Posté le : 17-04-2007 à 18:56
Bonsoir les filles,
Je n'ai pas pu me connecter avant car je n'ai pas arrêté de l'après-midi. Notre RDV au Conseil Général s'est plutôt bien passé. les évaluations sociale et psychologique sont vraiment très bien pour nous donc nous étions contents :lol: :lol: :lol: . Pas de mauvaise surprise ! Par contre, nous savons que ma grossesse peut nous donner un refus d'agrément mais on verra bien. Maintenant, il faut attendre l'avis de la commission...
Sinon, je suis allée chercher le linge de maison que j'avais commandé à la Redoute et c'est super sympa. J'ai de nouveaux draps et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle chambre ! :wink:
Après, je suis allée faire quelques courses et je suis rentrée tout ranger !
Le temps se couvre à nouveau mais en début d'après-midi, il faisait beau et chaud donc nous sommes allés au Conseil Général à pied et c'était super agréable ! Cela nous a fait une petite promenade en amoureux le long de la Garonne !!! 8)
Kézia :arrow: Félicitations pour ton petit Mathieu, je suis super contente pour toi !!! Quelle bonne nouvelle ! En plus, tu as l'air aux anges donc ça fait plaisir !!!
Sév :arrow: Je penserai à toi demain pour ton écho mais peut-être que l'on papotera un petit peu avant :wink:
Chalonnes :arrow: Repose-toi un peu, tu n'arrêtes pas !!! Prends-soin de toi et de ton bibou :wink:
Gallou :arrow: Tiens-nous au courant pour ton RDV de ce soir ??? Dis-nous s'il y a des exams particuliers ??? Repose-toi bien en rentrant...
AM13 :arrow: Merci pour les conseils vêtements car, effectivement, je me posais les mêmes questions que les filles ??? Ce n'est pas évident quand c'est le 1er !!!
Sali :arrow: Heureuse d'avoir de tes news. N'hésite pas à revenir parler avec nous prochainement. Ca fait plaisir !!!
Bonne soirée les filles et à demain. Plein de bisous à vous :lol: