Posté le : 20-04-2007 à 11:28
Nana :arrow: Oh oui, nous étions aux anges quand j'ai appris que j'étais enceinte... Après 4 ans de traitements et de désillusions... C'est super dur... En plus, j'avais été opérée en mai dernier pour essayer de refaire fonctionner mes ovaires "naturellement" et ça n'avait pas marché... En plus, c'est une très grosse épreuve dans un couple car chacun le vit mal et ça créé des tensions... Comme le problème vient de moi, je culpabilisais énormément... Même si mon mari a été génial et qu'il ne m'a jamais rien reproché... Malgré tout, on te fait faire des trucs tellement horrible (test post-coïtal, etc.) que, à force, tu n'en peux plus... C'est pour cela qu'on avait commencé un dossier adoption car moralement et physiquement, j'étais à bout et je m'étais dit que si cette FIV ne fonctionnait pas, il fallait que je fasse une pause... Nous aurions alors adopté un enfant... En plus, quand j'ai appris que j'étais enceinte, je n'y croyais pas car j'avais eu des saignements... J'ai même dit à l'infirmière du labo qu'elle devait se tromper et qu'il y avait une erreur... Je suis allée acheter un test en phramacie pour être sûre tellement je n'y croyais pas !!! Après, j'ai eu d'autres saignements car j'ai perdu un des embryons donc, ça aussi ça a été difficile... Toujours est-il que ma puce, nous l'attendons plus que tout car nous savons que nous aurons peut-être qu'elle... D'où le fait que je sois toujours stressée que tout se passe bien.
Moi aussi j'attends lundi avec impatience et, si tout va bien, nous commencerons aussi à regarder pour bébé (déco, chambre, etc.)
Gallou :arrow: C'est génial pour ces maisons de famille... Nous, comme on déménage tout le temps, on a aucune famille dans la région. C'est donc nous qui remonterons leur présenter bébé après la naissance car on ne peut pas loger tout le monde dans nos 89 m2 !!! Et merci de me rassurer toi aussi pour mon ventre !