Poids de bebe

Discussions

Auteur
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 19:18
Salut les filles, je suis à ma 21è SA et j'ai fais ma 2è écho vendredi soir. Je suis un peu inquiète car mon gynéco m'a dit que Bébé n'est pas très gros pour son "age". il pèse 258 grammes pour une longueur de fémur de 3.6 cm ce qui apparemment est un peu juste. Depuis je n'arrête pas de m'inquiéter et je m'engoisse de savoir si il va bien. Pourtant il bouge beaucoup et n'a pas l'air anormal... SVP dites moi si vous avez vécu ça et comment vont vos petits bouts? :cry:
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:25
je te donne les resultat , j ai mis 21 semaine amenorhée : Les résultats de nos calculs Cela fait donc 21 semaines et 0 jours et vous êtes dans votre 5 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 13/8/2007. Il vous reste 135 jours avant votre accouchement. Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 4.2 kilogrammes depuis le début de la grossesse. Le poids de votre foetus est à peu près de 365 grammes. La taille du fémur, os de la cuisse de votre foetus, est à peu près de 33 mm. La taille de votre foetus est à peu près de 220 mm. biz
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 20:57
[quote:51fc87980f="Gwen-Dim"]je te donne les resultat , j ai mis 21 semaine amenorhée : Les résultats de nos calculs Cela fait donc 21 semaines et 0 jours et vous êtes dans votre 5 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 13/8/2007. Il vous reste 135 jours avant votre accouchement. Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 4.2 kilogrammes depuis le début de la grossesse. Le poids de votre foetus est à peu près de 365 grammes. La taille du fémur, os de la cuisse de votre foetus, est à peu près de 33 mm. La taille de votre foetus est à peu près de 220 mm. biz[/quote:51fc87980f] Ce n'est pas une réponse des plus rassurante. je dirais même que ça ne fait que m'engoisser un peu plus
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:19
Salut, moi on gynéco me fait des écho a chaque visite dernière en date 17sa2jrs poids : 193g LF: 23,9mm si sa pe te rassurré voila mes derniéres mesures prochaine echo prévu le 10 avril écho morpho
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:46
[quote:23c71bbb4a="lamonstre"]Salut les filles, je suis à ma 21è SA et j'ai fais ma 2è écho vendredi soir. Je suis un peu inquiète car mon gynéco m'a dit que Bébé n'est pas très gros pour son "age". il pèse 258 grammes pour une longueur de fémur de 3.6 cm ce qui apparemment est un peu juste. Depuis je n'arrête pas de m'inquiéter et je m'engoisse de savoir si il va bien. Pourtant il bouge beaucoup et n'a pas l'air anormal... SVP dites moi si vous avez vécu ça et comment vont vos petits bouts? :cry:[/quote:23c71bbb4a] Il a tout le temps de grossir et de grandir si tout va bien ne te fais pas de soucis. J'ai fais une echo à 18s et mon bébé pesait 243g et sa longueur de fémur était de 2.8 cm et grace à une courbe mon bébé est pile dans la moyenne donc ne te fais pas trop de soucis et si tu as peur va faire une autre echo. Gros bisous (moi j'attends les résultats de mon amnio et j'angoisse un peu, tu sais enceinte on est tout le temps entrain d'angoisser)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 22:29
BIENVENUE AU CLUB car moi nan plus je comprend plus rien donc pe pas taider moi ma dat accouchement est prevue pour le 28mai et sur le site on me met dans le 8eme mois alors je comprend plus rien logikemen jusk 28mai i reste 2moi.. bizz et esperon kon comprenne un jour :lol:
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:12
BOnjour ! sur ce site, tout est calculé en semaines d'aménorhée et non en semaine de grossesse...donc il y a un décalage de 2 semaines. Moi ma DPA est le 11/08 et donc je suis en semaines de Grossesse à ma 20ème et pour le site je suis à ma 22eme semaine. Donc pour ce site calculez toujours que vous avez 15 jours de grossesse en moins que les semaines annoncées (si vous prenez un calendrier et comptez les semaines passées depuis la date de conception vous verrez que vous tomberez juste) Bizzzzzzzzz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 10:18
[quote:9c2c7e84ed="Nat3008"]Bonjour à toutes, J'ai quelques interrogations ... Je suis à ma 19 SA je devrais logiquement être à la fin de mon 4ème mois et pourtant le site me met déjà dans le 5ème mois. Je ne comprends plus rien. La date de mes dernières règles était le 22 novembre et l'on me dit que la date de conception est le 30 novembre et donc que je devrais accoucher le 3O août ... Quelqu'un peut m'aider ?? Bizz Nat[/quote:9c2c7e84ed] Pareille pour moi, je suis larguée ! DDR le 23 novembre, DDG le 03 décembre, DPA le 03 sept et aujourd'hui le site me dis que je rentre dans mon 5 eme mois de grossesse. _ ???? - Je crois que je vais attendre le rdv chez ma gygy et lui demandée directement, ce sera mieux et moins casse tête !
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:17
coucou a toutes moi aussi tout comme vous je n'y comprend rien :shock: ma dpa est prévu pour le 4aout et d'apres le site je suis a 23SA donc la semaine prochaine je devrais rentrer dans mon 6ième mois mais si je compte a partir de la date de conception c'est a dire le 4 novembre la semaine prochaine je serais a 5mois. donc quel mois est le bon? je suis perdu comme vous biz a toutes bonne grossesse :wink:
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:22
merci pour ta reponse c gentillle bonne grossesse a toi biz :D
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:54
le truc c'est que les mois du site sont des mois de 4 semaines, donc 28 jours. donc en plus du décalage de 2 semaines parce que le site compte en semaine d'aménorhée, il y a un décalage à cause de lé définiton du mois : 28 jours (4 semaines) ou 30 à 31 jours selon les mois. C'est ça qui explique les différences. moi je pensais en etre à presque 5 mois samedi, et ma gynéco m'a dit non non 4 mois et demi...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 12:43
ce site vous donnera plus de precision qd a la date et a la periode ou vous etes!!!! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:59
en effet tu as raison c'est sur ce site que je me repère le mieux. sur etre-enceinte, c'est décalé, sans compter la différence sa/sg, il y a au moins deux semaines d'avance dans leurs calculs sur les semaines d'aménhorées
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 12:27
c'est normal pour les 2 semaines d'avance!!! eux ( etreenceinte) ils comptent en SA mais au final ca revient au mm!!! mais le site que je t'ai indiqué je trouve est plus complet et te permet de savoir vraiment ou tu en es!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.