Posté le : 23-03-2007 à 09:48
[quote:9f4b453abb="mllelucile"][quote:9f4b453abb="leau1978"]Moi j'ai fait mon premier cours d'hapto la semaine passée et franchement, je ne peux que le conseiller :lol: !
C'est sur, tout dépend de la sage femme: pas trop noeud noeud mais pas un speedy gonzales non plus![/quote:9f4b453abb]
Je suis en recherche d'adresses en ile de france et en attendant de trouver une sage-femme près de chez moi, pourrais-tu me (nous) raconter un peu le déroulement de cette 1ère séance ? Je suis curieuse, :oops: mais çà paraît tellement extra ![/quote:9f4b453abb]
Salut!
Alors, explication du déroulement d'1 séance d'hapto. D'abord, t'arrives, tu discutes un peu avec la sage fe, elle ns pose des questions sur la grossesse, l'implication de chacun,...
Ensuite, je me suis allongée sur le dos et elle a posé les mains sur mon ventre et tapoté pour appeler BB.
Elle apprend différentes manières de le sentir. Elle donne bcp d'explication sur la position du BB et puis c'est à notre tour de faire joujou avec BB!
Ce qui a été vraiment agréable c'est que mon hô a senti bouger BB pour la 1ère fois ce jour là... j'en avait les larmes aux yeux!
Ca dure environ 1h30 voire 2 petites heures.
Prochaine séance le 4 avril... :lol:
A plouche