Mon chien est mort!!!!

Discussions

Auteur
maina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:46
:cry: bonjour a toutes je suis de 22 semaines tout se passer bien jusqu'a aujourd'hui j'ai perdue mon chien il avait a peine q'1 ans cé trés dur :cry: heuresement qe j'ai mon bb :oops: pour me remonter le moral j'avais envie d'en parler merci bisous a toutes
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:03
[quote:4bc7de67a4="maina"]:cry: bonjour a toutes je suis de 22 semaines tout se passer bien jusqu'a aujourd'hui j'ai perdue mon chien il avait a peine q'1 ans cé trés dur :cry: heuresement qe j'ai mon bb :oops: pour me remonter le moral j'avais envie d'en parler merci bisous a toutes[/quote:4bc7de67a4] salut je suis desolee pour toi, je sais a quel point c dur de perdre ces petits animaux qui partagent notre quotidien et notre vie. C'est une douleur souvent négligée voire jugee ridicule ou exageree mais moi je sais que le jour ou je perdrai mes louloutes je serai aneantie. courage, ca sera surement dur qq jours mais comme tu l'as dit pense a bebe ca t'aidera cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 23:37
Ho que c'est triste :( Je sais ce que tu ressens,c'est difficile de ce dire que son proche compagnon n'est plus la :cry: En tout cas si ca va pas on est la!
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:13
allez courage j ai vecu ca l annee derniere un conseil si tu peux et meme si tu n en as pas trop envie reprends en un le plus tot possible d une autrre race non pas que ca va le remplacer c est pas le but mais ca occcupe l esprit et le coeur surtout si c est un chiot proprete ect et puis dis toi qu il a eu une vie courte mais belle le mien c etait un petit sharpei il s est fait ecrase on a repris un golden retriever c est gentil et genial mais notre petit sharpei est toujours dans nos coeurs et puis il y a des malheureux a la spa en plus ton bebe aura un compagnon surtout bon courage
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:15
Sincèrement désolée pour toi :( J'ai également perdu mon chien en mars l'année dernière et je partage ta peine, si ce n'est pas indiscret qu'est-il arrivé à ton chien pour partir si jeune ? Bon courage.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 11:54
On s'attache terriblement à ces petites bêtes. Moi mon chien un an et des brouettes et c pareil, je serais immensément triste si il venait à partir. Bon courage à toi, ta peine est normal!!!
jetoun 8 messages
jetoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:45
Je sais ce que tu ressens car g perdu mon chien en juillet il avait 12 ans et g du le faire piquer car il avait bcp de mal a respirer. Tu vois on est en mars et j'en parle encore tellement ca m'a marque c'etait mon petit loulou. Maintenant je suis enceinte 'ds cinquieme mois) et je pense en reprendre un car g un grand manque mais tu vois il m'a fallu du temps qd meme avant de prendre la decision. Bon courage
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:19
Bonjour, je comprends ta douleur, moi aussi j'ai perdu une chienne, un labrador de 6 ans que j'adorais par dessus tout! Elle a voulu rattraper un baton que mon mari lui a lancé et elle s'est empalée sur une tige en ferraille, elle est morte dans mes bras en trois minutes, il y avait plein de sang partout! Quand le vétérinaire est arrivé dans le bois, c'était trop tard, il lui a fait un massage cardiaque, mais je pense qu'il l'a fait pour moi car ma loona était déjà morte! J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre même deux ans aprés j'y pense tous les jours! Mon mari m'a repris une petite chienne le lendemain de sa disparition pensant me faire du bien, mais je n'arrivais pas à l'aimer comme celle que j'avais perdu! Aujourd'hui, ça va mieux, c'est vrai que bébé me réconforte beaucoup même s'il n'est pas encore là! Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et pense le plus possible au petit être qui grandit en toi! :wink: Je t'embrasse Alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.