Posté le : 25-03-2007 à 14:31
voilà comme le dis le titre je commence a etre inquiete!!! je vous lis depuis un moment, et je vois que la plupart d'entre vous, vous sentez bébé bouger, vous donner des coups, de sentir une boule qui se déplace!!!!
je suis a 21SA+5j et je ne peux pas dire que je sens bébé de facon aussi precise que vous!!!! de temps en temps j'ai la sensation de petites bulles qui eclatent, le soir qd je me pose et que je mets les mains sur mon ventre je sens des choses bizarres mais pas au point de dire " ahhhh un coup" mais pas de boule qui se déplace non plus , rien de tel contrairement a vous!!!
la nuit des fois en fonction de ma position , surtt sur le coté des fois je sens comme un coup bref mais c tout ce n'est jamais repetitif!!!!
donc je m'inquiete un peu , de plus il y a 15 jours j'ai vu gygy pour l'examen gyneco et on a fait une petite echo et j'ai vu ma crevette, en vie , et active!!!!
est ce du au fait que j'ai une vie très active je suis debout de 7h du mat et ne me couche pas avant minuit!!! et en vivant seule ( homme au travail a l'étranger) en ce moment le seul moment de détente que je peux m'accorder c au moment d'aller au lit!!!! peu etre trop tard pour sentir bébé qui s'est déjà rendormit????
donc je voudrais savoir si il y a des filles qui encore sont en plein doute concernant l'activité de bébé!!!!
merci de vos reponse!!!