POUR CELLE QUI NE SENTE PAS BEBE (Page 2)

Discussions

Auteur
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:44
C'est normal d'avoir hâte de sentir notre bébé bouger, mais c'est bien tôt pour la plupart d'entre vous, surtout pour un premier bébé! Ma DPA est le 31 juillet et je sens bébé depuis environ 2 semaines et demi. Au début, c'est très léger et maintenant je commence à peine à sentir des petits coups, des petites bosses sous ma main. Le papa ne le sens pas toujours encore. Certains jours, je ne sens presque rien. C'est normal, les sensations régulières seront là qu'à la fin de la 24 SA. Je débute la 23... Alors, on ne s'inquiète pas. On ne désespère pas. Soyez patientes et zen. Dès que les petites bosses apparaîtront, votre sourire s'illuminera. :wink:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:33
salut les filles ! discussion interessante !!! Pour ma part, j en suis a 19 s. (DAP prevue le 24/08) et je sens les bulles et les frolements depuis qq semaines deja, meme les petites bosses (mais pas mon compagnon), 1er coup de pied mardi lors d un enervement avec le futur papa aussi... c est justement ce qui me surprend, alors que c est mon 1er bb et que vous autres ne commencez qu a sentir les 1ere sensations, serait ce possible que le gygy ait post-date la conception et que je sois enceinte de plus longtemps ???????
corinne1978 4 messages
corinne1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:23
Je ne pense pas que ton gyné se soit trompé en général la date est à proximative d'environ 5 jours à peu près, tout dépend aussi de ta morphologie, de ta sensibilité etc etc J'attends tellement avec impatience de le sentir que je suis trop attentive, donc tout est bébé et finalement rien car cela ne se reproduit pas . en tout cas profites de cette joie...
soukouce 1 messages
soukouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:18
moi j'en suis à 20 sa je m'inquiétais car je ne la sentais pas franchement bouger et la, elle me fais sentir qu'elle est la, qu'elle grandi et maintenant je suis vraiment enceinte c'est bizarre j'ai déjà une petite fille je connais la sention mais c'est comme une première fois
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 18:28
Bon moi DPA le 24 août, et je commence ma 21 ème semaine demain. Je sens bébé depuis trois semaines. Et je peux vous dire que se ne sont pas des frottements ou des bulles. Ms de vrai petits coups. Du reste une de ses grand mère et son papa l'on déjà senti bouger, ainsi que le gynéco à l'auscultation. Et pourtant c BB1. Comme quoi tout dépend des femmes et des bébés. En tout cas moi j'adore ça. Il y a des journées où c sans arrêt, et d'autre où il est bcp plus calme, voir où je le sens à peine de la journée. Et là, comme tout le monde je me pose des questions!!!!!! Ms le gygy m'a dit que c'était normal : Le bébé a des jours où il récupère plus que d'autres!!!!!!!!!! Voili, voilou, dsl pour la tartine!! :D
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:28
Bonjour, Demain je serai à 22 SA. C'est BB1 j'ai 30 ans et pour l'instant je ne sens que des frôlements une ou 2 fois par jour (depuis environ 10 jours)... J'ai pris 4 coups de pieds à l'affilée il y a 4 jours et depuis plus rien. Je fais de l'hypertension (seulement par moments), des analyses sont en cours, et qd j'ai 17.8 ça me fait flipper pour mon BB. J'ai passé hier après-midi à l'hôpital sous monitoring (123 pulsations pour moi et 140 pour BB). C'était l'horreur car je n'ai jamais eu de pb de tension avant et surtout c'était mon 1er jour où je sortais dehors après alitement, suite à placenta mal positionné et saignements... J'essaye d'être zen et continue de me reposer et comme beaucoup d'entre vous je pense, je tente de ressentir les mouvements de BB! J'espère que ça va devenir rapidement régulier. J'ai un doppler et mon mari et moi écoutons BB une fois par semaine pour partager ensemble cette grossesse. Ca fait de + en + de bruit là-dedans!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 18:32
Moi on m'a dit que le matin, l'utérus est dur car bébé est pelotonné à un endroit. Il est vrai que moi le matin, mon utérus est dur ms à différent endroit suivant le jour. Un coup à gche, à dte, ou plus en haut ou en bas. Tout dépend de où est placé le bébé. Et c que le matin car on est en position allongé depuis plusieurs heures. Voilà!!!!!!!!! :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 11:53
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule j'entame ma 23 SA demain et je ne percoit que des bulles qui eclatent mais de plus en plus et on va dire a certaines heures de la journée , en fin de matinée, et vers les 21H!!!!! sinon après le reste de la journée je ne sens pas gd chose!!! en tout ca c rassurant de voir qu'on est pas seule dans le mm cas!! merci a vous toutes je me sens plus sereine!! bisous et bonne continuation a toutes
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 18:16
Bonjour les futures maman, en vous lisant je m'apercois que j'ai beaucoup beaucoup de chance, je le sent très bien depuis 3 bonnes semaines, le gyné m'a dit que j'étais une chanceuse, ou mon loulou est un futur boxeur :wink: ca a commencé par des drôles de sensation( comme des déplacements :shock: ) et un vendredi , pouf un coup, la je me suis demandé si je délirais pas, depuis tous les jours, c'est la fête la dedans. tout le monde me dis que ca va être un BB excité, je ne pense pas que ca ai quelque chose a voir, ca dépend peu être de sa position dans le ventre, mon mari n'a pas encore la chance de le sentir. N'hésitez pas à le caresser souvent, a lui parler, il finira bien par vous répondre par un petit coup de pied sympathique!!!! et c'est vrai que ce sont des instants uniques!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.