Haptonomie (Page 2)

Discussions

Auteur
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:59
[quote:2eb0d51cb2="kalyth"]Coucou, j'dois etre un peu neuneu mais je ne trouve pas de rubrique "pres de chez soi" sur le site, peux tu m'eclairer ? ^^ Biz[/quote:2eb0d51cb2] Il faut envoyer un mail et l'administrateur du site te dit qu'il faut écrire un courier et envoyer une enveloppe timbrée, qu'ils ont trop de demandes... Sinon, moi je suis trop dégoûtée, j'ai appelée auj et il n'y a pas de place avant fin avril et il paraît que c'est trop tard (je serais sur la fin du 5e mois) Trop deg :(
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:48
effectivement, il ne faut apparemment ne pas s'y prendre trop tard. sur Paris, j'en ai enfin trouvé une qui a de la place (çà n'a pas été une mince affaire) mais seulement pour le 15 avril. moi aussi j'en serai pile poil à 5 mois (milieu de ma 24è SA) mais elle m'a dit que c'est tout juste bon, limite un peu tard mais encore possible. ouf ! je suis désolée pour toi... il n'y en a pas une autre pas trop loin de chez toi ?
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:16
En fait la première sage femme m a donné les coordonnées d une autre et je n arrivais pas à la joindre mais j ai réussi ce matin et finalement j ai rendez vous le 20 avril :) :) ca fera fin du 5e mois mais ca va encore, qu elle a dit (la premiere me proposait fin mai, pas fin avril, me suis trompée!)
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:26
ah, voila une bonne nouvelle !!! d'ici peu on pourra raconter notre propre expérience de l'hapto :wink: vivement...
andra 10 messages
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 18:39
moi la premiere sera donc mercredi j'ai hate!!! Pour le remboursement , lorsque j'ai pris rendez-vous, la sage femme m'a dit que les seances se faisaient dans le cadre des 8 seances de preparation a l'accouhement remboursées par la SECU. Cependant comme il s'agit de seances individuelles il y a depassement d'honoraires et donc j' ai 14€ de ma poche par seance. Mas ca vaut apparement tellement le coup!!!Après il faut pouvoir financierement. Je vous raconterais ma seance mercredi soir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.