Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:25
[quote:091ea6b43d="chalonnes"]moi ca fait parti des raisons pour lesquels je ne veux pas allaiter ! les autres sont : la pudeur, le fait que je trouve que mes seins m appartiennent à moi et mon mari (cote intime donc), le fait de reprendre le boulot de bonne heure et imposer à mon bb (si il adhere ++ à l allaitement) un sevrage rapide, la fatigue que ca entraine et la reprise du boulot rapide justement....., et un autre detail je sais que mon mari va adorer lui donner le bib ! meme si je sais tous les avantages concernant le lait maternel ! ca ne me convient pas ! par contre ma decision finale sera à la maternite, j attends de l avoir sur mon bid, pour savoir, peut etre que .... mais bon pas tres tentee quand meme ! ce que je sais qu il vaut mieux donner un bib que le sein contre son gre, de tout de maniere ca ne marche pas si bien si on ne veut pas ![/quote:091ea6b43d] oui ta bien raison si toi tu veu pas lui donné sa sert a rien de te prendre la tete je sais que les bb ressente alors il t'étera suremnt pas si il sent que ta pas envi c chacun son choix je juge pas au contraire j'aime bien avoir les avis de chacune d'entre vs !!!! ta tes raisons et je trouve sa normal :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:28
[quote:1e8d25d947="chalonnes"][quote:1e8d25d947="nanajim11"][quote:1e8d25d947="Kezia14"]nana pour les vergetures ca s'attenueras par la suite!!!! et pour ta poitrine ne t'inquiéte pas c'est pas parce qu'ils ne grossissent pas que t'auras pas de lait!!! enfin tu devrai demander a ton gyneco!!!! et puis c'est pas parce que tu allaite que tu dors moins!!! tu peut tirer ton lait pour que le papa participe aussi!!! moi c'est ce que j'ai fait pour Benji et c'est ce que je vais faire pour Mathieu!!![/quote:1e8d25d947] oui je vais prendre un tire lait car je veu pas que le papa se sente exclu!!!! je veu le faire participer ca me tien beaucoup a coeur et lui aussi !!! pr la taille de mes sein tanpis si il sont petit c pas grave ils lon tjr étais alors a force on s'abitu puis du moment que mon chéri les aime c'est le principal :wink:[/quote:1e8d25d947] t inquiete tes seins vont peut etre grossir ++ apres ! et tu auras de super nene ! :wink:[/quote:1e8d25d947] oui!!!!!!!!!!!!!!!!! on m'apeleras madame lolo :lol: il on grossi un peu kan mm du moin il sont plus large mais énormément plus gros !!! et c'est vrai les téton on diré des tétine c marrant !!!! :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:28
bon allez les filles je vous laiise car mon Ptit Benji est malade donc tres desagreable!!! a chaque fois qu'il est malade il ne veut que moi!!!! donc voila!!! a plus tard!!! gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:30
bon je vs fait de gros bisous les filles !!! bonne course a chalonne et profite bien de ton bb qui bouge c génial!!!! et toi kézia soigne bien ton petit garcon kan a moi je vé passer l'aspi et la serpière bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:38
re :arrow: pas de cremes avant les echos oupssss!moi c lundi alors fo stopper :?: :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:51
juste pour vs dire que les prestations caf on ete augmenter!!!!kool!moi j'ai rdv cet aprem pour le suivi de mon dossier et connaitre les avantages sociaux dt je pourrais pretendre!car il y a plein de nana dt les dossiers ont été cloturés alors je veu pas vs paniquer mais...renseignez vous je vs tiendrais au courant :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:07
coucou les filles!! comment allez vous ? Moi je suis fatiguée !!! G tres tres mal dormis cette nuit... A 2h00 du mat' je ne dormais tjrs pas, j'arretais pa penser aux bb... et puis g fé ke me réveiller et ensuite vraiment réveillé vers 10h00, c dur, dur ... sinon hier je suis allée faire mon echo morpho c t trop bien
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:13
Coucou les filles, Comment allez-vous ??? Moi, je me suis réveillée avec un super soleil et ça continue ! 8) Ce midi, on va manger sur la terrasse au soleil... :lol: Sinon, ce matin, moi aussi je suis allée faire la prise de sang pour la toxo et les urines. après, je suis allée me balader et voilà seulement que je rentre... Alors Sév, cette écho ??? Tes jujus vont bien ???
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:21
salut faustinrose !!! Je vais bien et mes jujus aussii !!!! Cet echo morpho était vraiment trop trop bien !!!! C t la mieux de toutes !!! Dc il y en a 1 ki est tres bien positionné et l'autre est en siège. Il a fé l'echo, il ns a dit ke tt allait bien et k'il n'avait rien vu d'anormal !!! C surtout ça k'on voulait entendre avec mon mari ... Ils mesurent 25 cm chacun et pèse environs 500 grammes chacun. Ils ns a dit ke pr le poids ils étaient 1 chouilla en dessous le moyennne, mé c tres tres bien. 1 des 2 a pa arreté de bouger pdt l'echo c t pa façile pr le gygy ... Ils st en grands forme il ne m'a pa prit ma tension, j'y retourne le lundi 30/04 dc ds 1 semaine 1/2 le bonheur total koi !!! Il m'a parlé des cours de preparations à l'accouchement ss ke je lui en parle. Dc il m'a donné les coordonnées d'1 sage femme pr ke je puisse lui tel et voir avec elle voilà on est ressortis pleins de joie, de bonheur !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:22
salut les filles, j'ai les allergies qui me titille le nez mais a part ce la tout va bien il fait beau, il fait chaud! A si autre petit soucis j'ai le sein gauche qui fuit hi hi hi! echo morpho dans 5 jours j'ai très envie de voir mon petit bout de chou!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:24
seb&sev super pour tes petits bouts!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:26
[quote:d405b059d9="dafné69"]re :arrow: pas de cremes avant les echos oupssss!moi c lundi alors fo stopper :?: :oops:[/quote:d405b059d9] pr la crème antivergetures moi c seulement le jour ou je vais chez le gygy ke je n'en mets pas et a chaque fois pas de pb. Nikel, par contre sinon j'en met ts les jours matin et soir et pr le moment je touche du bois j'en ai pas !!! J'espère ke ça va durer !! mé il parait ke ça depend aussi de notre peau
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:27
[quote:6b8c830a9f="mariedam"]seb&sev super pour tes petits bouts![/quote:6b8c830a9f] oui c super !!! ça a duré 45 min c t bien !!!! le vrai bonheur !!et mé tt va tres tres bien c le principal
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:27
kikou super que tes bouts de chou aille bien ravie pour toi!sinon vs avez lu pour la caf!!! :roll: ,coucou faustinrose,maridam :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:28
salut dafné c koi k'on doit lire pr la CAF :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.