Posté le : 28-03-2007 à 09:56
bonjour,
je commence le cinquième mois de grossesse et avec le papa nous avons commencé les emplettes il y a dix jours : pousette évolutive, sac à langer, coussin d'allaitement ( que je vais utiliser dès maintenant pour me caler la nuit!), chaise haute évolutive, baignoire bébé...et grarde-robe grossesse! personnnellement, beaucoup d'achats neufs et occas sur e-bay, tout est vraiment hors de prix dans les boutiques de puériculture!
pour la chambre du bibou on a trouvé celle qui nous intéresse, on va la commander. il y a 20% de réductions sur les chambres de bébé jusqu'au 28 avril chez Aubert, alors on en profite!
pour les vêtements du bébé j'attends un peu, par rapport à la taille j'attends de plus amples renseignements sur sa taille , son poids. je verrai au début du troisième trimestre de la grossesse, d'autant plus qu'il y a aura les soldes de juillet. Ma dpa est pour le 25 août.
bisous à toutes, profitez bien des quelques mois d'intimité corporelle avec nos futures têtes blondes, brunes, rousses... :D