Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:54
Kézia :arrow: Je ne pense pas ??? Car la nuit, je la sens en long en bas de mon ventre mais à l'horizontal ! Après, ayant mon écho morpho lundi, je pense que j'en saurai plus à ce moment là !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:57
mon dr hier m'a dit qu'il était en siège... Les fesses en bas, le dos qui remonte sur la droite de mon ventre et la tête en haut. Avec les bras et les jambes coté gauche :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:05
Gallou :arrow: Tu le sens en siège ??? Ou tu ne l'aurais pas deviné si ton Dr ne te l'avait pas dit ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:08
[quote:a2ff2093c4="Faustinrose"]Gallou :arrow: Tu le sens en siège ??? Ou tu ne l'aurais pas deviné si ton Dr ne te l'avait pas dit ???[/quote:a2ff2093c4] je ne l'aurais pas deviné si il ne me l'avais pas dit j'aurais même pensé que le dos se trouvait du coté opposé par rapport aux mouvements que je sens :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:13
coucou les filles !!!! :D dsl de vs avoir abandonné hier sanns mm vs dire aurevoir mais j'ai eu un souci de connection puis l'aprem j'étais avec mon chéri!!!! il fait super bo aujourd'hui chaud trop chaud mm hier il faisait 27 et aujourd'hui fait encore plus chaud!!!! gallou je suis contente que ton bb aille bien !!!! félicitation kézia pr ton petit garcon je suis allé a anpe j'avais peur enfaite sa c'est bien passer !!! ouf!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:21
[quote:4d1a065f20="nanajim11"]coucou les filles !!!! :D dsl de vs avoir abandonné hier sanns mm vs dire aurevoir mais j'ai eu un souci de connection puis l'aprem j'étais avec mon chéri!!!! il fait super bo aujourd'hui chaud trop chaud mm hier il faisait 27 et aujourd'hui fait encore plus chaud!!!! gallou je suis contente que ton bb aille bien !!!! félicitation kézia pr ton petit garcon je suis allé a anpe j'avais peur enfaite sa c'est bien passer !!! ouf!!!![/quote:4d1a065f20] salut nana! Tu vas bien oui mon bb va bien et tout se passe bien alors je suis contente même si je suis encore fatiguée! Contente pour toi que ton rdv a l'anpe se soit bien passé!!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:22
Coucou Nana. Comment vas-tu ? Pourquoi avais-tu peur de ton RDV à l'ANPE ??? Gallou :arrow: Je suis comme toi : quand je sens ma puce bouger, je suis incapable de te dire dans quelle position elle est !!! Ce n'est franchement pas évident pour l'instant... Il n'y a que la nuit où j'ai l'impression de la sentir en long (mais si ça se trouve, je me trompe !!!)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:23
coucou nana!!! et toi est ce que ta fille a la tete en bas?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:27
alors comme sa ton bb étais en siège !!! la mienne pareil alors que ya 3 semaines elle avait la tete en bas!!!! sa giggote !!!!! :lol: mon prochain rdv et pr le 27 donc vendredi prochain!!!! et toi ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:29
si je vous pose la question c'est parce que moi il a deja la tete en bas!!!je sais qu'il peut se retourner, mais bon!!! je m'en doutais car j'avais l'impression q'uil appuyait sur mon col et vu l'endroit ou je sens les coups... enfin j'espere que la sage femme ne va pas m'annoncer que j'ai le col deja ouvert!!! parce que s'il arrive quelque chose a mon bebe je porte plainte contre la societé qui repare les ascenseur et contre la societé qui me loue l'appart!!! (les ascenseurs ne seront pas reparé avant le 9 mai!!! alors que ca devait etre fini vendredi prochain)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:30
[quote:2bdb5dc778="Faustinrose"]Coucou Nana. Comment vas-tu ? Pourquoi avais-tu peur de ton RDV à l'ANPE ??? Gallou :arrow: Je suis comme toi : quand je sens ma puce bouger, je suis incapable de te dire dans quelle position elle est !!! Ce n'est franchement pas évident pour l'instant... Il n'y a que la nuit où j'ai l'impression de la sentir en long (mais si ça se trouve, je me trompe !!!)[/quote:2bdb5dc778] car il savait pas que j'étais enceinte et plein de personne mon dit qui allait me radié ... heureusement que des filles sur le forum qui son au chomage mon rassuré j'avais la boule au ventre se matin!!!! enfin par contre j'ai perdu tt mon dossier d'inscription lor du déménagement :?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:30
coucou les piplettes !!! comment allez vous aujoud'hui !!! Moi je suis en grande forme kom d'hab' !! g super bien dormis, g dû me réveiller vers 11h00 ... il me tarde 17h00 pr mon echo et revoir mes petits bouts
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:31
[quote:a028c26c99="Kezia14"]si je vous pose la question c'est parce que moi il a deja la tete en bas!!!je sais qu'il peut se retourner, mais bon!!! je m'en doutais car j'avais l'impression q'uil appuyait sur mon col et vu l'endroit ou je sens les coups... enfin j'espere que la sage femme ne va pas m'annoncer que j'ai le col deja ouvert!!! parce que s'il arrive quelque chose a mon bebe je porte plainte contre la societé qui repare les ascenseur et contre la societé qui me loue l'appart!!! (les ascenseurs ne seront pas reparé avant le 9 mai!!! alors que ca devait etre fini vendredi prochain)[/quote:a028c26c99] coucou elle avait le tete en bas ya 3 semaine et sa a pas déranger a mon gygy donc je ne me suis pas inquiété et la elle a la tete en haut
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:37
Coucou Sév ! Tu as de la chance de faire ton écho cet après-midi et de revoir tes jujus !!! Tu nous raconteras !!! :lol: Je comprends que tu es hâte d'y être mais ça va venir vite ! Nana :arrow: Je comprends... Mais je pense qu'ils n'ont effectivement pas à te radier tant que tu vas aux RDV qu'ils te donnent et que tu fais toutes les démarches demandées. Tu as encore beaucoup de droits au chômage ? Tu veux reprendre le boulot après ton congé maternité ? Je te demande cela car je suis un peu dans toncas. en fait, je travaille en Intérim depuis que je suis à Toulouse (c'est un choix par rapport à toutes les mutations de mon mari !) et là, comme je suis en arrêt, je suis radiée des Assédics et c'est la CPAM qui a pris le relai en attendant que je me réinscrive après mon congé mat. En fait, je veux reprendre l'intérim après de toute façon.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:39
le dr m'a dit que ce la n'avait aucune importance pour l'instant que de toutes façvons c'était la période où ils bougeait le plus et qu'il ne faisait que des galipettes!!! kézia moi aussi j'avais l'impression quil était bas et qu'il appuyait. Je pense aussi que c'est parce que il commence à se faire lourd :wink: Le médecin m'a dit que la moindre fatigue il hésiterait pas à m'arrêter. Je verrais plus tard là je suis en vacance le 27/04 azu soir et je reprends le 09/5 Salut séverine, alors jour J tu dois être impatiente.... Tu nous tiendra au courant :wink: nana, je pense pas qu'ils puissent te radier comme ça. Tu as quand même le droit de vouloir chercher du boulot malgré tout. ce serait un comble de ne pas encourager les personnes qui le souhaite à chercher un travail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.