Taille....important svp

Discussions

Auteur
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:58
coucou les filles Je ss trés inquiete car je pense que mon bb est bcp trop grand... en fait a 19 sa mon gynéco m a dit que ma tite puce mesure environ 25 cm ça me parait enorme...et vous c pareil ? repondez moi svp j aimerai savoir
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:51
Salut!!! Je ne pourrais pas te dire... Je viens de regarder ma feuille de l'écho et il n'ont pas mis de mesure. La seule chose que je sais c'est que mon bébé pesait 273g à 19 SA. Désolé de ne pas pouvoir t'aider... Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout est beau... Ma cousine vient d'accoucher d'un bébé de 23 pouces de long... Et il va très bien donc je suis sur que ta puce est parfaite!!! Bonne journée!!!
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:55
[quote:10439e0344="deedlit"]Salut!!! Je ne pourrais pas te dire... Je viens de regarder ma feuille de l'écho et il n'ont pas mis de mesure. La seule chose que je sais c'est que mon bébé pesait 273g à 19 SA. Désolé de ne pas pouvoir t'aider... Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout est beau... Ma cousine vient d'accoucher d'un bébé de 23 pouces de long... Et il va très bien donc je suis sur que ta puce est parfaite!!! Bonne journée!!![/quote:10439e0344] merci bcp pour ta reponse. je viens de tel a mon gynéco pour mon echo de morpho et on en a parlé il m a expliqué ...en fait ce qu on lit sur les sites c des moyennes...il me dit que tt est norma et de ne pas m en faire...comme il dit dans l rue il y n a qui mesure 2 m et d autre 1.50 m et pourtant on est normaux... je ss rassurée... merci pour ta rep c sympa. bonne grossesse a toi :wink:
Guest301674
1 messages
Guest301674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:22
J'ai 18 semaines et je ne le sens pas bouger encore? Est ce que c' normal. :!:
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:38
[quote:ed21f5d8f8="beljun"]J'ai 18 semaines et je ne le sens pas bouger encore? Est ce que c' normal. :!:[/quote:ed21f5d8f8] est ce ta premiere grossesse ? si oui c vraiment normal... 18 sa ou 18 sg ? a ma fille (ma premiere grossesse) l ai sentie bouger a un bon 4 mois un peu plus meme... on en parlé avec mon gynéco et il me disait que pour bb2 cvraiment different... mais ne t inquiete pas ...donne moi desnouvelles stp :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.