Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:30
Salut Mariedam, alors écho morpho lundi comme Daphné et moi ??? A quelle heure pour toi ? Sév, je suis super heureuse pour vous !!! Que de bonnes nouvelles !!! C'est vrai que ça doit être magique... En plus de les voir tous les 2... Comme tu le dis si bien, c'est le bonheur !!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai trop hâte d'être lundi et ce que je veux surtout entendre, c'est que tout va bien... Comme toi ! Pour moi, la santé, c'est le principal... Après, évidemment, je vais être super contente de revoir ma puce :lol: Sinon, elle bouge de plus en plus et c'est génial... Hier pendant le cours de préparation à la naissance, elle n'a pas arrêté de bouger !!! L'allaitement, ça devait l'intéresser !!! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:30
[quote:bdf2a59be6="seb&seve"]salut dafné c koi k'on doit lire pr la CAF :?:[/quote:bdf2a59be6] oups donc il ya des nanas dt le dossier caf a été cloturer donc retour a la case depart!!!moi je dois y aller cet aprem pour savoir si j'ai des droits ou pas!!!sinon il y a eu des augmentations au niveau des prestations voilou je t'en dirais plus cet aprem(ou demain)apres mon rdv :wink: :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:32
Coucou Daphné ! Concernant la CAF, je suis allée sur le site voir mon dossier et tout a l'air normal ??? Effectivement, tiens-nous au courant... De mon côté, je ne sais même pas si nous avons le droit à qqch ???
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:34
[quote:8eb5c5c272="dafné69"][quote:8eb5c5c272="seb&seve"]salut dafné c koi k'on doit lire pr la CAF :?:[/quote:8eb5c5c272] oups donc il ya des nanas dt le dossier caf a été cloturer donc retour a la case depart!!!moi je dois y aller cet aprem pour savoir si j'ai des droits ou pas!!!sinon il y a eu des augmentations au niveau des prestations voilou je t'en dirais plus cet aprem(ou demain)apres mon rdv :wink: :?:[/quote:8eb5c5c272] ok merci mé moi qd je consulte mon dossie sur le site de la CAF sur internet, mon dossier n'est pa cloturé. Ki t'as dis ça ?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:35
[quote:0d38bcc2eb="Faustinrose"]Salut Mariedam, alors écho morpho lundi comme Daphné et moi ??? A quelle heure pour toi ? Sév, je suis super heureuse pour vous !!! Que de bonnes nouvelles !!! C'est vrai que ça doit être magique... En plus de les voir tous les 2... Comme tu le dis si bien, c'est le bonheur !!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai trop hâte d'être lundi et ce que je veux surtout entendre, c'est que tout va bien... Comme toi ! Pour moi, la santé, c'est le principal... Après, évidemment, je vais être super contente de revoir ma puce :lol: Sinon, elle bouge de plus en plus et c'est génial... Hier pendant le cours de préparation à la naissance, elle n'a pas arrêté de bouger !!! L'allaitement, ça devait l'intéresser !!! :wink:[/quote:0d38bcc2eb] j'ai du faire un erreur de calcule mon echo est pas lundi mais mardi, si je pouvais j'irrais tout de suite je trépigne d'impatience. Par contre lundi je rencontre une sage femme avec qui je vais faire la prépa accouchement.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:35
[quote:1d2de702ec="Faustinrose"]Coucou Daphné ! Concernant la CAF, je suis allée sur le site voir mon dossier et tout a l'air normal ??? Effectivement, tiens-nous au courant... De mon côté, je ne sais même pas si nous avons le droit à qqch ???[/quote:1d2de702ec] pa ma part c kom toi, mon dossier est bien sur le site internet , pa de pb. Par contre pr savoir si tu as le droit à des prestations ne t'inkiète pas il te le font savoir par courrier. Enfin je pense car moi g dejà reçu le courrier me disant ke j'avais le droit à la prime pr naissance
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:35
[quote:c65203a2d3="seb&seve"][quote:c65203a2d3="dafné69"][quote:c65203a2d3="seb&seve"]salut dafné c koi k'on doit lire pr la CAF :?:[/quote:c65203a2d3] oups donc il ya des nanas dt le dossier caf a été cloturer donc retour a la case depart!!!moi je dois y aller cet aprem pour savoir si j'ai des droits ou pas!!!sinon il y a eu des augmentations au niveau des prestations voilou je t'en dirais plus cet aprem(ou demain)apres mon rdv :wink: :?:[/quote:c65203a2d3] ok merci mé moi qd je consulte mon dossie sur le site de la CAF sur internet, mon dossier n'est pa cloturé. Ki t'as dis ça ?[/quote:c65203a2d3] moi non p^lusil est pas cloturer mais je prefere allez directement les voir pour ne pas avoir a refaire ts les papiers :!: :arrow: j'ai lu ça sur le post"pratique"rubrique"caf"voilou mais apres c toi qui voit moi je prefere etre rassuré allez je file preparer a manger :wink: :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:37
moi je dois tel à la sage femme pr le spréparartions des cours à l'accouchement, j'appellerai ds la journée je vs ai pas dis g perdu 600 grammes qd il m'a pesé hier !! Du cou g pris 3kilos 400 g depuis le depart et pa 4 kilos voilà...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:38
Je viens de retourner sur le site de la CAF et mon dossier est à jour. La seule chose est qu'ils me demandent de déclarer nos revenus 2006 avant le 10 mai. J'attends la déclaration d'i^mpôts pour le faire et je le ferai en ligne. sinon, mon quotient familial est de 2446 EUR. Savez-vous à quoi ça correspond ??? Je crois que c'est toi, Sév, qui te posait la question il y a qq temps ???
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:41
[quote:6196f2f492="Faustinrose"]Je viens de retourner sur le site de la CAF et mon dossier est à jour. La seule chose est qu'ils me demandent de déclarer nos revenus 2006 avant le 10 mai. J'attends la déclaration d'i^mpôts pour le faire et je le ferai en ligne. sinon, mon quotient familial est de 2446 EUR. Savez-vous à quoi ça correspond ??? Je crois que c'est toi, Sév, qui te posait la question il y a qq temps ???[/quote:6196f2f492] Alors moi idem je viens d'aller sur le site et kom toi il me demande mes ressources 2006, je vais le faire aujourd'hui en prenant nos feuilles de payes kom ça se sera fé. et oui c moi ki me demandait à koi servait le quotient familial moi il est de 1248€
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:42
Sév, tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids mais le principal, c'est que tes jujus aillent bien :wink: Moi, je me suis pesée ce matin et j'ai aussi un peu perdu. je suis à 3,2 / 3,4 kgs. Sachant que j'en ai pris 3 au 1er trimestre, je n'en prends plus depuis un certain temps ??? J'espère que le bébé va bien ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:44
J'essaierai de voir avec les filles cet après-midi si elles ont des renseignements sur le quotient familial car je n'y comprends rien !!!! :oops:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:48
Bon, ma petite Sév, je crois qu'il n'y a plus que nous !!! Mais moi, je vais t'abandonner un peu pour aller préparer à manger : Au menu, une grosse salade composée avec des chèvres chauds (mmmmh !). A tout à l'heure et bon app' à toi !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:48
[quote:9471653c3c="Faustinrose"]Sév, tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids mais le principal, c'est que tes jujus aillent bien :wink: Moi, je me suis pesée ce matin et j'ai aussi un peu perdu. je suis à 3,2 / 3,4 kgs. Sachant que j'en ai pris 3 au 1er trimestre, je n'en prends plus depuis un certain temps ??? J'espère que le bébé va bien ???[/quote:9471653c3c] oui je me dis la mm chose ke toi g pa pris bcp ... ne t'inkiète pa ta puce va bien !!! C peut-être ke les bb prennent sur ns. Moi le gygy ne m'a rien dit du tt
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:50
[quote:503f75b110="Faustinrose"]Bon, ma petite Sév, je crois qu'il n'y a plus que nous !!! Mais moi, je vais t'abandonner un peu pour aller préparer à manger : Au menu, une grosse salade composée avec des chèvres chauds (mmmmh !). A tout à l'heure et bon app' à toi ![/quote:503f75b110] hummmmmmmmm !!!!!!!! ça me donne envie ta salade avec du chèvre chaud!!! Moi je pense ke ce sera croissant au jambon, a moins ke je change d'avis, je verrais bien ... je te dis bon app' et à tt à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.