Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:09
salut nana profite bien de ta mamie A + :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:44
bon je reviens d'aller manger mais à priori il n'y a personne :(
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:46
si moi je suis la mais pas pour longtemps faut encore que j'aille prendre ma douche...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:51
des fois j'ai l'impression que vous avez des journées plus chargées que moi qui suis au boulot :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:58
Coucou les filles, Me voilà de retour après... Comment dire... Une "demi" écho morpho... La journée a mal commencé... Nous sommes donc partis à 9h30 et, comme il n'y avait personne sur la route (un miracle à Toulouse !), nous sommes arrivés à 9h45 chez la gynéco. dès que nous sommes arrivés, sa secrétaire m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard et que nous ne passerions pas avant 11h au moins :? . Nous sommes donc sortis nous balader mais il n'y a rien à faire autour de la Clinique. Nous avons juste marché un peu au soleil. A 10h45, retour au cabinet et nous sommes passés à... 12h45 :twisted: :twisted: :twisted: J'en avais ras le bol... En plus, notre princesse n'a pas voulu tourner sa tête :( (ce n'est pas faute de m'avoir stimulé le ventre pour la faire bouger...) donc je suis obligée d'y retourner cet après-midi !!!! Pour l'instant, ce que la gynéco a vu a l'air bien mais il lui manque sa face et son profil... A priori, elle pèse 624 g (je suis à 22 SG) et j'aurai toutes les autres infos cet après-midi si tout va bien... Notre puce n'a pas arrêté de bouger et la gynéco nous a dit que ça promettait pour l'avenir... Elle nous tournait le dos au départ, après, elle s'appuyait sur sa tête et elle ne voulait pas se retourner, elle balançait ses jambes derrière sa tête, etc... Je crois que nous n'allons pas nous ennuyer !!! :lol: :lol: :lol: . Ma gynéco ayant une réunion jusqu'à 16h30, il faut que j'y aille pour 16h30 mais je ne sais pas à quelle heure je vais passer... Voilà pour les dernières infos en attendant la suite toute à l'heure...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:00
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que, comme mon mari a un audit au boulot cet après-midi, il ne pourra pas revenir avec moi... :( . Ca, ça m'ennerve...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:03
salut faustinrose tu dois être un peu frustrée j'imagine mais quelque part tu vas pouvoir en profiter un petit peu plus... :wink: j'espère pour toi qu'elle sera plus coopérative :lol: moi à mon écho morpho il s'est montré très rapidement à la toute fin alors l'échographe a réussi toutes les mesures mais non sans mal... Les futurs bb d'août 2007 doivent déjà avoir du caractère :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:05
Si, les filles, une question : Combien mesuraient et pesaient vos bibous à l'écho ??? Je ne me rends pas trop compte. Tout ce que je sais c'est que j'ai pris 3.6 kgs et que je n'ai pas un gros ventre mais la gynéco m'a dit que notre princesse était dans les courbes hautes ! Donc, c'est le principal. Comme dit la gynéco, elle, elle va chercher ce dont elle a besoin et c'est ce qui compte...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:05
coucou les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ? passé 1 bon wik ? Moi oui !! je me suis réveillé a 12h00 aujourd'hui g t fatiguée cela m'a fé du bien !!! et là je suis entrain de manger et vs bie mangé ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:08
Coucou Gallou et Sév ! Gallou :arrow: Comme tu dis, les bébés d'août auront leur caractère !!! :wink: Enfin, le principal est qu'ils aillent tous bien et que nous puissions bien en profiter... Sév :arrow: Super si tu t'es bien reposée ! Bon app' à toi. Moi, en rentrant, je viens de manger un melon et un yaourth... Je n'ai pas trop faim avec la chaleur...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:08
coucou faustine l'echographe ne m'as pas dit combien pesait ni mesurait mon fils!!! mais comme toi il n'as pas voulu se montrer!!! comme dit gallou les bebes aoutiens ont deja du caractere!!! (ca promet)!!! sev t'as raison dort profites en!!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:09
[quote:ba82776de5="Faustinrose"]Si, les filles, une question : Combien mesuraient et pesaient vos bibous à l'écho ??? Je ne me rends pas trop compte. Tout ce que je sais c'est que j'ai pris 3.6 kgs et que je n'ai pas un gros ventre mais la gynéco m'a dit que notre princesse était dans les courbes hautes ! Donc, c'est le principal. Comme dit la gynéco, elle, elle va chercher ce dont elle a besoin et c'est ce qui compte...[/quote:ba82776de5] alors pr moi g pris 3kg400 depuis le départ, et les bb faisait environs 25 cm chacun pr 500 g voilà
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:20
salut séverine et chalonnes :arrow: chalonnes je suis bien contente que tu te sentes mieux. Tiens nous au courant dès que tu aura les autres avis mais à priori les discours sont bons :wink: :arrow: séverine si tu es fatiguées repose-toi bien :arrow: faustinrose, l'échographe ne m'a pas non plus dit combien il pesait mais je suis allée sur un site où il font une moyenne avec les autres mesures et il devait faire un peu moins de 500g environ pour 26.6cm... Mais ça reste des approximations
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:22
Coucou Chalonnes ! Heureuse de te retrouver "positive" parmi nous !!! En même temps, je te comprends... Malgré tout, tout à l'air normal et les nouvelles sont bonnes donc c'est génial !!! Tiens-nous au courant pour jeudi justement. Moi, j'ai pass "une partie" de mon écho morpho ce matin comme décrit dans mes messages du dessus et j'attends la deuxième partie cet après-midi ! Effectivement, Kézia, août promet d'être un bon millésime de fortes personnalités !!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:22
hier soir on est allés chez des amis et elle m'a prêté des habits (0,1 et 3 mois) et ses fringues de grossesse (2 pantacourt, 2 debardeurs, 2 robes, 1 pantalon) g trouvé ça super sympa !!! Du cou g tt essayé aujourd'hui et tt me va ou c trop grand mé kom ça je ls garde et je les metterais plus tard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.