Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:32
[quote:13607428cb="Faustinrose"]Coucou Sév ! Comment vas-tu ? Bien dormi cette fois ?[/quote:13607428cb] coucou, ça va? moi ça va mé ce matin je me suis reveillé de bonne heure je ne sais pa pourkoi :?: g fé ma declaration de ressources hier apre midi sur le net sur le site de la CAF, c fé et toi ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:35
salut séverine comment vas? :arrow: faustinrose, je trouve ton histoire très émouvante et je te souhait tout plein de bonheur dans ta grossesse et avec ta petit puce... vous le méritez :wink: :arrow: nana, hier soir en me couchant j'avais super mal en bas à droite, je ne pouvais rester couchéé et là depuis quelque minutes ça me reprend et je suis assise!! Si ça persiste j'irais voir le médecin
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:35
[quote:d420ccc89c="Faustinrose"]Nana :arrow: Oh oui, nous étions aux anges quand j'ai appris que j'étais enceinte... Après 4 ans de traitements et de désillusions... C'est super dur... En plus, j'avais été opérée en mai dernier pour essayer de refaire fonctionner mes ovaires "naturellement" et ça n'avait pas marché... En plus, c'est une très grosse épreuve dans un couple car chacun le vit mal et ça créé des tensions... Comme le problème vient de moi, je culpabilisais énormément... Même si mon mari a été génial et qu'il ne m'a jamais rien reproché... Malgré tout, on te fait faire des trucs tellement horrible (test post-coïtal, etc.) que, à force, tu n'en peux plus... C'est pour cela qu'on avait commencé un dossier adoption car moralement et physiquement, j'étais à bout et je m'étais dit que si cette FIV ne fonctionnait pas, il fallait que je fasse une pause... Nous aurions alors adopté un enfant... En plus, quand j'ai appris que j'étais enceinte, je n'y croyais pas car j'avais eu des saignements... J'ai même dit à l'infirmière du labo qu'elle devait se tromper et qu'il y avait une erreur... Je suis allée acheter un test en phramacie pour être sûre tellement je n'y croyais pas !!! Après, j'ai eu d'autres saignements car j'ai perdu un des embryons donc, ça aussi ça a été difficile... Toujours est-il que ma puce, nous l'attendons plus que tout car nous savons que nous aurons peut-être qu'elle... D'où le fait que je sois toujours stressée que tout se passe bien. Moi aussi j'attends lundi avec impatience et, si tout va bien, nous commencerons aussi à regarder pour bébé (déco, chambre, etc.) Gallou :arrow: C'est génial pour ces maisons de famille... Nous, comme on déménage tout le temps, on a aucune famille dans la région. C'est donc nous qui remonterons leur présenter bébé après la naissance car on ne peut pas loger tout le monde dans nos 89 m2 !!! Et merci de me rassurer toi aussi pour mon ventre ![/quote:d420ccc89c] je te comprend sa doit etre dur surtout kan tu sais de ki sa vien ... enfin le^principal c'est vs y ete arrivé et vs aurais un très bo bb :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:36
[quote:7fff4ddbce="dafné69"]bon moi je vs laisse je descend medor car ce matin cheri la descendu tres tot pour me laisser dormir coooool!sinon mes resultats toxo et urine st bons allez bon app :wink: :wink:[/quote:7fff4ddbce] salut dafné à plus!! super que tes résultats soient bons, c'est toujours encourageant :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:41
sa commence les douleur le poid du ventre mais si ya un doute vaut mieu allé voir le medcin c'est mieu gallou au début on disé "il me tarde que mon bidou pousse beaucoup et maintenant sa commence a pesé et puis ds 1 mois ou 2 on diras j'en peu plus ... :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:41
Merci gallou et Nana :wink: C'est adorable ! C'est vrai que nous l'attendons notre puce... Vivement le mois d'août les filles !!! :lol: :lol: :lol: Sév :arrow: Je n'ai pas encore fait ma déclaration de ressources car je ne sais pas s'ils te demandent de deduire les frais réels ou autre et comme nous, c'est toujours un peu compliqué, je me dis que ce sera peut-être plus facile avec la feuille d'impôts ??? J'irai voir sinon et si je n'y arrive pas, j'attendrai ma déclaration d'impôts... Daphné :arrow: Bonne balade avec Médor. Super pour tes résultats ! Moi, j'ai fait les exams hier mais ils doivent m'envoyer les résultats que je n'aurai pas avant milieu de semaine prochaine à mon avis...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:43
promène bien médor dafné :D ta réussi pr le bandeau !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:43
promène bien médor dafné :D ta réussi pr le bandeau !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:45
oui c'est vrai qu'on se plaint souvent :lol: (poids, vergétures, dos, etc;;) alors que d'être enceinte c'est la plus belle chose :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:47
Bon, les filles, ja vais vous laisser pour aller préparer à manger pour mon homme qui rentre bientôt :lol: :lol: :lol: . Il n'a pas une grande pause aujourd'hui car il a plein de boulot donc je vais essayer de faire en sorte que tout soit prêt quand il arrive ! Bon app' à vous et à tout à l'heure...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:47
oui ta bien raison!!!! j'adore etre enceinte malgré ts les incovéniants mais je trouve que sa passe trop vite !!!!!!!!!!! bon les fille je vs laisse je vais faire le manger gros bisosu manger bien et a plus tard bisous bisous!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:48
franchement gallou a raison, la + bell chose ki puisse arriver à 1 femme c etre enceinte... je le dis tjrs à mon mari.... "c la bonheur total !!!"
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:51
bon appétit à faustinrose et nana!! :wink: :arrow: oui comme tu dis séve c'est le bonheur total hier soir j'ai pensé à toi car le cousin de mon chéri, sa copien s'appelle Séverine, et elle vient de rentré à l'hopital car elle attend des JUMELLES(normalement pour mi ou fin mai) mais il lui provoque le 26/04...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:57
[quote:f074c19e51="gallou85"]bon appétit à faustinrose et nana!! :wink: :arrow: oui comme tu dis séve c'est le bonheur total hier soir j'ai pensé à toi car le cousin de mon chéri, sa copien s'appelle Séverine, et elle vient de rentré à l'hopital car elle attend des JUMELLES(normalement pour mi ou fin mai) mais il lui provoque le 26/04...[/quote:f074c19e51] oh c marrant !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:58
me revoila les filles!!! bon la matinée a passée plutot vite!!! la je suis impatiente car mon homme va chercher la poussette a la poste!!! j'ai trop hate!!! sinon cette apres midi je vais emmener mon loulou en promenade avec son nouveau velo!!! j'adore quand il est dessus car il sourit tout le temps!!! et il n'y a pas plus grand bonheur que de voir son enfant heureux!!! son sourire est le plus cadeaux que la vie ai pu me faire (avec celui du petit a venir)!!! sinon pour le petit mot de ce matin je n'ai fait que dire ce que je pense!!! c'est vrai que partager ma grossesse avec vous est une des plus belles "aventures" de ma vie!!! au moins on se souviendra toujours l'une de l'autre puisque nous aurons partager les moments les plus intenses de notre vie!!! bon allez j'arrete mes declarations d'amitié :wink:!!! je vous embrasse toutes tres fort!!! je fonce a la popotte... bisous [url=http://lilypie.com][img:7f6ceccd10]http://bd.lilypie.com/EEKWp2/.png[/img:7f6ceccd10][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.