Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 08:28
kikou chalonne je rentre a linstant du labo....et ascenceur en panneeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: j'ai in*****le mec ça fait une semaine que je les ai appelé et il spointe aujourdui!!!bon je vais prendre mon ptit dej bisesssss et ss rancune :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 08:58
coucou les filles!!! comment ca va? pour moi c'est la grande forme!!! le soleil est toujours au rendez vous avec une petite baisse de temperature!!! ca fait du bien!!! Dafné tu habite a quel etage? moi l'ascenseur j'en ai pas depuis le 5 mars!!! ils devaient avoir fini de le reparer pour le 27 avril mais aparemment pas avant le 9 mai!! :evil: :evil: (j'habite au onzieme) et le pire c'est qu'ils nous font payer les charges. :evil: :evil: :evil: enfin!!! a force on s'y fait!!! au moins je muscle mes cuisses!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:26
ce que je trouve inadmissible c'est que pendant deux mois on est meme pas aidée!!! il y a quand meme 11 etages! je suis enceinte il y a des personnes agées mais non ils prennent tout leur temps!!! le pire c'est quand je vois qu'ils viennent de reparer l'ascenseur du batiment d'en face et qu'il tombe en panne tout les deux jours!!! ca rassure pas tellement!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:38
coucou les filles !!!!!!!!! bien dormi !!! moi sa était je vien de me réveillé !!! on dirais que le soleil a du mal a se levé mais bon ji crois :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:49
kikou moi suis au 7et dernier etage mais suis proprio!!et là le mec vient de taper a la porte pour s'escuser et a deja reparer!!!ah ça c'est le kiff :lol: bon là je vais sortir acheter mes fruits,puis ce soir chez belle maman c st anniv!elle a prevu un gr barbecue samdi!!bon a plus les pipelettes et moi g la chance d'avoir du soleil...sinon plus que 3jours et je revois bébé il me tarde :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:51
bonne journée dafné!!!! :) ya plus personne :(
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:53
si si salut nana alors t'as chopé des vergetures :cry: tu te sert de cremes ou pas :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:54
coucou nana!!! comment tu vas? qu'est ce que j'aimerai pouvoir dormir jusqu'a 9h30 - 10h!!! mais bon Benji se leve a 8h donc voila!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:54
bon je vs dit a plus là gy go bye bye :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:58
[quote:417ed3e9fe="Kezia14"]coucou nana!!! comment tu vas? qu'est ce que j'aimerai pouvoir dormir jusqu'a 9h30 - 10h!!! mais bon Benji se leve a 8h donc voila!!!![/quote:417ed3e9fe] c vrai avec le petit c pas évident je m'en doute!!!! mais je te rassure moi je n'est pas d'enfant mais le matien je suis réveillé par chéri donc je tire au lit un maximum :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:06
[quote:b937397d62="chalonnes"]:twisted: ca y est il me redemande mes coordonnees :twisted: :oops: qu est ce que je m agace d 'un rien en ce moment :oops: ca doit etre les hormones :wink: coucou nana ! ca va ? dafne l avantage d etre proprio ils ont interets à reparer vite fait sinon ca rouspete +++, mais pas de chance pour les autres hein kezia ! moi j utilse la creme mustela pour les vergetures, j en met pas tous les jours, le dr m a dit que de tout de maniere si elles viennent on y peut rien, mais ca peut prevenir en tout cas, elle me disait de ne pas le faire tous les jours car le massage du bid trop regulierement peut entrainer des contractions à force, et la depuis 10 jours je n en met plus pour l echo meme si c'est une creme adaptee meme aux echo, le dr m a conseille de ne pas en mettre 10 jours avant, les echographes n aime pas ca, ils y voient moins bien et ca les agacent enormement ![/quote:b937397d62] kikou !!!!!!!!! ha sacré ordi il sont agassant des fois!!!! alors tu vas bien!!! sa yest les première vergiture sont apparu je suis verte c'est bien de la connerie c'est creme ken mm bon c'est je m'en bigonne pas ts les jr non plus (la fleme :oops: ) mais bon et comme creme j'utilise mustella 9 mois!!! par contre mes sein ne grossisse pas a mon grd désespoir j'espère qui va y avoir du lait kan mm !!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:09
oui ta bien raison faut profité de dormir tan kon peu!!!! moi c pareil les gens je me disent " tu vas l'aleité eh bé ta pas fini de te levé tte les 2 h pr la tété" c'est vrai que j'apréhende un peu kan mm mais bon on verra bien!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:15
nana pour les vergetures ca s'attenueras par la suite!!!! et pour ta poitrine ne t'inquiéte pas c'est pas parce qu'ils ne grossissent pas que t'auras pas de lait!!! enfin tu devrai demander a ton gyneco!!!! et puis c'est pas parce que tu allaite que tu dors moins!!! tu peut tirer ton lait pour que le papa participe aussi!!! moi c'est ce que j'ai fait pour Benji et c'est ce que je vais faire pour Mathieu!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:19
oui je veu vraiment alaité!!!! je le fait pr 2 raison tu vas pensé peut etre que c'est égoiste !!! bon avant tt le contact prévilégié avec son enfant ensuiste je trouve que c'est pratique que tu soit n'importe ou n'importe ken c'est pres et puis aussi car j'ai lu que l'alaitement evite les cancers du sein et moi je suis facteur a risque c'est génétique j'ai perdu ma mère ya 2 ans et demi sa a commencer au sein puis ensuite tete et fois et puis partout elle avait perdu sa tante comme sa aussi enfin bref c de famille koi.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:22
[quote:07c89daa4b="Kezia14"]nana pour les vergetures ca s'attenueras par la suite!!!! et pour ta poitrine ne t'inquiéte pas c'est pas parce qu'ils ne grossissent pas que t'auras pas de lait!!! enfin tu devrai demander a ton gyneco!!!! et puis c'est pas parce que tu allaite que tu dors moins!!! tu peut tirer ton lait pour que le papa participe aussi!!! moi c'est ce que j'ai fait pour Benji et c'est ce que je vais faire pour Mathieu!!![/quote:07c89daa4b] oui je vais prendre un tire lait car je veu pas que le papa se sente exclu!!!! je veu le faire participer ca me tien beaucoup a coeur et lui aussi !!! pr la taille de mes sein tanpis si il sont petit c pas grave ils lon tjr étais alors a force on s'abitu puis du moment que mon chéri les aime c'est le principal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.