Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 14:48
salut chalonnes Ton bébé se pore bien et j'en suis contente pour toi Tiens nous au courant pour son petit coeur et ne t'en fait pas trop si ton dr t'a donné une bonne impression :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:18
oui je comprends c'est normal mais si il est confiant, essaye de l'être aussi. Bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire... Si tu as besoin de pleurer de toutes façons il ne faut pas se retenir. Ca fait du bien, et tu te sentiras peut-être mieux après. On est très émotives en ce moment et c'est vrai que le moindre truc nous fait pleurer, alors là encore plus. je te souhaite bon courage :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:27
bon week-end à toi aussi et bon courage Bise :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:33
Coucou Chalonnes, Je viens juste de me reconnecter et de voir ton message... Que d'émotions effectivement... Mais ne t'inquiète-pas... Si le médecin a été rassurant, c'est que ça va aller sinon, il ne se serait pas prononcé à mon avis... Le seul avantage au moins, c'est que tu comprennes ce qu'ils disent... En tout cas, on est toutes avec toi... Je comprends que tu n'aies pas envie de papoter et que tu sois stressée... L'avantage, c'est que c'est le WE et que tu as ton homme avec toi... Profitez-bien de votre WE ensemble et serrez-vous les coudes, ça va aller... Je suis sûre que tu seras rassurée la semaine prochaine même si je comprends que l'attente soit longue... Gallou a raison, si tu as besoin de pleurer, n'hésite-pas car ça fait du bien... Je t'embrasse très fort et je suis avec vous...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:00
Coucou Chalonnes! Heureuse d'entendre que ton petit bout va bien..! Je comprends quand même ton inquiétude face à cette anomalie mais comme tu dis par chance tu travailles dans le milieu donc tu comprends leur terme, ce qui fait que tu es p-e bien 2x plus rassurée qu'une maman qui s'y connait pas du tout!! :shock: Donne nous des nouvelles de ce que ta gygy a dit! Elle devrait être apte à te rassurer davantage..! :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:29
Bon y'a plus personne...! J'vais commencé à aller me préparer pour TRAVAILLER! :lol: Le plus stupide dans tout ça, c'est que c'est le premier et le dernier quart de travail que je fais, puisque je suis définitivement arrêté par mes employeurs dès la 24eme semaine (j'en suis à ma 23eme) car avant, j'étais en arrêt maladie puisque mon début de grossesse n'avait pas bien débuté comme vous le saviez.. mais ma patronne qui est.. pardonnez moi l'expression réellement chiante m'a donné un quart de travail qui débute à 14hrs et qui se termine à 22hrs.. faut pas oublier que ça fait 3 mois que je n'ai pas travailler..! Et que 21hrs est l'heure que je me couche habituellement!!! :evil: :evil: Le pire dans tout ça c'est qu'avant de tomber en arrêt de maladie elle me donner des petits quarts de travail de 5/6hrs.. mais bon j'vais faire de mon mieux et je ne me gênerai pas pour aller m'asseoir quand j'en ai besoin! De plus qu'hier dans la nuit j'ai eu droit à la première scéance de hoquet de Loïc... :? :? Le plus bizarre dans tout ça, c'est que.. quand il "hoquetait" (je ne sais pas si ça se dit :lol: ) Je le sentais jusque dans mon vagin :shock: :shock: Et ce n'était pas comme des vibrations... franchement bizarre... ça vous ai déjà arrivé?!? J'avais oublié qu'il n'y avait plus personne... :lol: Je vous souhaite donc une bonne journée et si ça vous ai déjà arrivé la petite mésaventure que j'ai eu hier soir faite moi en part...! :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 16:38
salut k4th comment vas-tu? tu as bien raison de ne pas te laisser faire, il faut prendre soin de toi et du petit Loïc... Je n'ai pas eu encore de séance de hocquet alors désolée je ne peux pas t'aider :oops: Au fait j'ai vu aux infos qu'il y a des glissements de terrain au Canada mais je n'ai pas entendu où? j'espère que vous n'êtes pas embêtés, les images étaient impressionnantes :shock:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:24
coucou!!!! ca y est j'ai recu ma poussette! nous avions pris celle de peg perego avec la nacelle et le cosy!!! elle est trop belle!!! je suis trop contente mon petit Mathieu sera bien dedans!!! (et au moins c'est de la qualité donc je ne serai pas obligée de changer d'ici quelques mois)!!! sinon desolée pour toi Chalonnes mais comme te l'ont deja dit les filles si le docteur as dit qu'il n'y avait pas a s'inquiéter c'est que c'est bon!!! mais je te comprends, il faut le temps d'avaler la pastille!!!! Bon je vois qu'il n'y a plus personne!!! je vais deja preparer a manger car ce soir c'est salade de pommes de terre avec merguez et saucisses blanches!!! je vous dit a lundi passez un bon week end!!! [url=http://lilypie.com][img:7d500045eb]http://bd.lilypie.com/EEKWp2/.png[/img:7d500045eb][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:27
t'inquiete chalonne tout va bien se passer mais tu es libre d'angoisser,de pleurer et t'as le droit de ne pas avoir envie de parler en tout cas ns sommes là bisous :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:39
moi je suis là mais je navigue un peu parce que justement je croyais qu'il n'y avait plus personne
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:45
:wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:58
Coucou K4th :arrow: C'est vrament pas cool pour le boulot... Courage à toi... Coucou Kézia :arrow: Super la poussette !!! Ca donne envie !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:02
bon bas les filles je ne vais pas tarder, en plus j'ai eu une appel la cliente de demaine ne vient pas alors je n'ai pas à venir et je suis bien en week-end ce soir... :wink: je ne sais pas si ce soir j'aurais le temps de repasser sinon bon week-end Bises :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:05
Bon WE les filles !!! Profitez du soleil et protégez-vous !!! 8) Je vous dis à lundi ou peut-être que je me connecterai avant si je peux. Plein de bisous à vous :wink: .
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:17
Juste un petit coucou car ya plu personne : Vous avez bien parlé aujourd'hui. Chalonnes laches toi ne garde rien pour toi il fo extériorisé pleurer quoi et nous on é la pour técouté, mé le doc a di ke ça allé donc positive (je c facile à dire). Kézia super ta poussette. Faustine kel parcours pour avoir ce bb. Gallou repose toi bien ce week. K4th ta raison te laisse pa faire. Pour celles ki on leur écho lundi tenez nous o courant. Voilà g pe tetre oublié kelkun mé vous avez tellement parlé ke je c plu. Alors bon week à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.