Posté le : 20-03-2007 à 11:15
Bon alors, tu n'as aucune raison d'etre inquiète...effectivement pour le bébé il n'y a aucun pb, aucun risque
je suis mois aussi porteuse du hpv, dans mon cas des condylomes sur le col de l'utérus depuis plusieurs années...
j'ai fait traiter, mais quand je suis un peu fatiguée, hop ca revient!!!
Le seul risque à terme c'est le cancer du col...mais rassure toi, il y a plusieurs phases, et ne t'alarme pas, le hpv se soigne bien
dans mon cas, les lesions ont été brulées à l'acide sur le col, mais sans aucune anesthésie, et d'ailleurs ca ne fait pas mal, et puis ensuite, on m'a brulé à l'electrocautérisation, la ca fait un peu plus mal, genre douleurs de règles, mais franchement largement supportable!!!
le souci c'est que ca a laissé une cicatrice sur mon col, qui maintenant est tres fermé, et laisse pas bien passer les zozos...
je me demande ce que tu entends par opération, car a part t'enlever une partir du col (conisation) si le virus est tres étendu, je vois pas...
dans mon cas, je peux avoir des frottis excellents, et puis qqmois après des mauvais frottis, ca part et ca revient...