Posté le : 03-04-2007 à 14:41
[quote:7fa66b3f5c="tahiti4ever"]a la lecture de vos messages, j'ai l'impression d'être un cas a part... Chacune partage cette grosesse de différentes façon avec le futur papa bande de veinarde.
Comment vous expliquez, il vient aussi avec moi au visites chez le gynéco, s'occupe de temps en temps des idées pour les prénoms, mais voila ca s'arrête la. je lui est posé la question a savoir si il regrettait, il s'est faché en me disant comment je pouvais penser une telle chose. Que le moment venu il s'interessera aux affaires a acheter, ou bien qu'il me faisait confiance pour les achats. mon compagnon n'a jamais était trés expressif, mais la c'est un peu frustrant. Des copines m'ont dit que leur mari ont réagie pareils et qu'aprés la naissance c'était de vrai papa poule. j'espere aussi...Est ce parce que nous sommes un peu jeune, je vais avoir mes 24 ans en fin d'année et lui c'est 23 ans. enfin, j'attend de voir l'évolution. biz a toutes et bonne grosesse.[/quote:7fa66b3f5c]
Salut,
Je suis enceinte de 4 mois et 1/2, à mon avis ne t'inquiète pas, je pense qu'on ne se rend pas forcément compte de tout ce qui se passe dans la tête des papas : le mien n'en parlait pas trop au départ de peur que quelque chose se passe mal, je pense ausssi qu'il était ému et touché mais que c'est une facette que tous les garçons n'osent pas ou n'aiment pas trop montrer donc ils préfèrent s'abstenir de parler, ton homme n'a pas l'air très bavard de nature donc à mon humble avis, rien d'alarmant, peut être qu'il essaye de cacher un trop plein d'émotions...
Difficile de les déchiffrer parfois, ils devraient être fournis avec une notice explicative :lol:
Mon conseil : intègre le autant que possible dans le déroulement de ta grossesse (bb qui bouge, shopping autant que possible...) et à mon avis il finira par prendre ses marques et trouver sa place !!
Bonne grossesse