Posté le : 22-03-2007 à 16:16
[quote:88ea7c0938="calino"]Les grand-mères disent aussi que pendant la grossesse les envies de salés annoncent un garçon et les envies de sucrés une fille…
Pour ma part, j’ai plutôt envie de manger salé (et je vous assure que ce n'est pas psychologique !) depuis le début de ma grossesse et j’attends bien un petit prince :D !
:arrow: [b:88ea7c0938]Katchat[/b:88ea7c0938] :
Effectivement, on m’a toujours dit la même chose que toi : un ventre bas et en avant laisse présager un garçon et un ventre sur les côtés, en largeur, une fille !
Nous ne dérogeons donc pas à la règle :wink: !
:arrow: [b:88ea7c0938]K4th[/b:88ea7c0938] :
Allez plus que quelques jours à attendre :wink: !
Pour moi bébé a été fécondé entre 2 lunes :lol: et lorsque mon ostéopathe a regardé son calendrier lunaire, elle m’a dit qu’elle penchait malgré tout pour un petit garçon… ça n’a donc pas loupé !
Bizzz les filles et bonne grossesse :D[/quote:88ea7c0938]
SUIS-JE L'EXCEPTION À CETTE RÈGLE :wink: ??? J'attends une petite fille et mon ventre est très en avant et assez bas, en fait il ressemble à un oeuf. Je n'ai pas du tout de "largeur" !!! Mon amie, enceinte d'un garçon, a un ventre en largeur. Alors, tout ça tient du hasard, selon moi!
Cependant, pour les envies de sucré et salé, je crois qu'il y a du vrai là-dedans. Je n'ai habituellement pas la dent sucrée et depuis ma grossesse, je ne peux me passer de dessert ! Par chance, je n'ai pas encore pris trop de poids.