Enceinte de bb2 comment gerer l'accouchement

Discussions

Auteur
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:49
Bonjour, Je rentre bientôt dans le 6ème mois de grossesse, d'un deuxième petit garçon,le premier à 2ans et 2 mois. Je suis trés heureuse mais je me demande comment m'organiser pour l'accouchement et pour que le papa soit aussi bien présent avec moi que mon premier fils??? Un peu éloigné de nos familles respective et habitant dans notre région (l'Oise) depuis peu je suis assez angoissée à l'idée de pouvoir gérer l'accouchement... Si certaines d'entre vous a deja vecu cela ou va le vivre et a des idées bien défini, merci de me le faire partager!! bonne grossesse a toute[/img]
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:57
Coucou, désolé je pense que ma réponse ne t'aidera pas beaucoup car dans mon cas ma DPA étant pour le 1 août soit pendant les congés d'été, mes parents seront près de chez moi et je pourrais alors leur confier Arthur (3 ans) le temps de l'accouchement et soit le papa l'ammènera à la mater soit mes parents. Mais en tout cas de ce côté là je n'ai pas trop d'angoisse. Si BB arrive en avance par contre il faudra gérer la crise en sachant quand 2 heures de temps ma mère peut etre chez moi et que je peux confier mon fils à ma voisine en cas d'urgence. BIZZ et bon courage en attendant de trouver une solution.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 13:52
Tu n'as pas une voisine, des amis qui pourraient s'occuper de ton petit bout le temps de l'accouchement ? Il ne faut pas hésiter à demander. Je m'étais proposée pour garder le fils d'une amie même en pleine nuit. Jeudi dernier, j'ai reçu un appel à 2h15 du matin. J'y suis allée et j'ai emmené le petit à l'école le matin. ça fait toujours plaisir de rendre service !
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:48
Merci de vos conseils, je stresse probablement pour rien car il y a toujours une solution. La nourrice actuelle de mon fils c'est proposée de le garder à n'importe quel moment donc je suis soulagée. Merci encore et bonne continuation de grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.