Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:32
le fer je crois que c'est pour le bon pour tout le développement du bb et comme le bb pompe celui de la maman, souvent les femmes enceintes en manque. Et comme je lui ai dir que je souhaitais allaiter il m'a dit que c'est encore plus conseillé... Enfin je crois que c'est ça l"expplication... :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:37
ok par contre g 1 kestion hier mon gyneco me it bon on se revoir le 30/04, vs rentrerez ds votre 6ème mois (je suis daccord avce lui), mé ensuite il me dit, on fera les examens du 6ème mois apres mé c koi les examens du 6ème mois ?!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:43
pour le sixième mois j'ai eu test d'urine pour detecter sucre et albumine, ils étaient normaux.... et le dr m'a redonné une ordonnance pour le mois prochain que je dois faire jsute un mois après la première c'est tout ce que j'ai eu je crois
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:45
comme je suis immunisée contre tout et que le tri test était bon, mon dr a dit que je faisait simple pour ma grossesse... C'est vrai que lorsque je compare avec certaine je trouve que je n'ai pas beaucoup d'examen, si ce n'est ceux qui sont obligatoires
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:46
[quote:5477726fa9="gallou85"]pour le sixième mois j'ai eu test d'urine pour detecter sucre et albumine, ils étaient normaux.... et le dr m'a redonné une ordonnance pour le mois prochain que je dois faire jsute un mois après la première c'est tout ce que j'ai eu je crois[/quote:5477726fa9] ok merci car je l'ai fé ça ça fé 2 semaines maintenant et tt était nikel, ok merci je verrais bien. Remarque j'y retourne bientot pa lundi là mé l'autre ds 1 semaine 1/2 !!! super!!! per contre je vais te laisser car g ma collègue ki va pa tarder à arriver. bisous bonne fin de journée et bonne soirée et 2min bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:49
oui bonne soirée moi j'ai mon, rdv qui va pas tarder, enfin j'espère!!! Des fois ils ne viennent même pas :evil: je te souhaite une bonne soirée à demain :wink: Bises
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:53
[quote:3ff2fedb59="gallou85"]oui bonne soirée moi j'ai mon, rdv qui va pas tarder, enfin j'espère!!! Des fois ils ne viennent même pas :evil: je te souhaite une bonne soirée à demain :wink: Bises[/quote:3ff2fedb59] ok bonne soirée et a demain bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 18:57
je viens juste vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end car demain je n'aurai surement pas le temps de me connecter!!! donc je vous dit a lundi!!! bisous!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ee67fc407c]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:ee67fc407c][/url] [url=http://lilypie.com][img:ee67fc407c]http://bd.lilypie.com/EEKWp2/.png[/img:ee67fc407c][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 08:13
coucou les filles!!! je viens vous faire un ptit coucou avant de foncer chez le docteur!! chez moi le soleil est encore present!!! c'est agréable!!!! je ne sais pas si j'aurai le temps de venir papoter avec vous aujourd'hui car je dois encore aller a la pharmacie, chez batigére, ... il y a des jours comme ca ou on doit tout faire!!!! je compte sur vous pour bien papoter car ce mois ci on peut pas dire qu'on a battu le record!!! :wink: dans 10 jours les pipelettes rentre dans le sixiémé mois, ca passe trop vite depuis que je vous connait!!!! je vous remercie d'etre la !!! je vous fait tout pleins de gros bisous et vous dit a tres bientot!!!!! [url=http://lilypie.com][img:129054902a]http://bd.lilypie.com/EEKWp2/.png[/img:129054902a][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 08:25
oh lala c quelle est matinale kezia!!!passe une bonne journée moi je compte les nuits ça y est lundi matin je verrais bébé(qui soit dit en passant ne m'a pas laisser dormir cette nuit)peut etre parcequ'avec papa on a fait des"bétises' :oops: il parait qu'il ressent le plaisir de la maman!sinon mon rdv caf c tres tres bien passé si vs avez des questions et que je pau y repondre no problemo!!mais là je file /s la douche et ensuite doit aller chercher resultats pds donc a plus dormez bien :wink: :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 09:09
salut les filles!! je vois que tout le monde à l'air en forme aujourd'hui§ ici il fait très beau et déjà presque chaud! :arrow: Kézia merci pour tes gentilles paroles. C'est vrai que le temps passe vite. Bon courage pour ta journée chargée! :arrow: Dafné, j'ai reçu hier un courrier de la caf m'invitant à une réunion d'information pour les nouveaux parents donc je suppose que mon dossier n'est pas cloturé. :arrow: Chalonnes, tiens nous au courant pour ton écho!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:30
Coucou les pipelettes, vous êtes là ???? Je me suis réveillée ce matin avec un super soleil :lol: :lol: :lol: et j'ai dormi jusqu'à 9h30 !!! Un record !!! En fait, mon mari s'est levé, comme tous les jours à 6h30 pour aller bosser mais moi, j'ai décidé de faire ma flemmarde et de profiter du grand lit pour moi toute seule :wink: Gallou :arrow: Comment vas-tu ? C'est calme au boulot ce matin ??? Kézia :arrow: Quel joli petit mot tu nous a laissé ce matin ! C'est toujours agréable de lire de telles gentillesses dès qu'on se réveille :wink: Daphné :arrow: Sais-tu ce qu'est le quotient familial ??? Je ne me suis pas trop penchée sur le dossier CAF mais il va falloir que je le fasse. Je ne sais même pas si nous aurons le droit à qqch ? de quel ordre ? Etc. Chalonnes :arrow: Quelle chance de faire ton écho morpho ce matin... J'ai trop hâte que tu nous racontes et que tu nous dises que ton bibou se porte à merveille ! A tout à l'heure donc pour le compte-rendu !!!! Vous avez prévu des trucs ce WE les filles ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:39
salut faustinrose!! j'espère que tu as bien profiter de ton grand lit!! :wink: moi ça va merci, c'est assez calme ce matin, mais j'espère ne pas parler trop vite. On doit mettre les appels de cotisation sous enveloppe alors les bureaux sont un peu en bordels
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:40
coucou les filles :D je vois que tt le monde se porte bien!!!! moi aussi je vais bien. :arrow: kézia super sympas ton petit mot sa fait très plaisir :D :arrow: chalonne n'oubli pas de ns raconté ton écho :wink: et pr répondre a ta question faustinrose ce week end ya ma grd mère qui vien chez moi je suis trop contente en plus elle m'amène plein de truc pr ma petite !!!! ps: j'ai de gros souci avec mon ordi donc si je rép plus c'est que tt c'est déconnecté
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:43
salut nana comment vas-tu? ce week-end, que je ne commence que demain midi cette semaine car j'ai un rdv demain matin avec un client, j'ai mes parents qui descendent, j'ai des cousins qui sont là, et bien sur balade et vote
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.