Bebe et la musique

Discussions

Auteur
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:04
Bonjour à toutes, voilà j'ai une petite question peut-être un peu bête mais je ne vois nulle part d'infos à ce sujet. Voilà, je joue du saxo. Je me demandais si c'était conseillé de continuer à jouer pendant ma grossesse. Pour le moment j'en suis à 24 semaines. Si le bébé perçoit les sons, n'est-ce pas trop fort pour lui ? Ses petites oreilles ne risquent-t'elles rien ? (et pendant nos répet et les concerts, c'est la musique de toute l'harmonie qu'ils perçoient ... malheureusement nos fausses notes aussi LOL) Ya-t'il d'autres musiciennes sur le forum ? Qu'en pensez-vous ? Sinon après l'accouchement, recommencerez vous à jouer tout de suite ? Chtite Nat. Et après
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:12
salut je ne suis pas musicienne mais je me suis fait un mp3 avec des contines pour enfant et plein de musique classique et des musique de relaxation avec des bruit de vague de foret enfin plein de chose j ai un gros casque que je met sur mon ventre et le bebe a l air d aimer j ai demande a ma gygy elle m a dit qu il n y avait aucun danger si tu joue du saxo a mon avis tu devrai continuer sa fait parti de ta vie et ton bebe grandira avec je pense que c est essentiel pour vou deux si tu a vraiment des doutes appel ton gygy lui seul pourra te confirmer ou pas si c est bon bonne continuation et bonne musique bis [url=http://lilypie.com][img:6cf7faf63a]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:6cf7faf63a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.