Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:00
Y a toujours kelkun pour cassé le moral. Pour mé premier moi ossi petit ventre ki c dévelopé tard et peti tété (je prend à chake foi tout dans lé fesses). On me disé mé il va etre coment votre bebe votre ventre é bien peti... é jen passe. Au final mon premier fesait 9 jour avant 3 kg 190 moi je trouve ça bien. Et j'avé pris kun seul taille de soutif en fin de grossesse. Chacun grossi selon sa morphologie é chac grossesse é différente. Les gens sont supides et jaloux
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:05
mes pauvre seins ya que mes téton qui son gros :lol: j'ai voulut me mettre simplement en débardeur ss soutif (cer je veu alleiter et se mettre ss soutif sa prépare les seins a l'allaittement) c'est affreux on voit c gros bout :lol: enfin si certaine on on de trop envoyer moi en un peu :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:08
[quote:fdafd11ab0="AM13"]Y a toujours kelkun pour cassé le moral. Pour mé premier moi ossi petit ventre ki c dévelopé tard et peti tété (je prend à chake foi tout dans lé fesses). On me disé mé il va etre coment votre bebe votre ventre é bien peti... é jen passe. Au final mon premier fesait 9 jour avant 3 kg 190 moi je trouve ça bien. Et j'avé pris kun seul taille de soutif en fin de grossesse. Chacun grossi selon sa morphologie é chac grossesse é différente. Les gens sont supides et jaloux[/quote:fdafd11ab0] je suis pareil que toi j'ai tt pris ds les fesses :oops: et le ventre dailleur j'ai la fesse gauche qui montre les première vergiture !!! je trouve que 3 kl 190 c bien en tt cas le gygy a dit ke ma fille étais parfaite en poid pr l'instant un peu plus de 600 gr a 22 sa je sais pas combien c'est la moyenne
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:09
Oh la t vrémen dégouté de té sein toi, il son si peti ke ça (je rigole). Je savé pa ke pour préparer l'allaitement il fallait rester sans soutif. L'allaitement g tro un mauvais souvenir pour mon premier donc je c pa si je vé allaité, ni meme essayer je c pa encore.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:11
[quote:5cdc639d8c="nanajim11"][quote:5cdc639d8c="AM13"]Y a toujours kelkun pour cassé le moral. Pour mé premier moi ossi petit ventre ki c dévelopé tard et peti tété (je prend à chake foi tout dans lé fesses). On me disé mé il va etre coment votre bebe votre ventre é bien peti... é jen passe. Au final mon premier fesait 9 jour avant 3 kg 190 moi je trouve ça bien. Et j'avé pris kun seul taille de soutif en fin de grossesse. Chacun grossi selon sa morphologie é chac grossesse é différente. Les gens sont supides et jaloux[/quote:5cdc639d8c] je suis pareil que toi j'ai tt pris ds les fesses :oops: et le ventre dailleur j'ai la fesse gauche qui montre les première vergiture !!! je trouve que 3 kl 190 c bien en tt cas le gygy a dit ke ma fille étais parfaite en poid pr l'instant un peu plus de 600 gr a 22 sa je sais pas combien c'est la moyenne[/quote:5cdc639d8c] La ton poid c super
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:12
C sur ke lé vergéture c la misère. Moi gen é sur la poitrine alors ke c la ke je grossi le moin. Va savoir pourkoi el son sur mé sein c vergétures. Tu mé de la crème sur le cor
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:13
et je fais a la base un petit 80 b bon certe ils sont bien droit ils pendent pas mais bon trop petit mon gout et la ils on un peu grossit mais en largeur !!! oui j'ai lu sa sur un livre de grossesse il disent que sa fortifi les tétons un peu de soleil aussi puis bon biensur les crèmes (soidisant) ta eu des crevasse des choses comme sa?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:16
[quote:586ae8a27e="AM13"]C sur ke lé vergéture c la misère. Moi gen é sur la poitrine alors ke c la ke je grossi le moin. Va savoir pourkoi el son sur mé sein c vergétures. Tu mé de la crème sur le cor[/quote:586ae8a27e] oui j'en m'est mais bon c pas très efficasse aparament
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:17
[quote:c42e1478e5="nanajim11"]et je fais a la base un petit 80 b bon certe ils sont bien droit ils pendent pas mais bon trop petit mon gout et la ils on un peu grossit mais en largeur !!! oui j'ai lu sa sur un livre de grossesse il disent que sa fortifi les tétons un peu de soleil aussi puis bon biensur les crèmes (soidisant) ta eu des crevasse des choses comme sa?[/quote:c42e1478e5] Pour moi lé crème ça na rien fé. G u déjà super mal et des crevasses avec sang et pu o bou de meme pa 24h. Gété dégouté. Résultat antibio et crèm pour soigné tou ça et interdiction dallété. Jen é pleuré je te di pa.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:21
[quote:c6c2b8e58f="AM13"][quote:c6c2b8e58f="nanajim11"]et je fais a la base un petit 80 b bon certe ils sont bien droit ils pendent pas mais bon trop petit mon gout et la ils on un peu grossit mais en largeur !!! oui j'ai lu sa sur un livre de grossesse il disent que sa fortifi les tétons un peu de soleil aussi puis bon biensur les crèmes (soidisant) ta eu des crevasse des choses comme sa?[/quote:c6c2b8e58f] Pour moi lé crème ça na rien fé. G u déjà super mal et des crevasses avec sang et pu o bou de meme pa 24h. Gété dégouté. Résultat antibio et crèm pour soigné tou ça et interdiction dallété. Jen é pleuré je te di pa.[/quote:c6c2b8e58f] ho ma pauvre ta du avoir mal!!!!! je comprend pk tu veu pas réessayé!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:21
bonsoir mes "pipelettes"alors j'ai fait mon echo morfo et bébé va tres tres bien,il pese 518g et en parfaite santé!! :lol: ,par contre il bouge sans arret et meme le gygy(remplaçant)m'a dit que j'allais pas ennuyé :!: sinon il est carrement assis sur ma vessie :roll: :roll: ,et au moment de voir son SEXE,il s'est assis en tailleur les deux pieds bien devant :x :x ,alors le gygy n'a pas pu nous dire si c'est un gar ou une fille :?: ,je vous cache pas que je suis legerement deçue,mais le fait de l'avoir revue m'a rassuré et de lae savoir en parfaite santé aussi :!: :!: ,mais demain j'ai rdv avec ma "gygy"pour lui porter l'echo peut etre pourra t elle me faire une otre echo :?: ,en tout cas ce fut un moment tres emouvant,et partage cet instant avec vous :wink: [url=http://lilypie.com][img:e58aeb3971]http://bd.lilypie.com/dHLvp2/.png[/img:e58aeb3971][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:22
vous savez, moi ça se voit bien et les gens n'arrêtent pas de me dire"ah bas tu profite bien" Ils arrivent toujours à trouver quelque chose à dire moi je me sens bien et mon chéri m'a dit qu'il me trouvait belle alors je suis contente.... Par contre moi mes seins on bien pris et j'ai aussi des vergétures. Je mets de la crème de l'huile d'amande douce etc, depuis le début mais ça ne change rien, je pense pas qu'il y ait de remède miracle. Ca doit juste atténuer
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:23
Je sui tenté de réessayer mé bon avec le mauvais souvenir, ce ki me rebloke c ke je sui très pudike, et avec mé 2 fils bon on verra g le tem di réfléchir mé je pense pa, mé c bien d'allaiter can on pe
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:25
y a plus personne :cry: :cry: [url=http://lilypie.com][img:c68f6a651a]http://bd.lilypie.com/dHLvp2/.png[/img:c68f6a651a][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:25
[quote:3097486057="dafné69"]bonsoir mes "pipelettes"alors j'ai fait mon echo morfo et bébé va tres tres bien,il pese 518g et en parfaite santé!! :lol: ,par contre il bouge sans arret et meme le gygy(remplaçant)m'a dit que j'allais pas ennuyé :!: sinon il est carrement assis sur ma vessie :roll: :roll: ,et au moment de voir son SEXE,il s'est assis en tailleur les deux pieds bien devant :x :x ,alors le gygy n'a pas pu nous dire si c'est un gar ou une fille :?: ,je vous cache pas que je suis legerement deçue,mais le fait de l'avoir revue m'a rassuré et de lae savoir en parfaite santé aussi :!: :!: ,mais demain j'ai rdv avec ma "gygy"pour lui porter l'echo peut etre pourra t elle me faire une otre echo :?: ,en tout cas ce fut un moment tres emouvant,et partage cet instant avec vous :wink: [url=http://lilypie.com][img:3097486057]http://bd.lilypie.com/dHLvp2/.png[/img:3097486057][/url][/quote:3097486057] super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c pas trop grave le sexe c un coquin e tt cas se petit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.