Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:45
[quote:8ab03827a5="gallou85"]salut nana comment vas-tu? ce week-end, que je ne commence que demain midi cette semaine car j'ai un rdv demain matin avec un client, j'ai mes parents qui descendent, j'ai des cousins qui sont là, et bien sur balade et vote[/quote:8ab03827a5] ca va merci !!!! et oui dimanche on vote !!!! :D c'est le première fois pr moi tu vas avoir du monde chez toi !!! c génial en plus ya tes parents
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:50
Coucou Nana ! J'espère que tes problèmes d'ordi vont s'arranger pour que tu puisses discuter un peu avec nous :wink: C'est génial que ta grand-mère vienne. Vous allez pouvoir parler layette :lol: :lol: :lol: Ce que tu me dis Gallou me fait repenser à mon ancien boulot quand on devait faire de la mise sous pli !!! C'était le "bordel" intégral dans l'agence... Y en avait partout !!! :shock: Moi, ma journée d'aujourd'hui va être assez cool car je n'ai pas grand-chose de prévu. Je vais essayer de profiter un peu du soleil et de la terrasse et faire quelques papiers. Pour ce WE, demain, avec mon chéri, on va aller faire les boutiques :wink: . Il me faut un maillot de bain de grossesse car j'ai mon 1er cours d'aquagym jeudi prochain. Je n'ai pas pris beaucoup de ventre (en fait, ça stagne depuis un mois au moins :shock: ) mais je pense qu'il me faudra quand même un maillot de bain un peu plus "adéquat" que mes petits bikinis de l'année dernière !!!! :wink: Après, on va aller acheter des pots de fleurs pour faire un peu de rempotage et quelques courses de bouffe je pense. Dimanche, s'il fait beau, nous irons marcher un peu pour profiter du soleil 8) . Voilà ! Et vous, vous avez pris beaucoup de ventre ??? Je m'inquiète de ne pas le voir grossir plus...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:52
non y'aura personne chez moi, l'avantage que j'ai c'est qu'ils viennent chez mes grands-parents qui ont 2 maisons. Donc je profite d'eux sans avoir les désagéments :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:52
Ah oui, c'est vrai... Dimanche on vote !!! J'avais oublié, oups ! :oops: En plus, il vaut mieux ne pas oublier car on doit voter pour des copains qui nous ont donné une procuration... Finalement, vous avez de la visite toutes les 2, ça va être sympa !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:54
Gallou, tu as trouvé le bon truc !!! Les avantages, sans les inconvénients, c'est top !!! :wink: . En même temps, je te comprends car nous avons eu beaucoup de monde ces derniers temps à l'appart et c'est super fatigant même si j'étais très contente de voir tout le monde...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:56
faustinrose c'ets rare de lire que tu as une journée cool, tu as toujours plein de trucs à faire :lol: pour mon ventre effectivement j'en ai pris beaucoup, tout le monde me dit que je profite bien, mais par contre ils précisent souvent que je ne prends que dans le ventre. alors je suis contente... j'aimerais bien vous montrer mais toujours pas moyen de mettre les photos sur l'ordi :(
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:59
j'ai acheté des garine pr planter des fleur je les tjr pas fait :oops: je crois quelle seront pas planter avant l'an prochain :lol: sa gallou sa va moins te fatigué et comme dit faustinrose c'est kan mm fatiguant le ventre sa va il passe plus du tt inapercu je vais essayé de vs mettre une fotos kan je sortiré du bain !!! je pense que c normal que té cette impression qu'il stagne tu te vois ts les jrs
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:00
[quote:2af8c30f76="gallou85"]faustinrose c'ets rare de lire que tu as une journée cool, tu as toujours plein de trucs à faire :lol: pour mon ventre effectivement j'en ai pris beaucoup, tout le monde me dit que je profite bien, mais par contre ils précisent souvent que je ne prends que dans le ventre. alors je suis contente... j'aimerais bien vous montrer mais toujours pas moyen de mettre les photos sur l'ordi :([/quote:2af8c30f76] oui tu es la seule a qui on a pas vu le bidou
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:03
C'est vrai que j'ai bien l'intention de profiter de cette journée "cool" !!! :wink: . En même temps, cela me fait super bizarre de ne rien avoir à faire :shock: . Je suis de nature assez "dynamique" et j'ai du mal à me poser... D'ailleurs, ce qui me manque le plus depuis que je suis enceinte, c'est le sport... J'en faisais au moins 5h par semaine avant... Depuis que j'ai commencé mes traitements en octobre dernier, je n'ai plus le droit d'en faire... Autant dire que la reprise sera très difficile ! :wink: . En même temps, je suis tellement heureuse d'être enceinte que je suis prête à tous les sacrifices pour ma puce... :lol: :lol: :lol: Concernant mon ventre, je l'ai mesuré ce matin et, autour du nombril, 78 cm :shock: :shock: :shock: . J'ai même perdu depuis 1 mois... Je ne comprends pas :( :( :( . D'ailleurs, je voulais que mon homme me le prenne en photo mais comme il n'évolue pas, je ne vois pas l'avantage de le faire... :(
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:05
[quote:9253329163="Faustinrose"]C'est vrai que j'ai bien l'intention de profiter de cette journée "cool" !!! :wink: . En même temps, cela me fait super bizarre de ne rien avoir à faire :shock: . Je suis de nature assez "dynamique" et j'ai du mal à me poser... D'ailleurs, ce qui me manque le plus depuis que je suis enceinte, c'est le sport... J'en faisais au moins 5h par semaine avant... Depuis que j'ai commencé mes traitements en octobre dernier, je n'ai plus le droit d'en faire... Autant dire que la reprise sera très difficile ! :wink: . En même temps, je suis tellement heureuse d'être enceinte que je suis prête à tous les sacrifices pour ma puce... :lol: :lol: :lol: Concernant mon ventre, je l'ai mesuré ce matin et, autour du nombril, 78 cm :shock: :shock: :shock: . J'ai même perdu depuis 1 mois... Je ne comprends pas :( :( :( . D'ailleurs, je voulais que mon homme me le prenne en photo mais comme il n'évolue pas, je ne vois pas l'avantage de le faire... :([/quote:9253329163] tu sais en tt cas pr moi mon bidou change ya des jr il est plus pointu d'autre plus large ... tan fait pas !!!! :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:08
Quand je dis que j'ai commencé les traitements en octobre, je parle des traitements de la FIV... C'est vrai que pour moi, c'est évident, mais pas spécialement pour vous ! :wink: Sinon, Gallou, même si tu ne peux pas nous mettre les photos de ton joli bidon, j'espère que tu le prends en photo pour avoir des beaux souvenirs pour toi après ??? Tout le monde dit, sinon, que tu ne t'en souviens plus après ??? Sinon, pour les fleurs, je te comprends Nana... Nous on voudrait refaire les jardinières pour cet été mais je crois que nous irons tout acheter le dernier WE d'avril pour tout faire dans la foulée sinon ce ne sera jamais fait ! :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:10
hello! :arrow: faustinrose le QF sert de base au calcul des prestations CAF!c'est selon ce montant que tu as des aides ou pas!en fait c'est le cumul des ressources du foyer!!! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:11
[quote:1cd342a7b5="nanajim11"][quote:1cd342a7b5="Faustinrose"]C'est vrai que j'ai bien l'intention de profiter de cette journée "cool" !!! :wink: . En même temps, cela me fait super bizarre de ne rien avoir à faire :shock: . Je suis de nature assez "dynamique" et j'ai du mal à me poser... D'ailleurs, ce qui me manque le plus depuis que je suis enceinte, c'est le sport... J'en faisais au moins 5h par semaine avant... Depuis que j'ai commencé mes traitements en octobre dernier, je n'ai plus le droit d'en faire... Autant dire que la reprise sera très difficile ! :wink: . En même temps, je suis tellement heureuse d'être enceinte que je suis prête à tous les sacrifices pour ma puce... :lol: :lol: :lol: Concernant mon ventre, je l'ai mesuré ce matin et, autour du nombril, 78 cm :shock: :shock: :shock: . J'ai même perdu depuis 1 mois... Je ne comprends pas :( :( :( . D'ailleurs, je voulais que mon homme me le prenne en photo mais comme il n'évolue pas, je ne vois pas l'avantage de le faire... :([/quote:1cd342a7b5] tu sais en tt cas pr moi mon bidou change ya des jr il est plus pointu d'autre plus large ... tan fait pas !!!! :)[/quote:1cd342a7b5] kikou nana moi mon ventre tt le monde dit que je le porte bas :roll:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:11
De toute façon, j'ai mon écho morpho lundi... Si la gynéco me dit que la puce va bien, qu'elle grandit bien, etc. Ce sera le principal pour moi... Le ventre finira bien par suivre !!! En fait, c'est surtout cela qui m'importe et j'ai hâte d'être lundi pour être rassurée même si je sais que je vais stresser ce WE :? . Je n'y peux rien mais je stresse toujours un peu avant les RDV...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:12
[quote:3ce048e16f="Faustinrose"]Gallou, tu as trouvé le bon truc !!! Les avantages, sans les inconvénients, c'est top !!! :wink: . En même temps, je te comprends car nous avons eu beaucoup de monde ces derniers temps à l'appart et c'est super fatigant même si j'étais très contente de voir tout le monde...[/quote:3ce048e16f] oui, ce sont des maisons de vacances, on y vient tous depuis qu'on est petit... L'été surtout c'est la grande réunion de famille!!! D'ailleurs normalement ils seront tous là pour la naissance. je trouve que c'est super :wink: Pour ton ventre ne t'inquiète pas, nana a raison cela dépend de le morphologie des gens Moi aussi il est souvent en pointe, mais parfois il s'arrondi. tu verras ça viendra plus vite que tu ne le pense. Et puis il y en a chez qui ça ne se voit pas beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.