Taille du bebe, liquide amniotique, fibrome

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:31
Hier je suis allée faire mon echo morpho et l'ecographe ne m'a pas dit la taille du bébé. je voulais savoir s'il y avait un moyen de la calculer par rapport aux mesures qu'il avait prises. De plus, la sage femme qui m'a fait mon echo nosu a totalement gachée le plaisir!!!! elle nous as fait atendre 3/4 d'heure avant de nousrecevoir parce qu'elle avait des problèmes personnels à régler avec l'hopital. Quand elle nous reçu et qu'elle nous faisait l'echo elle n'arretait pas d e parler avec sa collègue se son problème. CA nous a completement gacher le plaisir de l'echographie. en plus , le bébé etait mal placé donc elle n'as pas pu voir sa face; bientôt c'etait de ma faute!!!!!!! j'ai une echo de controle à refaire dans un mois et là j'espere que ça se passera beaucoup mieux car je crois que sinon mon mari ne va pas garder son calme :o je trouve l'attitude de cette personne vraiment pas professionnelle. en plus elle m'a dit que 'javais un fibrome. quand je lui ai demandé ce que c'etiat ,elle m'a répondu:" c'est rien" et en lisant le compte rendu j'ai vu ecrit: "peu de liquide amniotique" elle ne m'a rien dit la dessus. Heureusement j'ai rendez vous avec ma gynéco lundi et j'espere en savoir plus
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:58
tu peux calculer la taille de ton bebe en prenant la longueur femorale et en la multipliant par 7 voila bisous et j'espere que tu en sauras plus lundi
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:46
[quote:2c4a8ee149="shuttle"]tu peux calculer la taille de ton bebe en prenant la longueur femorale et en la multipliant par 7 voila bisous et j'espere que tu en sauras plus lundi[/quote:2c4a8ee149] ah merci pour la réponse
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:48
c'est quand qu'on a le liquide amniotique? :roll: [img:b95b0fdc88]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e5676db69eda01dbe0ccad382ffdd53d.png[/img:b95b0fdc88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.