Posté le : 24-04-2007 à 08:11
Coucou les filles !
Je pensais être la 1ère ce matin (pour une fois :lol: :lol: :lol: !). Eh bien non, Daphné a été plus rapide !!! Bon moi, par contre, je suis déjà douchée ! :wink: . En fait, ils doivent venir installer le store sur la terrasse ce matin et en début d'après-midi mais comme je ne sais pas à quelle heure ils vont arriver, je me suis levée à 7h10 quand mon homme est parti...
Déjà, 1er mot pour Daphné :arrow: Heureuse que ton écho se soit bien passée ! Je comprends que tu sois un peu frustrée pour le sexe mais tu en sauras sûrement plus cet après-midi... Tu nous diras :wink: .
Pour moi, comme vous savez, la journée d'hier a été mouvementée. je suis donc retournée chez la gynéco à 16h30 et quand je suis arrivée, la salle d'attente était déjà pleine et je ne pouvais même pas m'assoir :shock: :shock: . Je me suis dit que j'avais bien fait d'acheter des magazines :wink: ... En fait, elle a fait passer un couple pour une écho avant moi et, moi, je suis passée vers 17h30 (donc ça va !). Ma petite princesse a été un peu plus coopérative mais ce n'était pas gagné !!! J'ai quand même eu 2 photos de son profil et 1 photo 3D de sa tête. J'essaierai de vous les mettre sur le poste cet après-midi après les avoir scannées. Elle a quand même encore beaucoup bougé et la gynéco m'a même demandée si j'avais bu du café avant de venir !!!! Je lui ai dit que je n'en buvais jamais car je n'aimais pas ça mais ça promet !!! Comme pour Daphné, la gynéco m'a dit que nous n'allions pas nous ennuyer !!! :wink: .
Sinon, elle m'a aussi faite rire en me disant "Vous direz à votre mari que je trouve que sa fille lui ressemble !!!" Elle m'a dit qu'il devait être frustrée de ne pas l'avoir vu davantage le matin... Ce qui est vrai car hier soir, il était dégoûté en voyant les photos de ne pas avoir pu y assister... Bon, je l'ai rassuré en lui disant que le prochain RDV était le 14/05 et qu'elle nous ferait une petite écho comme à chaque fois donc qu'il la reverrai à ce moment-là :lol: .
Sinon, comme je vous disais, elle pèse 624g (moyenne haute) et moi, j'ai perdu 400g :shock: . D'ailleurs, elle m'a dit que c'était bien car la puce avait tout ce dont elle a besoin et moi, pas trop ! :wink: Ah, j'ai oublié de vous dire : il paraît qu'elle a des grands pieds !!! (fémur 4.2 cm et pied 4 cm !!!). Mais bon, rien d'inquiétant a priori !!! :lol: :lol: :lol: .
En sortant du RDV, j'ai dû attendre 1h le compte-rendu de la secrétaire car elle s'était absentée :? . Toujours est-il que je suis rentrée à 19h à l'appart !!!
Avant mon prochain RDV du 14/05, je dois aller faire un bilan complet en plus de la toxo et des urines ainsi que le fameux test de O'Sullivan... Je vous direz mais la description que vous en avez faite a l'air "dégueulasse" :? ...
Il se peut qu'aujourd'hui, je papote en "dents de scie" suivant comment avancera la pose du store ! Je vous tiendrai au courant !!!