Posté le : 18-04-2007 à 09:07
Coucou Kézia, comment vas-tu ?
Nous, le soleil n'est pas franchement au RDV :( C'est tout gris et c'est déprimant !!!
C'est génial que ton fils adore son vélo !!! C'est vrai que le 1er vélo, c'est important !
Moi, à 14h, j'ai mon 1er cours de préparation à la naissance sur l'allaitement ! Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais je vous raconterai.
AM13 :arrow: Concernant notre dossier adoption, je vais essayer de te résumer la situation. Ma grossesse est le résultat d'une FIV après presque 4 ans de traitements. Comme nous n'y croyions plus et que nous voulions aboslument un enfant, nous avons commencé, l'année dernière, un dossier adoption. Entre temps, je me suis retrouvée enceinte :lol: :lol: :lol: . Malgré tout, nous souhaitons quand même continuer le dossier adoption car c'est une démarche très réfléchie qui nous tient à coeur. En plus, nous savons qu'il n'y aura peut-être pas de 2ème grossesse compte-tenu de mes problèmes. Ensuite, à ce jour, je ne me sens pas assez forte pour recommencer tous les traitements déjà entrepris car c'est très lourd physiquement et moralement. On se dit qu'un petit enfant venu d'ailleurs nous comblera aussi de bonheur et donnera une bonne ouverture d'esprit à notre petite princesse qui doit arriver fin août. A priori, nous attendrons 2 ans après la naissance pour adopter afin que notre fille "biologique" garde sa place d'aînée. Malgré tout, pour la commission du Conseil Général, ma grossesse remet en cause l'obtention de l'agrément. Non pas qu'ils ne donnent pas d'agrément aux familles ayant déjà des enfants biologiques mais ils préfèrent que ces familles soient déjà "constituées" ce qui n'est pas notre cas vu que je n'ai pas encore accouché. Voilà pour le résumé !