Urticaire geant

Discussions

Auteur
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:26
Voilà je suis à 19 semaines passées et il y a une semaine 1/2 j'ai fait une réaction à mon nouveau lait corporel donc je l'ai arrêté mais 3 jours après j'apprenais que les résultat de mon tritest était de 1/200 et donc que je devais passer une amnio et depuis j'ai de l'urticaire sur tout le tronc et c'est horribe ca gratte même la nuit. Mon docteur m'a donné de la polaramine et si vraiment cela ne passe pas de la cortisone. Je passe mon amnio jeudi et après 15 jours pour les résultats je suis super angoissée et mon docteur m'a dit que c'était un urticaire thermo sensible donc lié au stresse; Si certaine d'entre vous sont dans le même cas ou connaisse le même cas ça serait sympa de me laisser un petit mot. Merci .
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:36
[quote:6ebb4d1697="faby29"]ca y es apres une belle echo morpho de bebe deja tres actif on a sue le sexe apres deux ptit mec .... ces un bebe en pleine sante et ces une FILLE :D YOUPIE :arrow: FABY29[/quote:6ebb4d1697] FELICITATIONS. Plein de bonnes choses pour cette grossesse et cette petite nénette en devenir ! :D A bientôt. Carine
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:51
Bonjour Sh73, J'ai eu un urticaire géant, mais je n'étais pas enceinte. Je me rappelle de démangeaisons insupportables, de spasmes et de frissons d'énervement... :x J'imagine ton angoisse, bien sûr à l'idée de passer ce test, d'attendre ces résultats... Peut-être qu'en parler déjà peut t'aider à calmer ton stress ? Peut-être peux-tu penser à des activités que tu trouves relaxantes d'habitude ? :? Tu trouveras de bons conseils auprès de ton médecin, si les symptômes deviennent difficilement supportables. En tout cas, je te souhaite de guérir vite. Tiens-nous au courant de ton état d'esprit, de ton état de santé et des résultats du test. Courage, courage. A bientôt. Carine
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:24
Félicitations pour cette petite fille et bonne continuation :wink:
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:35
[quote:e34e6bd781="Carine3131"]Bonjour Sh73, J'ai eu un urticaire géant, mais je n'étais pas enceinte. Je me rappelle de démangeaisons insupportables, de spasmes et de frissons d'énervement... :x J'imagine ton angoisse, bien sûr à l'idée de passer ce test, d'attendre ces résultats... Peut-être qu'en parler déjà peut t'aider à calmer ton stress ? Peut-être peux-tu penser à des activités que tu trouves relaxantes d'habitude ? :? Tu trouveras de bons conseils auprès de ton médecin, si les symptômes deviennent difficilement supportables. En tout cas, je te souhaite de guérir vite. Tiens-nous au courant de ton état d'esprit, de ton état de santé et des résultats du test. Courage, courage. A bientôt. Carine[/quote:e34e6bd781] Merci de ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.