Inquiete!!!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 14:31
voilà comme le dis le titre je commence a etre inquiete!!! je vous lis depuis un moment, et je vois que la plupart d'entre vous, vous sentez bébé bouger, vous donner des coups, de sentir une boule qui se déplace!!!! je suis a 21SA+5j et je ne peux pas dire que je sens bébé de facon aussi precise que vous!!!! de temps en temps j'ai la sensation de petites bulles qui eclatent, le soir qd je me pose et que je mets les mains sur mon ventre je sens des choses bizarres mais pas au point de dire " ahhhh un coup" mais pas de boule qui se déplace non plus , rien de tel contrairement a vous!!! la nuit des fois en fonction de ma position , surtt sur le coté des fois je sens comme un coup bref mais c tout ce n'est jamais repetitif!!!! donc je m'inquiete un peu , de plus il y a 15 jours j'ai vu gygy pour l'examen gyneco et on a fait une petite echo et j'ai vu ma crevette, en vie , et active!!!! est ce du au fait que j'ai une vie très active je suis debout de 7h du mat et ne me couche pas avant minuit!!! et en vivant seule ( homme au travail a l'étranger) en ce moment le seul moment de détente que je peux m'accorder c au moment d'aller au lit!!!! peu etre trop tard pour sentir bébé qui s'est déjà rendormit???? donc je voudrais savoir si il y a des filles qui encore sont en plein doute concernant l'activité de bébé!!!! merci de vos reponse!!!
kindersurprise 12 messages
kindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:36
coucou cela dépend si c'est ta première grossesse ou pas certaines femmes ne sentent bébé que vers le 7 ème mois puis tous dépends aussi si tu as un petit ou gros bébé. mais ne t'inquiète pas se que tu ressens c'est le début des sensations très vite tu va le sentir bouger
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 14:39
ben oui c ma premiere grossesse, et de plus pour ce qui est de savoir si bébé est gros ou non, lors de mon rdv ma hauteur uterine etait de 17cm pour 20SA, ce qui est donc en plein dans la moyenne!!!!
kindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:58
ba alors ne t'inquiète pas c'est quand c'est le premier on a du mal à distingués mais c'est bien sa o début des bulles qui éclate puis ton bébé ne va pas tarder à te rapellé qui est la déjà dans une semaine ce sera plus concret sinon c'est quand ta deuxieme écho car moi pour mon premier j'essayais de voir et de s'entir en même temps qu'il donnait des coups
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 15:01
j'ai encore le temps!!!! je la fais le 11 avril prochain!!!
kindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 15:05
j'ai fait la mienne pour bébé 2 lundi 19 c'est une fille et je trouve l'attente super longue moi je la sens bien bougé mé elle est un peu plus grande que la moyenne et surtout c'est qu'elle est tous en bas donc lé coup dans la vessie j'y ai droit. si ta d'autres questions hésite pas puis surtout bonne grossesse
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 15:09
non c ma seule inquietude mais merci de tes reponses!!!! bonne grossesse a toi aussi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.