Posté le : 23-04-2007 à 13:58
Coucou les filles,
Me voilà de retour après... Comment dire... Une "demi" écho morpho... La journée a mal commencé... Nous sommes donc partis à 9h30 et, comme il n'y avait personne sur la route (un miracle à Toulouse !), nous sommes arrivés à 9h45 chez la gynéco. dès que nous sommes arrivés, sa secrétaire m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard et que nous ne passerions pas avant 11h au moins :? . Nous sommes donc sortis nous balader mais il n'y a rien à faire autour de la Clinique. Nous avons juste marché un peu au soleil. A 10h45, retour au cabinet et nous sommes passés à... 12h45 :twisted: :twisted: :twisted: J'en avais ras le bol...
En plus, notre princesse n'a pas voulu tourner sa tête :( (ce n'est pas faute de m'avoir stimulé le ventre pour la faire bouger...) donc je suis obligée d'y retourner cet après-midi !!!! Pour l'instant, ce que la gynéco a vu a l'air bien mais il lui manque sa face et son profil... A priori, elle pèse 624 g (je suis à 22 SG) et j'aurai toutes les autres infos cet après-midi si tout va bien... Notre puce n'a pas arrêté de bouger et la gynéco nous a dit que ça promettait pour l'avenir... Elle nous tournait le dos au départ, après, elle s'appuyait sur sa tête et elle ne voulait pas se retourner, elle balançait ses jambes derrière sa tête, etc... Je crois que nous n'allons pas nous ennuyer !!! :lol: :lol: :lol: .
Ma gynéco ayant une réunion jusqu'à 16h30, il faut que j'y aille pour 16h30 mais je ne sais pas à quelle heure je vais passer...
Voilà pour les dernières infos en attendant la suite toute à l'heure...