Posté le : 23-04-2007 à 09:13
Coucou les filles,
Je vous fais un petit message avant de partir pour mon écho morpho... Je suis à la fois super stressée :? et super impatiente de revoir ma petite princesse. Mon RDV est à 10h15 mais mon homme passera me chercher à 9h30 car c'est à l'autre bout de Toulouse et un lundi matin à cette heure-là, ça bouchonne !
Je vous tiendrai évidemment au courant en rentrant, soit en fin de matinée, soit en début d'après-midi suivant si on passe à l'heure ou non.
Sinon, j'ai super mal dormi car je suppose que j'étais un peu stressée :( . J'ai ouvert l'oeil à 5h et je ne l'ai pas refermé... Enfin, j'espère que tout va bien se passer...
Le WE a été plutôt cool. Comme vous toutes je pense, soleil et chaleur étaient au RDV :wink: . Samedi, nous sommes allés faire quelques courses. Je me suis achetée un maillot de bain de grossesse chez Vertbaudet pour mon 1er cours d'aquagym jeudi prochain. Ensuite, nous sommes passé chez Aubert pour voir un petit peu ce qu'il y avait et nous avons vu qu'ils faisaient -20% sur toutes les chambres jusqu'au 28/04. Nous verrons en fonction de ce que la gynéco nous dit aujourd'hui mais nous irons peut-être la commander samedi prochain car il y a entre 4 et 6 semaines de délai. A voir ! La poussette que nous voulons est également soldée à 289 € au lieu de 420 € et ce, jusqu'au 20/05 donc ça nous laisse un petit peu plus de temps. Le soir, nous nous sommes fait un resto basque espagnol... J'ose à peine vous dire ce que j'ai mangé... : Jambon Serrano sur pain grillé à l'huile d'olive, côte de boeuf + frites et crêpe chocolat/chantilly :oops: :oops: :oops: ... Eh oui, tout ça !!! En fait, je ne mange quasiment jamais de viande rouge à cause de la toxo et, en plus, je l'aime pas trop cuite ce qui n'est pas recommandé... L'avantage de ce resto, c'est que la viande est cuite dans la cheminée donc avec un bon petit goût de feu de bois ce qui fait que ça ne me gêne pas de la manger plus cuite !
Hier, balade sur le marché (on a marché 2h pour éliminer le repas de la veille :wink: ) et après, nous sommes allés voter. Il y avait un monde fou !
Après, la journée a été plutôt tranquille : farniente sur la terrasse 8) et repos. On a mangé que des fruits et légumes (vu la chaleur, on avait envie que de ça) et ce matin, la balance a été très sympa avec moi : je n'ai pas pris 1g ! :wink: . Vu que je vois la gynéco ce matin, je préfèrais faire attention...
Voilà, je finis mon roman ici et je vous réécrirai à mon retour de RDV.
En attendant, papotez-bien en mon absence !
Plein de bisous à vous, les filles et à tout à l'heure !