Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:43
nous pour la deco on attends de demenager!!! pour le moment on a qu'un F3! mais si le bebe né avant qu'on est demenagé nous on dormira dans le salon et le bebe prendras notre chambre!!! mais je croise les doigts!! pourvu que ca fasse pas comme mon fils (j'ai eu l'appart 3 j avant d'accoucher!!! et comme j'etais hospitalisé, c'est mon homme qui a tout fait)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:50
bon les filles je vous laisse! j'ai rendez vous a 13h30 avec la sage femme (elle va me disputer pour les 3 kilos ...) je ne sais pas si je me reconnecterai cette apres midi!! donc je vous dit a demain bisous les filles
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:51
Pour les habits, nous, on attendra les soldes de début juillet. Pour la chambre, on commencera sûrement an mai car, si elle n'est pas en stock, il y a 4 à 6 semaines de délai... On voudrait que tout soit prêt 1 mois avant la DPA au cas où ... En plus, on voudrait refaire des peintures et peut-être le parquet donc ça va prendre un peu de temps... Kézia :arrow: Vous attendez un appart pour quand normalement ? C'est clair que ce n'est pas évident d'être en F3 avec 2 enfants... J'espère vraiement que vous pourrez l'avoir prochainement... Déménager en plein accouchement, ce n'est pas franchement l'idéal !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:52
A plus Kézia et bonne journée à toi ! y a pas de raison que la sage-femme te dispute... 3 kgs, ce n'est pas énorme ?????
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:55
:arrow: oui ns avons commencer qq achats ,mais belle maman ns a devancé des qu'elle a sut :evil: :evil: !mais j'ai pas acheter grds choses:ilme faut transat,baignoires,poussettte,vetements,matelas pour lit,prte bébé.....des grosses bricoles quoi!la j'attend lundi pour acheter "mes"vetements pour bébé quand je serais si c"est un tit ou une tite!!! :idea:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:57
pfff kezia 3kg franchement!!!allez salut et raconte nous ton rdv!!moi je n'ai pas de rdv prevu avec une sage femme!!pourkoi?peut etre parceque mon gygy est obtericien accoucheur :?: :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:58
bon là je sors de ma douche et je dois sortir medor ensuite une TONNE de repassage je profite de la fraicheur matinale!!!a plus je resterais connecter pour vs suivre :P
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:01
Daphné :arrow: C'est à quelle heure lundi ton écho ??? Moi, je suis comme toi, c'est ma gynéco qui me suit pour les échos et les RDV mensuels. Je ne vois les sages-femmes que pour les cours de préparation à la naissance (et encore, je ne commence que cet après-midi) et l'aquagym parce que j'ai décidé d'en faire avec elles (1er cours la semaine prochaine). D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai pu savoir avant mon écho morpho si c'était un petit graçon ou une petite fille. Ma gynéco me fait une petite écho à chaque fois pour nous montrer bébé :lol: :lol: :lol: As-tu une préférence fille ou garçon ????
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:03
Ok Daphné, bonne balade avec Médor ! Après, courage pour le repassage... Je déteste cela :twisted: :twisted: :twisted:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:09
à plus kézia et dafné!! moi je fais mes rdv mensuels avec mon médecin. J'avais prios rdv avec le gynéco après la 2ème écho mais il m'a dit de ne revenir qu'au 8ème mois. Du coup j'ai rdv avec lui que le 12 juin juste après 3ème écho!!! Sinon pas de sage femme! Il faut vraiment que j'appelle pour es cours de prépa j'oublie tout le temps. Mais c'est vrai qu'après le boulot je n'y pense pas forcment Au fait! j'ai oublié de dire que mon médecin hier soir m'a préscrit du fer et des vitamines pour moi mais aussi pour le bb. Il a aussi dit que comme je voulais allaité, c'était un bonne préparation... :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:21
Gallou :arrow: Moi, je prends des vitamines depuis le début de mes traitements FIV (gynéfam) mais aussi du Kardégic pour bien irriguer mon utérus. C'est pour empêcher les fausses-couches paraît-il ??? Moi aussi je veux allaiter donc je ne sais pas si ma gynéco me donnera des compléments en fer ??? On verra au prochain RDV lundi ce qu'elle me dira... Tu sais déjà ce que tu vas faire comme préparation à la naissance (classique ? En piscine ? Etc.)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:25
je suis de retour :arrow: faustinrose non je n'ai pas de preference je veu un bb en pleine santé tu sais j'ai 32ans(33 en octobre)donc je ne vais pas chipoter sur ce don du ciel qui m'est donner d'etre maman :D ,sinon mon echo c'est a 9h30 et papa a poser sa journée pour etre là avec moi :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:32
pour la prépa je vais en prendre une classique parce que par chez moi il n'y a que ça... j'ai pas non plus envie de faire des km ça va me décourager :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:39
Daphné :arrow: Moi, mon écho lundi est à 10h15... Presque en même temps que toi :wink: Mon homme n'a pas pu prendre sa journée mais il a pris sa matinée ce qui est déjà bien !!! Je te comprends pour le sexe car nous étions pareils, aucune préférence. La bonne santé est la seule chose qui importe... Gallou :arrow: Moi aussi j'ai choisi la préparation classique. Non pas qu'il n'y avait rien d'autre à Toulouse mais j'ai péféré rester dans le cadre de la Clinique pour une question pratique. En plus, comme je vais faire de l'aquagym en plus, j'aurai l'impression d'avoir et la piscine et la préparation classique ! :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:48
me revoila les filles!!!! dites j'ai une question: est ce que votre bebe a deja le tete en bas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.