Posté le : 03-04-2007 à 10:12
[quote:1cb744f502="nanisofi"]salut a ttes moi j'attend bb1 pr le 10 aout, c'et confirmé c'est une petite fille et j'ai eu 20 ans en decembre, je lance un debat qui minteresse fortment, je voulé savoir coman avé reagis votre entourageen apprenant votre grossesse, famille, amis, travail (ou mm ecole) merci a ttes et ttes mes felicitations[/quote:1cb744f502]
alors moi j'aurais tt juste 20 ans quand j'accoucheré. ma famille a très bien réagi ( bon il connaisse bien le papa sa fait 4 ans que l'on vas etre ensemble avant c'était mon meilleur ami, il a une situation , moi j'ai mes diplome en poche, on a un logement) seul inconvéniant c'est que mon ancienne patronne n'a pas pu me garder (pas asser d'argent qui rentré soidisant) donc la je suis actuellement au chomage :evil: mais bon je suis jeune et je reprendré une activité kan ma petite louloute auras 5 mois !!!!
mes amis l'on ts bien pris pas de soucis a ce niveau ils sont heureux pr ns!!!
ce qui ce permette de critiquer c'est les gens ds la rue ( les regards , des ho ta vu elle est enceinte elle est jeune....) et kelke membre de famille qui t'appele ts les 36 du mois et qui se permette de critiquer alors du coup j'ai coupé les ponts!!!
il faut laissé parler les gens c ce que je fais et kan je sort et ke l'on me juge je me tien bien droite la main sur mon bidou mon chéri m'attrape me fait un gros bisous et me carresse le bidou nan!!!!!!!!!!!!!!! comme sa les savent plus koi dire !!!!
dsl pr le roman mais j'espère que kan tu la annoncer ca c'est ci bien passer que pr moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila bisous!!!!!!!!!!!! :D