Posté le : 30-03-2007 à 12:06
je vous remercie infiniment pour toutes vos précieuses réponses.
je n'ai pas internet chez moi et passe rarement en cyber, je suis donc désolée de vous répondre si tardivement.
je suis très touchée par certains témoignages, et je vous demande de garder confiance et tact, que vous soyez si jeunes, ou que vous soyez d'une autre religion, je vous supplie de ne pas courber et de rester droite et debout.
je défends les hommes contre ces femmes stupides, isolées dans leur venin, je défends les hommes pour leur douceur, et pourtant paradoxalement bien n'ont pas étés à la hauteur dans vie.mais il y a un je ne sais quoi de vicieux chez les bonnes femmes que je ne supporte plus, bien sûr qu'il y a des cons partout, mais les femmes sont des furies, et plus je vieilli plus j'ai honte d'être de ce côté de la barriere.mais sommes toute ce que je ne supporte plus est la bêtise.
je vais vous éviter les détails de ma vie, vous épargner de la méchanceté, mais vous dire que ma tristesse est égale à la stupidité, de ma mère, de la mère de mon père, de la mère du père de ma fille et à présent de celle de mon mari!!!pas une pour rattraper l'autre, ça fout franchement la trouille!!!
là en ce moment nous sommes harcelés, nous avons dû changer de numéro, mais nous vivons dans la même ville, alors nous allons essayer de déménager!!!!elles essayent de récupérer mon mari, evidement se dispensent de me penser en vie près de lui....je vous assure que je suis quelqu'un de gentil, je n'ai jamais rien fait pour les rejeter, au contraire, combien de fois je les ai reçues!!!!c'est à l'annonce de nôtre mariage et que nous attendions un enfant que tout à basculé....
je repense à ce témoignage que vous avez fait sur cette belle mère ignoble qui a failli vous faire perdre vôtre enfant, ça me fait monter une de ces colères!!!il faut couper les ponts absolument....il y a des livres vraiment interessants, notamment un de Alice Miller, qui parle du corps qui ne ment pas et surtout que le pardon n'a aucun intérêt, sinon de nous faire perdre du temps, de l'énergie et de leur donner encore à bouffer.moi je ne pardonne plus, je suis morte pour ma famille, et j'ai enfin retrouvé mon rire, enfin retrouvé le goût d'aimer.
je vous souhaite tout le courage du monde, je vous souhaite d'être heureux et de prendre en compte combien la vie est précieuse et en vous écrivant combien il est important que je me le rappelle.
Encore merci.
à bientôt de vous lire.