre bon je vs laisse j'ai pas le moral :cry: :cry: :cry:[/quote:b25a6d0e5c] Ne te prend pas trop la tête ya des gens pas très diplomate, en plus tu est assez grande et la sage femme que j'ai rencontrée m'a dit que plus une femme est grande plus elle prend du poid c'est une histoire de gravité pour pas faire la bascule et tombée déséquilibré dans les escalier par exemple
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:05
merci beaucoup a vous toutes pour votre soutien :wink: comme tu dis faustinrose,mon poid avant d'etre enceinte etait tres tres bas par rapport a ma taille!!!!donc je me suis dit oh avec la grossesse je vais etre tranquil ts le monde me disait oh t'as interet a en profiter qd tu seras enceinte car je crois que gygy ne s'est pas rendu compte(sa me rassure de penser comme ça!!)que j'etais pas grosse du tt avant :roll: alors d'un coté on me dit que j'ai de la marge de l'autre qu'il faut arreter qd meme je suis bientot a 6mois et +8kg!!!!que pensez bon moi j'ai a faire ce matin et ça me changera les idées mais encore mille merci a vs :o
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:07
[quote:192d4e4544="mariedam"][quote:192d4e4544="dafné69"]:arrow: bonjour am,faustinrose :!: waouuuuuuu quel bo ventre faustinrose....toi aussi am tu es deja debout et ben moi je vais tres mal ce matin mais bon....je suis allez chez gygy hier et bébé etait toujours ds la mm position assis en tailleur de dos et sur ma vessie donc ce sera le mois prochain le 21/05 que le gygy me refera une echo sinon je me suis fait jeter par gygy selon lui suis trop "grosse" :cry: :cry: j'ai prit en tout 8kg(!!!!)a la base je pesais 50kg pour 1.76m(maigre)et là il me dit que suis trop grosse je sais que c'est c*** mais je deprime a fond moi je trouve que je suis encore tres maigre car j'ai rien pri ailleur que ds le bidon!!!!mais je mange pas des masses et ne grignotte pas là c'est dur a comprendre bon je vs laisse j'ai pas le moral :cry: :cry: :cry:[/quote:192d4e4544] Ne te prend pas trop la tête ya des gens pas très diplomate, en plus tu est assez grande et la sage femme que j'ai rencontrée m'a dit que plus une femme est grande plus elle prend du poid c'est une histoire de gravité pour pas faire la bascule et tombée déséquilibré dans les escalier par exemple[/quote:192d4e4544] merci t'es sympa mais je laisse courir car je suis tres anxieuse et bébé doit le ressentir je te cache pas que je suis au bord des larmes!!!! :cry:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:08
Coucou les filles ! Chalonnes :arrow: Déjà, profite-bien de ta journée de repos... Sinon, c'est vrai qu'elle est magique cette 2ème écho... Moi aussi j'ai préféré celle-là car tu vois vraiement bien ton bébé. Comme tu dis, la 1ère est super émouvante car tu "découvres" ton bébé et tu entends son petit coeur pour la 1ère fois... Mais là, il est vraiment plus "concrêt"... J'ai adoré !!! :lol: Kézia :arrow: Reste cool, on est là toute la journée pour toi si tu as besoin :wink: Maridam :arrow: Super l'écho, comme je le disais au-dessus, c'est un moment magique !!! Moi aussi ils m'ont dit que ma DPA devrait changer (à confirmer). Par contre, ce serait avant car ma puce fait déjà 624g !!! Ah oui, les filles, j'ai oublié de vous dire que dans les mesures qui ont été prises, ma puce a les pieds plus grands que le fémur !!! :lol: La gynéco nous a d'ailleurs dit qu'elle avait des grands pieds !!! Pieds : 425 mm et fémur 400 mm !!! ca promet :wink: Sinon, Chalonnes a raison, on se soutiendra après l'accouchement dans nos régimes respectifs !!! C'est toujours plus sympa à plusieurs !!! Donc, c'est inutile de stresser pour le moment, le principal est que tout aille bien :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:12
[quote:4a5c1b2d07="Faustinrose"]Coucou les filles ! Chalonnes :arrow: Déjà, profite-bien de ta journée de repos... Sinon, c'est vrai qu'elle est magique cette 2ème écho... Moi aussi j'ai préféré celle-là car tu vois vraiement bien ton bébé. Comme tu dis, la 1ère est super émouvante car tu "découvres" ton bébé et tu entends son petit coeur pour la 1ère fois... Mais là, il est vraiment plus "concrêt"... J'ai adoré !!! :lol: Kézia :arrow: Reste cool, on est là toute la journée pour toi si tu as besoin :wink: Maridam :arrow: Super l'écho, comme je le disais au-dessus, c'est un moment magique !!! Moi aussi ils m'ont dit que ma DPA devrait changer (à confirmer). Par contre, ce serait avant car ma puce fait déjà 624g !!! Ah oui, les filles, j'ai oublié de vous dire que dans les mesures qui ont été prises, ma puce a les pieds plus grands que le fémur !!! :lol: La gynéco nous a d'ailleurs dit qu'elle avait des grands pieds !!! Pieds : 425 mm et fémur 400 mm !!! ca promet :wink: Sinon, Chalonnes a raison, on se soutiendra après l'accouchement dans nos régimes respectifs !!! C'est toujours plus sympa à plusieurs !!! Donc, c'est inutile de stresser pour le moment, le principal est que tout aille bien :wink:[/quote:4a5c1b2d07] moi aussi gygy m'a dit que ce serait un bébé longiligne :!: il fait 520g!!!est ce bcp!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:14
bon les filles je vs laisse j'ai a faire ce matin(devaliser les patisseries)non je n'aime pas les gateaux :twisted: ,j'ai de la paperasse a faire et j'oublirais mon con de gygy******,encore merci a vous :wink: :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:14
alors je sais pas toi mais si tu est comme moi en se moment c'est les larmes pour un oui ou un non et même pour rien defois juste comme cela pour le plaisir. En changeans de sujet on ma dit de ne pas être trop stressée mais je le suis quand même. Au debut de grossesse j'ai eut une nuque très eppaisse donc j'ai fait un prélévement de placenta qui n'a rien révéler d'inquitant mais pas sure à 100 % car la culture de cellule a été dificile et qu'ils n'en ont pas eut assez. J'ai donc une surveillance echo accrue hier a l'echo morpho le doc a tout regader et ma dit que tout allée pour le mieux. Aujourd'hui je retoune à l'hopital pour une grosse echo cardiaque bien que le doc est regarder le coeur et m'a dit d'y allée serainement je peu pas m'empeché de flippé. J'y vais pour 11H50 ce matin.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:15
[quote:a95b47a4b0="mariedam"]alors je sais pas toi mais si tu est comme moi en se moment c'est les larmes pour un oui ou un non et même pour rien defois juste comme cela pour le plaisir. En changeans de sujet on ma dit de ne pas être trop stressée mais je le suis quand même. Au debut de grossesse j'ai eut une nuque très eppaisse donc j'ai fait un prélévement de placenta qui n'a rien révéler d'inquitant mais pas sure à 100 % car la culture de cellule a été dificile et qu'ils n'en ont pas eut assez. J'ai donc une surveillance echo accrue hier a l'echo morpho le doc a tout regader et ma dit que tout allée pour le mieux. Aujourd'hui je retoune à l'hopital pour une grosse echo cardiaque bien que le doc est regarder le coeur et m'a dit d'y allée serainement je peu pas m'empeché de flippé. J'y vais pour 11H50 ce matin.[/quote:a95b47a4b0] :wink: bon courage j'espere que ça va aller bon je file a plus :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:16
dafné t'en fais pas!!! le poids que tu prends c'est pour ton bebe!! et puis 8 kg je trouve que c'est raisonnable!!! si tu est mal dans ta peau essaye de ne prendre qu'un kilo par mois et tu sera dans les "normes" données par les gygy!!! mais honnetement faut pas que ca te prenne la tete a ce point sinon tu va gacher ta grossesse!!! Marie dam moi aussi on m'avait reculée ma dpa au debut c'etait pour le 28/08 apres pour le 30/08 et apres pour le 02/09!! ma sage femme as dit on garde le 28 et le 30!! on va pas chipoter a quelques jours pres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.