Posté le : 22-03-2007 à 14:59
Coucou cécé,
En bien, dis-moi Nenette, je comprends que tu arrives à saturation avec ce que tu nous racontes et il n'y a rien de bête à pleurer et à péter un plomb. Je ne sais pas si tu te rends compte des journées que tu t'imposes ainsi qu'au bébé. Il faut que tu diminues la cadence que ce soit à ton travail ou à la maison sinon tu vas faire un préma !!!. De toute façon, tu seras en congés mat dans deux ou trois mois, donc ton employeur ou ton père sera bien obligé de trouver quelqu'un pour te remplacer. Explique-lui que tu ne peux plus courir dans 700 m2 à 5 mois de grossesse et que tu es fatiguée en ce moment. Il vaut mieux qu'il te trouve un poste de travail pas trop fatigant s'il veut te garder jusqu'au bout. Pour ton chéri, il faut qu'il t'aide aussi, c'est important. Dis-lui que tu ne peux plus assumer la maison comme avant et qu'il faut qu'il t'aide. C'est important de discuter avec lui et de lui expliquer la situation. S'il rechigne, fais grève. Et même si ta maison est un plus sale cette semaine, c'est pas grave car il faut que tu penses à toi et à ton bébé. Quand il en aura marre de voir la poussière, ton chéri passera l'aspi. Tu sais, plus tu en fais et plus les gens profitent de la situation. Alors puisque ton entourage ne comprend pas que tu as besoin de diminuer tes activités et de repos alors protège-toi et repose-toi. Bisous et à plus.