Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:59
[quote:2eb7a4aee9="gallou85"][quote:2eb7a4aee9="seb&seve"]idem pr vipeur Mon cheri, va bientot quitter son boulot, normalement il n etravail jamais le mercredi dc on prends les rdv chez le gygy ce jour là. Mé ils ont eu 1 coup d ebourre o boulot dc il c proposé de bosser aujourd'hui jusqu'a 16h00 au lieu de 17h30 car j'avais le rdv. Et ça lui fera du temp à récupérer dc ça va. Dc il quitte à 16h00, le temp de se changer et de rentrer ... et on part vers 16h30 car avec la sortie du boulot on va peut-être mettre 1 pu plus de temp, ça approche vite !!!! Youpi !!!!!!![/quote:2eb7a4aee9] oui d'ici 1 heure tu vas voir tes juju. profites-en bien et tiens nous au courant[/quote:2eb7a4aee9] oui il me tarde trop !!! t'inkiète je vs tiens o courant c promis
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:02
je ne sais pa si ça vs fé ça mé a chaque fois ke g rdv chez le gyneco, je suis tjrs un peu stressé, angoissée, kom si il pouvait m'annoncer 1 mauvaise nouvlle c trop bizarre !!! Et ensnuite qd je sord ça va bcp mieux, soulagement, tt est retombé ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:05
moi je suis tout à fait comme ça aussi, chéri s'est même moqué gentillement de moi dans la salle d'attente à la dernière écho tellement ma jambe sautait :lol: je trouve même que je me sens plus fatiguée avant et en sortant des rdv et quelques jours qui suivent je me sens un peu mieux
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:08
bon allé les filles je vs laisse cheri vient de rentrer bisous et a+ je vs raconterais
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:13
:arrow: sév, a + profites-en. Bises :wink: :arrow: chalmonnes tu as bien raison de te défendre
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:26
[quote:0cb5a7f463="chalonnes"]bon je vais vous laisser les filles aussi ! je reprends le boulot dans 20 min ! je reviens vers 18h30 peut etre à tout à l heure ou à demain sinon ! bonne fin d am gallou , tu travailles ou en vacances la ? j ai vu que tu avais internet à la maison maintenant ! sev tient nous au courant de ton echo ![/quote:0cb5a7f463] je suis au taf mais aujourd'hui c'est très calme après les 2 jours de folie que je viens de passer ça fait pas de mal... et j'avoue que du coup j'ai un peu la flemme :lol: je viens d'aller lire le poste dont tu parlais. je dois avouer que je suis tombé sur du bon personnel et n'est pas trop à me plaindre si ce n'est la remplaçante de mon dr que j'ai vu pour des pertes de sang en décembre et qui m'a dit tout net "je pense que vous faite une fausse couche et vous envoie aux urgence pour faire évacuer l'embryon si ce n'est déjà fait" je suis ressortie en larme or ce n'était que le col. Vous faites un métier formidable. Vous avez raison de vous défendre et nous avons besoin de vous mais vous devez aussi avouer qu'il y a des gens qui ne savent pas être diplomates...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 16:34
Allo les pipelettes :D Vous avez bcp papoté ce matin!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:38
[quote:7746cb2ad3="k4th"]Allo les pipelettes :D Vous avez bcp papoté ce matin!! :wink:[/quote:7746cb2ad3] salut k4th!! :wink: comment va la vie au québec :?:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 16:41
Salut Gallou!! ca va ca va.. apres la méga tempete de neige et les rafales de vents de plus de 50km/h, on commence à voir la lumière au bout du tunnel! on annonce 20 degré lundi.. et les températures sont censé restés comme ça ou près de ça...! Finalement on va enlever nos manteaux d'hiver!! :D Et toi comment vas-tu??
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 16:53
Y'a plus l'air d'avoir personne :cry: Je vais donc aller faire mes trucs.. bonne soirée à vous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:54
[quote:3482bbf2fd="k4th"]Salut Gallou!! ca va ca va.. apres la méga tempete de neige et les rafales de vents de plus de 50km/h, on commence à voir la lumière au bout du tunnel! on annonce 20 degré lundi.. et les températures sont censé restés comme ça ou près de ça...! Finalement on va enlever nos manteaux d'hiver!! :D Et toi comment vas-tu??[/quote:3482bbf2fd] moi ça va j'ai été chez le dr hier soir pour ma visite mensuelle et tou est ok donc impeccable!! mais je suis encore fatiguée, mais c'est pour la bonne cause :wink: chez nous c'est soleil et chaleur, comme j'habite au bord de la mer et que c'est les vacances scolaires les gens en profite et notre petit ile est envahie :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 18:25
coucou les filles!!!!!!!!!!! je suis allé me douché et la l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des vergitures au milieu de la fesse gauche :( certaine vont pensé que j'abuse mais je suis vraiment décu j'espère que sa va partir un peu mais surtout que sa va pas empiré!!!!!!!!!!!!!! vs en avez vs?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 19:10
Salut les filles, Un petit coucou vite fait. C coi ton métier chalonnes ? Nana pour lé vergétures c vrai on pe pa fer gran chose, lhuile d'avocat c super, moi g dé vergétures sur la poitrine pourtant c la ou je grossi le moins.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 19:32
Coucou les filles, Je vous fais juste un petit coucou rapide car je ne me suis pas connectée de l'après-midi ! Déjà, mon cours sur l'allaitement s'est super bien passé et j'ai adoré !!! :lol: Je vous raconterai demain en détails mais c'était vraiment super. Après, je suis allée me balader en ville et, au retour, j'ai bouquiné au soleil sur ma terrasse car c'est notre 1er jour de grand soleil depuis Pâques !!! 8) Je vous dis à demain en espérant que Sév nous donne que de bonnes nouvelles !!! Plein de gros bisous à toutes et à demain.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 07:43
hello j'ouvre le post car ce matin j'ai ma pds pour toxo et mon analyse d'urine.... :arrow: chalonne j'ai moi meme laisser un com sur le post dont tu parles(ta du le lire!!!)tu n'es pas concerné tu te sent visé car on parle "du personnel soignant"(desagreable)ce n'est pas ton cas....tu sais si des nanas on eu des difficulté et quelle veule en partager les consequences c'est aussi pour se souloger et se confier donc je sais que toi en tant qu'infirmiere tu t'es sentie bléssé milles escuses :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.