Posté le : 24-04-2007 à 14:02
Re-coucou les filles !
Ca y est les ouvriers sont partis. Le store est super beau et c'est vraiement sympa. En fait, on a pris un store beige et, comme on a une terrasse en teck, un salon de jardin et des chaises longues en teck également avec des bambous, un bananier et des jardinières, ça ne dénote pas du côté très nature :lol:
Bon, le mauvais côté, c'est qu'il y a de la poussière partout !!! :twisted: . Dedans et dehors :( ... Il y en a même plein sur la terrasse du voisin :? . Je vais demander à mon homme de nettoyer au mieux ce soir car, moi, je ne peux pas escalader les balcons dans mon état :lol: .
Là, j'attends mon homme qui doit repasser m'amener des photicopies, après, je pars faire 2 ou 3 courses et je vous mettrai 2 photos de mon écho d'hier.
J'ai vu les bidous de ces dames ce matin, ils sont super jolis !!! :wink:
Sinon, Kézia, courage à toi... Je ne sais pas trop quoi te dire mais ne t'ennerve pas, ça ne changera rien et ce n'est pas bon pour toi... Les filles ont raison, il faut que tu essaies d'en discuter calmement avec ton homme... Je comprends que ce ne soit pas facile car je pense que je serai aussi énervée si c'était moi... Malgré tout, reste ZEN...
Je viens de manger melon + viande rouge bien cuite :( ... Mais bon, c'est ce qui a de mieux pour ma princesse ! :wink: